Cryptic launcher "Trying to update the launcher"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MMOfly
alors soit un programme bloque la page web CO , soit tu n' as pas la bonne adresse , tu as mis a jour windows ? et internet explorer ?as tu essayer mozilla ?sinon un ticket , as tu un firewall un antivirus ?sinon vas vite te procurer un firewall antivirus a jour
je n'ai strictement rien changé depuis hier ou cela marchait malgré les 5 heures de pannes, la j'arrive a me connecter sur le forum off, et le launcher affiche enfin mon login, mais après avoir rentrer mon pass, il reste sur connecting et puis plus rien, ou alors je bloque sur la connection au serveur de compte...bref j'ai MP le GM francophone mais je m'attends pas a qu'il me trouve la solution...
as tu essayer de faire en autorisant l' administrateur avec proprieter ?enfin c' est bizarre si tout marche , normalement tas du bloquer quelque chose , tu est au quebec ? moi je suis en france et sa marche, tu as fait proxy eu ? ou none ? esssaye , je repete as tu mis as jour internet explorer ou as tu essayer avec mozilla ? ton firewall le bloque ?au pire on a pirater ton compte ...mieux le gm peut t' aider ( juste que si un mot de passe trop court pas assez complex un pirate le degote facile)

edit: je crois que j' ai compris le site CO et chez eux sa lag a mort
Citation :
Publié par MMOfly
as tu essayer de faire en autorisant l' administrateur avec proprieter ?enfin c' est bizarre si tout marche , normalement tas du bloquer quelque chose , tu est au quebec ? moi je suis en france et sa marche, tu as fait proxy eu ? ou none ? esssaye , je repete as tu mis as jour internet explorer ou as tu essayer avec mozilla ? ton firewall le bloque ?au pire on a pirater ton compte ...mieux le gm peut t' aider ( juste que si un mot de passe trop court pas assez complex un pirate le degote facile)

edit: je crois que j' ai compris le site CO et chez eux sa lag a mort
ca remarche miraculeusement aujourd'hui, je suis en Asie (et non au Québec). Et comme déjà dit plus haut, je n'avais strictement rien changé. J'avais mp le GM sur le fofo officiel, j'attends toujours sa réponse 2 jours après et au vue de ses "nombreuses" interventions sur le fofo off (ironie inside), je me demande a quoi il sert, a l'exception des "translations"/copier/coller des patch note en retard.
Le sujet est un peu ancien et pas mal de choses ont bougé sur Champions Online depuis son ouverture.

Concernant ton problème, je vois deux possibilités


  1. Tu as réinstallé CO à partir du CD d'origine.

    A mon avis avec le transfert complet de Cryptic chez PerfectWorld, les informations de configuration pour les serveurs et autres détails sont largement dépassées.
    Je te conseille donc de désinstaller la version actuelle de CO et de passer le lien de téléchargement officiel

  2. Tu utilises encore ton compte Cryptic.

    Je ne sais pas si ceux-ci sont encore reconnus mais dernièrement PerfectWorld a poussé les joueurs à relier leurs compte Cryptic avec un compte Perfect World. Il y a même eu une news officielle sur le site JoL.

Si rien de tout ceci ne fonctionne, ta dernière chance reste le support clientèle sur le site de PerfectWorld.

PS : essaye de limiter les effets visuels sur tes textes.
Ce n'est pas parce que tu écris en gros, en gras, et dans plusieurs sujets que tes messages seront lus plus rapidement.
Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés