[RP Persistant] Fëaril : le Vaisseau Monde (Arkalym IV)

Répondre
Partager Rechercher
ça debloque, donc ça donne la possibilité de leveler (ça donne pas d'xp).

Toutes les races nwn2 sont jouables sur Arkalym, plus d'autres : peuple des brumes (5 sous-races), immortels(3 sous-races), felidé, drakhon (10 sous-races), muls.
Pour le Kaedrin PRC Pack, ça va être plus compliqué, en fait : j'ai traduit la version 1.36.1 du pack, et Kaedrin est maintenant à la 1.38.5. Si tu installes la 1.38.5 avec ma traduction, il va surement y avoir des "trous" dans la trad, tu auras très certainement des cases vides par moment (mais je pense que tu pourras quand même tester la majorité des classes, c'est surtout des dons et des sorts que Kaedrin a rajouté par la suite)

J'ai continué à traduire les ajouts des versions suivantes, mais adaptés à Arkalym (donc avec beaucoup de changements, autant dans la trad elle même que dans les 2DA )

La traduction : http://nwvault.ign.com/View.php?view....Detail&id=162
Moi je l'avais installé sur le VordanHero (un module de test de build).
Il faut :

1) télécharger (avec le lien que e t'avais donné plus haut) le fichier "KaedPRCPack_v1.38.5_Override_Dialogtlk.7z"

2) copier tout sauf le dialog.tlk dans "Mes Documents/NeverWinter Night2/override/"

3) copier le dialog.tlk dans "Mes Documents/NeverWinter Night2/tlk/"

4) là c'est un peu plus technique. Il faut démarrer l'editeur de nwn (démarrer le launcher et cliquer sur "editeur"), ouvrir (fichier/ouvrir) le module de test de build que tu utilises. Aller dans "Voir/Propriétés du module" et dans la boite "Module Properties" qui doit s'ouvrir qq part (je sais pas où ça peut s'ouvrir chez toi), il y a une case "fichier tlk personnalisé" et la tu mets "dialog.tlk" dedans (en le saisissant à la main, sans les guillemets). Tu sauves (fichier/sauvegarder).

et voilà, tu peux jouer avec ce module et le kaedrin lui est associé .
Bonjour à tous,

Une fois n'est pas coutume, comme d'autres modules avant nous, nous lançons cet appel : Oui, nous avons besoin de vous! (Oui, toi Public!). Nous recherchons actuellement des âmes damnées (^^) qui oseraient se proposer comme DM pour faire vivre le monde d'Arkaïa, Arquhémia et toutes les terres fabuleuses qui s'y trouvent et s'y trouveront.

Le rôle de DM est simple, et bien différent de ce qu'il a pu être jusqu'ici sur Arkalym:
- En effet, il n'y aura pas d'Aide-DM, pas de DM-Faction etc., juste des DMs.
- Seront mis entre leurs mains toutes les clefs de ce monde, les secrets derrière les histoires les plus basiques, mais aussi la Trame de Fond de l'histoire d'Arkaïa.
- Toutes les informations préparées par les scénaristes seront disponibles en version "au propre" pour un maximum de clarté, sans que les DMs n'aient à lire tous les pavés de discussions et de préparation que nous avons pu avoir côté "Scénaristes". Et si on fournit une base déjà "préparée", cela n'est qu'une base, qui n'attend qu'une chose : évoluer avec ce qu'apporteront les DMs qui arriveront pour faire vivre Arkaïa!

Car non, rien n'est fixe, nous n'allons pas imposer aux DMs les histoires que nous avons préparées sans en discuter. "Toi, tu fais ça!" n'est pas dans notre vocabulaire. Et, bien évidemment, cela sera très intéressant d'avoir des personnes qui proposent encore plus d'idées et d'histoires pour le monde. Il faut pour cela que chaque candidat possède une qualité importante, qui est respecter cette simple "règle" : Il en faut pour tous les goûts. Il faut donc savoir accepter la grande variété d'activités proposées par Arkalym : Exploration, Donjonning, Artisanat, RP, Conflits de Guilde, Discussions autour d'une bière, Torture des joueurs, Torture des joueurs et.... Torture des joueurs .

Vous l'aurez compris, le DM peut animer toutes sortes de joueurs, du Puriste RP à celui qui débute, de l'Artisan au Quêteur-Fou. Heureusement, nous savons tous que chacun se doit de respecter le RP car nous sommes sur un monde persistant, mais nous n'oublions pas non plus les délires que nous allons proposer aux joueurs, intégré au RP ou non, pour revenir à un élément essentiel du Jeu de Rôle : le Jeu, justement .

Si vous vous sentez toujours aussi motivés et que vous désirez tentez l'aventure avec nous, n'hésitez pas à proposer votre candidature directement par MP à moi-même. Que ce soit pour les DM chevronnés ou pour ceux souhaitant s'y former, nous en discuterons ensembles et, si besoin est, nous vous accompagnerons pour vous "former" si l'on peut dire. N'hésitez pas à poser toute question par mp, ou sur le forum, ici ou sur celui d'Arkalym .



Comme nous pensons ouvrir le module ce mois-ci (plutôt fin de mois ^^), nous proposons à ceux qui le souhaitent de nous faire parvenir leur BGs avant l'ouverture, dès à présent .
Bien sur, cele n'est en rien une obligation et il sera tout à fait possible de découvrir les terres ArkalymIV à l'ouverture du module avant d'écrire la moindre ligne de BG .

Vous pouvez envoyer les BGs à Greywolf et Ghis via le forum d'ArkalymIV.

Nous avons aussi une page du site dédiée à l'aide à la création des BGs : http://www.arkalym4.com/gameplay/gam...tre-personnage



Pour le repos il y'a 4 sortes de PJs :
- Les non lanceurs de sorts pour lesquels il doit s'écouler leur nombre de niveau divisé par deux entre deux repos
- Les "petits" lanceurs de sorts pour lesquels il doit s'écouler 3/4 de leur nombre de niveaux entre deux repos
- Les "moyens" lanceurs de sorts pour lesquels il doit s'écouler 5/6 de leur nombre de niveau entre deux repos
- Les "grands" lanceurs de sorts pour lesquels il doit s'écouler leur nombre de niveau entre deux repos

Le paladin est considéré comme un petit lanceur de sort.

Cette règle s'applique au prorata de chaque classe pour les PJs multiclassés
Nous vous avions annoncé que nous pension ouvrir en fin de mois il y a quelques semaines mais malheureusement nous sommes un peu en retard.

Nous ne voulons pas ouvrir en nous précipitant et nous devons encore valider quelques ajouts techniques importants, nous sommes tous désolés de ce retard mais nous attendons bien sûr encore et toujours vos BG.
Nous espérons fortement ouvrir durant les deux premières semaines de décembre, cependant nous ne sommes bien sûr pas à l'abri de découvertes macabres au coin du bois.

En attendant je vous invite à revenir visiter notre site qui a été réorganisé pour plus de clarté et dans lequel du contenu est ajouté de façon très régulière. http://www.arkalym4.com/forum/Smileys/default/zzz_original.gif
A priori il n'y aura pas de période de beta publique, on est déjà en beta fermée.

Et donc pas de remise à zéro, sauf, malheureusement, si on s'aperçoit d'un bug énorme qui nous y force pour rééquilibrer les choses
Déblocages des niveaux

http://www.arkalym4.com/templates/arka/images/pdf_button.png http://www.arkalym4.com/templates/arka/images/emailButton.png Écrit par Greywolf Mardi, 04 Août 2009 11:01
Les personnages pourront progresser jusqu'au niveau 15 librement, sans blocage. La seule exigence est de faire parvenir aux DM un Back Ground ( BG ) de votre personnage, qui le valideront pour débloquer le niveau 5.
Les blocages mis en place sont les suivants :
  • Niveau 5 : necessité d'un BG validé par les DM
  • Niveau 15 : à partir du niveau 15, il vous faudra débloquer niveau par niveau selon les modalités ci-dessous
  • Niveau 20 : représente le seuil à partir duquel le PJ se tourne vers des buts plus profonds et aura besoin de réussir ses quêtes initiatiques afin de progresser
  • Niveau 25 : niveau maximum que peut atteindre un PJ sur Arkaïa.
Un PJ peut bénéficier de 5 déblocages, qui peuvent être obtenus de manière indifférenciée parmi les 12 proposés
  • Maitre artisan (niveau 70) dans un ou deux métiers (max 2 déblocages )
  • Maitre discoureur (deblocage par les XP de RP, il existe 3 déblocages)
  • Grand aventurier des Donjons (quête longue en donjon, il existe 2 donjons de ce type)
  • Maitre assassin (avoir tué un certain nombre de monstres/PNJ/PJ de la ou des factions adverses, 1 déblocage)
  • Grand explorateur (avoir decouvert 5 lieux du passé d' arkaïa, 1 déblocage)
  • Poste dans la hierarchie d'une guilde (3 déblocages maximum).
Merci pour cette réponse très rapide, ce système semble plutôt original et surtout ouvert a tout type de public, même pour moi qui ai toujours été totalement dégouté du favoritisme que pouvait engendrer les pass level via MD.

En tout cas, si ce système tiens ses promesses, c'est plutôt prometteur, je vous souhaite bien du courage pour le succès de votre serveur, parce que malgré le peu de concurrence côté PW, c'est difficile de percer dans nwn 2 de nos jours, parce que beaucoup de joueurs (dont moi) n'ont jamais trouvé de serveurs qui répondaient a leurs attentes, moi même, qui suis parti vers les MMORPG, lassés de dépendre des humeurs lunatiques de MD caractériels qui piquent leur crise dès que leur petit monde idéaliste ne suit pas la trame qu'ils avaient décidés, quitte a faire une croix (non sans regrets) sur le rp.

Bonne chance donc, je passerais avec plaisir voir ce que ça donne.
Citation :
ce système semble plutôt original et surtout ouvert a tout type de public
C'est du moins ce qu'on a tenté de faire : penser à tout type de PJ et de RP, que celui qui aime pas causer ou qui aime pas partir en exploration soit pas pour autant bloqué dans sa progression... et surtout, que ça ne dépende jamais des DMs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés