Les poissards de la quête expert :(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malachius
Il y a une rumeur qui affirme qu'on critique plus sous DP 4000
enroulé dans un jambon à la pleine lune c'est ça ?
21eme essai : le crit

une série de 3 essais,
une série de 4 essais,
une série de 5 essais,
une série de 10 (le 9eme a crit)

Je suis enfin expert
le DP n'influe en rien le critique craft

le powerwiki dit de la merde !!! suffit de lire ca :
"The higher your DP, the better your chance of either critically healing "

il est IMPOSSIBLE de crit un heal

et y'a de tas de test fait avec et sans DP qui montrer que le crit est tjs constant

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
perso j'ai réussi directement le proc avec la 1ere pièce.

sachant que juste avant de lancer la pièce Quête j'ai craft 11 bouclier en adamantium (pour le commerce) et je n'en est pas proc un seul... pas de chance "pour ce coup".

j'ai donc décidé de lancer un essai pièce quête "je me disais 11 pièces sans proc c bon pour le prochain^^" , je me suis mis full dp on c jamais... j'ai lancé la pièce et après => un peu de chance => youplaboum => KiKiTouDur

enfin j'ai quand même galèré, mais pour choppé la recette plus de 22heure de farm commande 390 et plusieurs millions de kina dedans.

bonne chance à vous amis crafteurs.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
le DP n'influe en rien le critique craft

le powerwiki dit de la merde !!! suffit de lire ca :
"The higher your DP, the better your chance of either critically healing "

il est IMPOSSIBLE de crit un heal

et y'a de tas de test fait avec et sans DP qui montrer que le crit est tjs constant

++
Il dit pas de la merde il est juste un peu vieux parce que le critique heal n'est PLUS possible.
Vous voulez la haine ? J'ai droppé la dernière recette nécessaire pour pouvoir passer expert en cuisine sur la Work Order qui m'a rapporté mon 399ème point

Pour une fois que j'ai du bol !
pas de chance sur ce coup pour l'OP.

en couture j'ai fait 3 essais d'affilée pour ma première quete, un clanmate avait le receipe, ca ne m'a donc rien couté. Le 1er à réussi sans critique et les 2 autres ont réussis, j'ai revendu le 1er au PNJ et revendu l'autre à l'HV (la 1ere quete m'a en tout et pour tout coutée 200k).

Pour la deuxieme partie de la quete j'ai fais 2 essais, le 1er a crit et le deuxieme n'a pas crit .

Résultat expert à un moindre coût, /me content.

je suis sur qu'etre full DP n'apporte que dalle au critic. N'empeche quand j'ai fais mon test j'ai claqué une potion DP 4k, j'ai fais plein de craft avant qui ne pouvaient pas critic (comme si les chances de critic étaient liées oO), c'est con ... mais j'aurais été pres à faire le tour de sanctum 2 fois en marche arrière s'il avait fallu, car en armure le premium est à 800k/e
Citation :
Publié par Malachius
Il y a une rumeur qui affirme qu'on critique plus sous DP 4000

C'est juste une rumeur, j'ai testé et je connais plusieurs personne qui ont testé aussi, ça change rien du tout.

Pour des pierre de mana :

Testé sur 110 crafts 20% de crit (en moyenne je tourne à 25% sans DP)

Le système est totalement débile je me suis déjà vu faire 1 seul crit sur 70 crafts et 6 crit sur 7 crafts (DP 0)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés