trouve Pas la Quete : Ou est belbua

Répondre
Partager Rechercher
bonjours voila j'ai une petit souci j'arrive pas a avoir la quete de : Ou est belbua a heiron .

je suis lvl 39 , on peu l'avoir au lvl 35 et le pnj n'a rien pour moi .

je voulais savoir si il fallait pas faire une quete avant pour la debloké ou autre merci
Je n'ai pas encore fait la quête mais de ce que j'ai compris.

Belbua a été capturé par les Lépharistes. Ils doit se situer dans le Labo' Léphariste (Instance 39+) à Heiron.
Pour accéder à cette instance il faut faire une quête d'accès.
Pour la quête d'accès il faut basher des Lépharistes jusqu'à drop une map (item déclenchant la quête). Level 39 pour déclencher la quête, cependant la map peut se drop avant ce level.
Citation :
Publié par Melh Khan
Je n'ai pas encore fait la quête mais de ce que j'ai compris.

Belbua a été capturé par les Lépharistes. Ils doit se situer dans le Labo' Léphariste (Instance 39+) à Heiron.
Pour accéder à cette instance il faut faire une quête d'accès.
Pour la quête d'accès il faut basher des Lépharistes jusqu'à drop une map (item déclenchant la quête). Level 39 pour déclencher la quête, cependant la map peut se drop avant ce level.
autant être clair, tu as tout faux.

la quête d'accès du labo lepha est la mission : étude du poison léphariste.
la quête dont tu parle n'a aucun lien avec belbua qui est une quête a part
la quête de la map est une suite de quête très rentable en xp
edit : belbua ne se trouve pas dans l'instance, mais dans une des petites salles souterraines

pour l'auteur du post... désolé mais je n'ai aucune idée, je prends les quêtes régulièrement et j'avait cette quête en arrivant dans la zones.
Citation :
Publié par Melh Khan
Je n'ai pas encore fait la quête mais de ce que j'ai compris.

Belbua a été capturé par les Lépharistes. Ils doit se situer dans le Labo' Léphariste (Instance 39+) à Heiron.
Pour accéder à cette instance il faut faire une quête d'accès.
Pour la quête d'accès il faut basher des Lépharistes jusqu'à drop une map (item déclenchant la quête). Level 39 pour déclencher la quête, cependant la map peut se drop avant ce level.
Stop a la desinformation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés