Situation en RVR Open T4 (#12)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galla
Donc dans ton calcul, tu prends le fait qu'avec le lag il te faut 1 min pour retag, que souvent t'es pas réactif à la seconde. Non , c'est bien les 100 rp qui vous motivent. C'est dommage, on demande pas grand chose.
Et que suite au taf/detag cela te permet de monter en contrib, certes pas utile pour tous mais ça à son intérêt.

Et oui tu gagnes plus de points en tag/detag, fais le test tu reviendras nous voir par la suite.


'Gobakabana
je dirais pour mettre un peu de subtilité dans tout ca, que ca dépend du nombre de joueurs qui retag...
1 joueur ne reprend pas le point aussi vite qu'un groupe n'est ce pas ? (je fais l'analogie sur avec les bg, je suis pas sûr...)

si c'est le cas il faut vous mettre d'accord sur les conditions expérimentales...combien de joueurs ? 1 ? 6 ? les chiffres que tu avances sont pour un groupe ? parce que je suis pas sûr qu'un joueur seul tag aussi rapidement...je miserai plus sur 30s...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raegan
Ca cheat en T2 ??

Nah mais dans quelle époque on vit ?
Ouais, tu es cheaté avec ton Flipaire de poche, vous avez viré à vous 2 notre warband bancal spé FFA healer dps du fort d'Elleryon
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
je dirais pour mettre un peu de subtilité dans tout ca, que ca dépend du nombre de joueurs qui retag...
1 joueur ne reprend pas le point aussi vite qu'un groupe n'est ce pas ? (je fais l'analogie sur avec les bg, je suis pas sûr...)

si c'est le cas il faut vous mettre d'accord sur les conditions expérimentales...combien de joueurs ? 1 ? 6 ? les chiffres que tu avances sont pour un groupe ? parce que je suis pas sûr qu'un joueur seul tag aussi rapidement...je miserai plus sur 30s...
Exactement, il faut plus de temps pour retag si vous etes peu sur le flag. Donc la theorie du 10 points en 15s elle est pas universelle. Surtout que de maniere général, sur Brionne, les gens s'eclataient a chain le tour des flags pour avoir 300rps, et donc laissaient parfois un flag vacant pendant 10-15s.

Fin bref, cette histoire de tag/detag est un gros n'importe quoi, la plupart du temps utilisée pour des joueurs voulant 100rps/monter leur contrib plus vite que les autres, meme si connaissant Psyko je doute que ce soit les 100rps qui le motivent.
Citation :
Publié par Haikz
Exactement, il faut plus de temps pour retag si vous etes peu sur le flag. Donc la theorie du 10 points en 15s elle est pas universelle. Surtout que de maniere général, sur Brionne, les gens s'eclataient a chain le tour des flags pour avoir 300rps, et donc laissaient parfois un flag vacant pendant 10-15s.

Fin bref, cette histoire de tag/detag est un gros n'importe quoi, la plupart du temps utilisée pour des joueurs voulant 100rps/monter leur contrib plus vite que les autres, meme si connaissant Psyko je doute que ce soit les 100rps qui le motivent.
Of course, si on fait ça c'est que cela a son utilité, et on s'en contre fou des 100rps. Je préfère 100 fois mieux qu'il y ait de la baston sur le flag que d'attendre 100rps.

Et il faut bien sur être au moins un groupe pour tag/detag sinon ce n'est pas intéressant au niveau point.
__________________
Gobakabana -> Shaman RR 8x | < Soul Reapers > Pause [KN]
Babaogob -> Squig RR 9x | < Soul Reapers > En UP [KN]
Zkyi -> Mar RR 7x | < SoulReapers > En UP [KN]
Citation :
Publié par LeChuck
Ouais, tu es cheaté avec ton Flipaire de poche, vous avez viré à vous 2 notre warband bancal spé FFA healer dps du fort d'Elleryon
Enfin un peu de reconnaissance envers ces pauvres healers méconnus
Le truc épatant, c'est la rapidité de lock de l'Ordre: vous avez notamment souvent 90% de domination en PvE. C'est fait exprès, ou c'est juste que ya (encore) des joueurs qui pexent dans votre camp?
Citation :
Publié par Kylashandra
3 capitales en 6 heures ça devient limite gavant
Je plussoie. Surtout que j'ai une grosse tendance à déco sur les capitales puisqu'en général ça se résume à rouler sur l'adversaire ou se faire rouler dessus, ça me laisse l'impression d'avoir été interdit de jeu ce WE.
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
je dirais pour mettre un peu de subtilité dans tout ca, que ca dépend du nombre de joueurs qui retag...
1 joueur ne reprend pas le point aussi vite qu'un groupe n'est ce pas ? (je fais l'analogie sur avec les bg, je suis pas sûr...)

si c'est le cas il faut vous mettre d'accord sur les conditions expérimentales...combien de joueurs ? 1 ? 6 ? les chiffres que tu avances sont pour un groupe ? parce que je suis pas sûr qu'un joueur seul tag aussi rapidement...je miserai plus sur 30s...

Enfin une parole sensée de quelqu'un qui s'intéresse à la réalité des chiffres alleluia!!

Donc les chiffres que j'avance sont ceux chronométrés (oui je sais une méthode avec des vrais chiffres, quelle hérésie!, fait en utilisant l'add on clock tout simplement pour les curieux qui voudraient reproduire l'expérience), pour un full group moyennement réactif (1 à 2 sec pour se mettre en route vers le flag)

A plus ça va plus vite, à 4 on met en gros 25 secondes ce qui rend le truc peu rentable.

A noter que le seuil de rentabilité avait été calculé sur les fofos US à l'époque des deux heures (8 personnes), vu que tout a été divisé par deux (enfin sauf le temps de réinitialisation de la qp...) arriver à un seuil de rentabilité de 4 est cohérent.

@Galla: Je comprends tout à fait que pour toi ne pas prendre ces 100 rp te semble un gros sacrifice. Du coup tu penses que tout le monde est comme toi... dommage nous on s'en fout des 100 rp...
Puisque tu as du mal à comprendre je vais te le faire autrement: nous ce qu'on veut c'est aller en phase deux. Les maths montrent que le compteur de points de la qp monte plus vite en taggant detaggant. La superstition dit le contraire... dont acte. Heureusement que pour une personne comme toi on arrive à avoir 3-4 discussions avec des gens un peu plus interessés par des chiffres rééls.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Toujours pas de nouvelle des bg qui devait etre mis en place au dernier patch pendant les capi ?
Heu bah ils existent (enfin un par capitale) et ils sont (il est devrais-je dire) accessible pendant la phase 2 des capis.
Citation :
Publié par Calhynn
crevure cadeg
j'avoue , je t'ai vu mez juste devant moi , j ai pris le temps de chercher l'axe adéquat et paf , un grand coup de batte !

je te rassure t'as pas été le seul a y avoir droit , vu que je me suis amusé a faire que ça dans notre instance de pick up que vous avez farm

( ps : j'espère que t'avais pris ton parachute au moins ? )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés