Equipe JoL ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Simple message. Simple question. Y aurait-il parmi la masse des JoLiens des gens intéressés par la proposition au grand Gourou de la création d'un staff GW2 ?

Je sais pas si ça a déjà été proposé. Si c'est le cas je m'en excuse. Si j'ai posté au mauvais endroit aussi, c'est la première fois que je post un truc pareil.

J'imagine que vous allez me dire ''GW2'' est géré par la section GW, mais petit à petit, bah GW2 sera GW2 et aura les infos conséquentes pour être une section à lui tout seul, comme ce fut le cas pour EQ et EQ2.

A vous.
Il y a carrément pas assez d'éléments pour faire une équipe à mon sens. Il y a eu que des concept arts et 2 trailers. Y'a pas de beta, rien du tout qui permette d'avoir un accès au jeu pou distiller des informations ou quoi que ce soit. Est-ce qu'une équipe est vraiment nécessaire pour le moment ?
J'ai cru lire qu'il y avait une beta. Il est bien avancé niveau développement, ça fait un bail qu'ils sont dessus. Quand je jouais encore à GW il était déjà dessus.

Faut anticiper. Histoire de démarrer à bloc et de pondre un fansite de référence chez les francophones.
Salut,

Il y a bien une équipe JoL-GW2 qui se prépare pour le lancement d'une section dédiée à ce jeu. Actuellement les news et les discussions concernant GW2 sont regroupées sur le site et les forums de la section du premier opus de Guild Wars.

Lorsque nous aurons plus d'infos (beta par exemple) nous recruterons selon nos besoins des rédacteurs.
Citation :
Publié par Siilk!
Il y a carrément pas assez d'éléments pour faire une équipe à mon sens. Il y a eu que des concept arts et 2 trailers. Y'a pas de beta, rien du tout qui permette d'avoir un accès au jeu pou distiller des informations ou quoi que ce soit. Est-ce qu'une équipe est vraiment nécessaire pour le moment ?
y'a eu des sections montés avec moins que ça (j'exagère mais presque)
Il me semble que tu n'exagères pas, si j'ai bonne mémoire (tant pis si ce n'est pas le cas), on a créé une section "Diablo 3" pour moins que ça.

Sinon, pour revenir à GW2, ça me tentera lorsque le cas se présentera.
Effectivement, pour le moment cette section se fait à attendre (quand on voit la section D3).
A mon avis, une grande partie du staff GW va se ré-enrôler sur GW2, il faudra donc attendre (pour les intéressés) que le jeu s'ouvre pluS au public (sortie ou béta) afin que recrutement, il y est.
Bon, pour ceux que ça intéresse je vais lancer un fansite indépendant à JOL. J'vais essayer de trouver des interessés pour monter une petite team.

Ce sera du wordpress donc très simple d'utilisation pour les futurs rédacteurs.

Faites signe si ça vous botte, le but est bien entendu d'être un des fansites majeurs de GW2 francophones (le premier ? J'ai cherché, pas trouvé) et de perdurer longtemps.

>MP

Je vais déjà regarder pour le domaine, puis vais bosser sur le site (template wordpress), si il y a des graphistes qui veulent aider pour le design, faites signe aussi.

Pour les fofos on verra plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés