xp métier

Répondre
Partager Rechercher
Le métier de pêcheur bug sur Li Crounch , il est impossible de pêcher même en ayant la canne et le métier , suis je le seul à subir ça ?
La partie où est écrit "Pêcher" est grisé et du coup on ne peut pas pêcher comme dans 1.29 :s
Citation :
Publié par Crisis
Le métier de pêcheur bug sur Li Crounch , il est impossible de pêcher même en ayant la canne et le métier , suis je le seul à subir ça ?


La partie où est écrit "Pêcher" est grisé et du coup on ne peut pas pêcher comme dans 1.29 :s
Moi aussi, bug ?
Citation :
Publié par Finiarel
ça serait vraiment n'importe quoi si il y avait x2 métiers
J'pense pas , non , il serait peut-être sympa de mettre metier X 2 pendant une semaine , sinon , je trouve que c'est vraiment n'importe quoi de mettre le drop et l'xp x2
Citation :
Publié par Crisis
Le métier de pêcheur bug sur Li Crounch , il est impossible de pêcher même en ayant la canne et le métier , suis je le seul à subir ça ?
La partie où est écrit "Pêcher" est grisé et du coup on ne peut pas pêcher comme dans 1.29 :s
C'pas Li Crounch qui bug, c'est la version de ton client...
__________________
http://i69.servimg.com/u/f69/12/89/49/68/signat16.jpg
Le lion est mort...
Citation :
Publié par Rastera
J'pense pas , non , il serait peut-être sympa de mettre metier X 2 pendant une semaine , sinon , je trouve que c'est vraiment n'importe quoi de mettre le drop et l'xp x2
Quand tu vois que certains tailleur sont déjà + de 6X la première semaine, oui ça serait vraiment n'importe quoi l'xp metier x2
Citation :
Publié par eikachi
Quand tu vois que certains tailleur sont déjà + de 6X la première semaine, oui ça serait vraiment n'importe quoi l'xp metier x2
Ouè et la en 3jours il y a des lvl 80..

A mon avis il faudrait juste drop X2 pour que les gens puissent se faire leurs premières panoplies
Bonjour,

Citation :
Publié par Rastera
J'pense pas , non , il serait peut-être sympa de mettre metier X 2 pendant une semaine , sinon , je trouve que c'est vraiment n'importe quoi de mettre le drop et l'xp x2
L'xp métier serait complètement injustifié. L'xp combat permet de compenser le manque d'équipement et l'le drop permet d'aider les métiers et de lancer l'économie.

Pour un récolteur, l'xp est déjà simplifié par l'absence de concurrents HL et pour les crafteurs par la demande d'équipement. C'est déjà suffisant.

Entre lvl 80/200 et 60/100 il y a une différence, on voit que l'xp métier est en avance.
L'xp doublé sur les récoltes serais justifié, pourquoi permettre aux combattants d'xp à fond sur cette grande carte et interdire les bûcherons de se privilège envers leur métier?

En début de serveur les map à bois sont blindé, on galère, l'xp double serais mérite, pour les bûcherons, paysans, pécheur, alchimiste...
Je suis sur à 99.999% que l'exp métier ETAIT doublé sur les nouveaux serveurs, je crois même que c'est un dev qui l'avait annoncé sur le forum officielle de dofus, mais c'étais il y a plus de 2 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés