[Actu] Une deuxième bande-annonce pour Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Une image de la vidéo:
http://img707.imageshack.us/img707/1411/human02.th.jpg


Niveau personnage c'est mieux que GW1 mais on peut faire beaucoup mieux, là on dirait un jeux sortit en 2006-2007.
Après le sol n'est pas en relief et la végétation est relativement naze (même dans Gwen c'est mieux).
Bref ils ont encore du boulot si ils veulent que le jeux soit présentable niveau graphisme à sa sortie.
Pour ma part, j'ai été légèrement déçu par les graphismes, techniquement. On à l'impression de voir du GW1 en plus fin.

Mais outre la technique, ce qui m'a le plus fait frétiller la quéquette c'est du point de vue artistique, et au niveau de l'ambiance. Musique à la fois puissante, prenante, un super level design, un backround super sympa. Tout le monde est unie, mais chacun trouve que sa manière de faire est meilleure, j'ai trouver ça très fun ^^

" Nous on est intelligent, fort, bref parfait ! "
" Misérable humain, le gros bourinage il y a que ça de vrai, pas de bras, pas de chocolat "
" Bande de vaux, sans la maitrise, la puissance n'est rien "
" Rolala les simplets, nous on a pas besoin de muscles, on est intelligent, et on utilise la magie "
" Tatata , la magie c'est pas tout de savoir la contrôler, il faut faire corps avec elle "

En tout cas pour l'instant, moi c'est le Verger qui m'appelle ^^
Gros coup de coeur pour les deux dernières races de la vidéo...
D'une part, cette valorisation de l'ingénierie et autres technologies des Asuras a atteint le plus profond de mon âme.
De l'autre, la poésie dégagée dans la présentation des Sylvaris m'a laissé tel un enfant devant l'écran.

A suivre donc, mon petit Lalafell ne sera peut-être pas le seul convive à ma table dans le futur
oOo !!!

En voyant ce trailer, un le premier mot me venant à l esprit est "AVENIR".
Enfin, enfin, le retour de GW, seul jeu ne favorisant permettant aux casuals de rivaliser avec les nolifes !

Le premier GW est une référence pour moi, mais après avoir fait le tour du jeu de nombreuses fois, j ai décidé de découvrir autre chose. Et bien je suis tombé de haut, les MMos payants ne sont basés que sur une seule règle, celui qui passe le plus le temps en jeu est le maitre du monde....particulièrement sur AION.
C est une réelle catastrophe, cela supprime totalement certains aspects du jeu aux petits lvls, notamment le pvp.

Tout ca, pour en revenir à mon éloge du système intelligent de GW, il permet à la fois aux personnes n ayant pas la possibilité (ou l envie) de passer tout leur temps sur un jeu en ligne de se faire plaisir. De plus le système de compétence limitées et extrèmement variées est aussi quelque chose d unique et d indispensable !

Pour en revenir à la vidéo, je dirais qu il est vrai que certaines scènes IG de cette dernière ne sont pas mirobolante d un point de vue graphique. Cependant je noterais également que, par exemple, la qualité des textures semble variable entre les différentes prises de vue IG, ce qui semble plutôt de bonne augure pour la suite.
Concernant le background, je suis ravi, il est également excellent, pas aussi profond que pour un warhammer, mais largement suffisant à une bonne immersion. Accompagné des missions scénarisées ce sera parfait.

En clair, WAIT and SEE, mais rien que pour son système de combat annoncé très poche du premier opus, arena net peut d or et déjà me compter comme un client.
"Mon nom est Logan Thackeray..."

... Je me demande bien qui peut être son arrière arrière arrière.... grand-mère...

la suite dans amour, gloire, et oeil du nord...
Citation :
Publié par bouye
"Mon nom est Logan Thackeray..."

... Je me demande bien qui peut être son arrière arrière arrière.... grand-mère...

la suite dans amour, gloire, et oeil du nord...

Euh, c'est qui ?
Ca a l'air plutôt bon tout ça

Décidemment j'adore les charrs : ce sera définitivement mon premier perso

Je trouve pas les graphismes moches, ils sont plus fins que dans le 1 quand même et puis tant qu'à faire des batailles épiques : autant éviter le lag autant que possible, donc des graphismes sympas avec un moteur pas trop exigeant : je dis oui
__________________
I like it when a plan comes together.
Je rajouterais également que le cast des voix est vraiment pas mal du tout. ( Anglais, j'ai pas encore vu la version Française).
Message supprimé par son auteur.
Plus on en voit plus on en veut !

Je me suis pas vraiment renseigné, mais y a-t-il une date plus précise qu'une simple année pour la sortie ou Béta, ou comme je le pense, on en sait encore rien ?

Kissou ma Kanette
Faut pas non plus oublier que GW ne demande pas d'abonnement, donc il ne faut pas espérer WoW quand on a Dofus, petite métaphore biensur.

Les graphismes sont vraiment biens je trouve, les classes, yaura les mêmes que dans GW premier du nom ? Ou d'autres feront apparition ?
Citation :
Publié par rigormortis
Faut pas non plus oublier que GW ne demande pas d'abonnement, donc il ne faut pas espérer WoW quand on a Dofus, petite métaphore biensur.

Oula très mauvaise comparaison sachant que Dofus coûte plus cher que Guild Wars, niveau graphisme il y a pas photo, pas besoin d'en dire plus. En terme de contenue j'en parle même pas.

Nan, justement la force de Guild Wars c'est de proposer autant voir plus que n'importe quel MMO pour la modique somme de 0€ par mois.

Concernant le doublage français, la voix de freeman est classe mais bon on l'entend partout donc voila... sinon les autres je les trouve assez banales mais pas dérangeantes, la musique rattrape le tout ^^
Citation :
Publié par rigormortis
Faut pas non plus oublier que GW ne demande pas d'abonnement, donc il ne faut pas espérer WoW quand on a Dofus, petite métaphore biensur.
En rapport qualité/contenu/prix, Guild Wars pwn tout sur le marché ceci dit.

Dofus c'est un peu le Canal J du MMO et WoW le TF1 je dirais, pour mieux illustrer la chose
Citation :
Publié par Siilk!
En rapport qualité/contenu/prix, Guild Wars pwn tout sur le marché ceci dit.

Dofus c'est un peu le Canal J du MMO et WoW le TF1 je dirais, pour mieux illustrer la chose
J'ai presque envie de te quote et de mettre ça en signature.
En esperant y trouver un vrai pvp compétitif. En esperant y trouver le pve qui m'a plu dans le premier. En esperant retrouver du GW quoi.

Le reste, les races, toussa, c'est de la branlette pour le moment
Pas mal cette vidéo. Mais ca m'a trop donné l'envie de jouer Sylvari du coup.

La musique sublime (quoique j'ai cru reconnaitre des notes apparentes d'une musique du SDA) et vraiment un bon graphisme (vu que pour le jeu, on n'en sait pas beaucoup plus pour le moment...
Autant les décors semblent très agréable sauf 2-3 extraits présentant des textures bizarres.
Mais le caract design est vraiment horrible je trouve, Il me semble qu'il était mieux réussis dans le premier épisode.
Citation :
Publié par Dunedhel
Autant les décors semblent très agréable sauf 2-3 extraits présentant des textures bizarres.
Mais le caract design est vraiment horrible je trouve, Il me semble qu'il était mieux réussis dans le premier épisode.
Pour moi c'est le même, au point de m'en trouver frustré.

Sinon, j'espère qu'on aura des compétences en vrac comme dans le premier (même s'il a été annoncé qu'il y en aurait moins) car je ne veux pas me retrouver à farmer avec le même template upgradé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés