[MAJ] Le Mart... heu raton génant !

Répondre
Partager Rechercher
MAJ : et voici pour sanctum


Certains joueurs auraient eux la surprise de voir apparaitre un étrange Mob dans Pandémonium.

Celui-ci aurait été affublé d'un tag 'GM' et sembla parcourir les boutiques pour garnir son déjeuner de quelque Asmodien peu scrupuleux.

La source n'est point officiel, l'action aurait eu lieu sur le serveur Triniel, Est-ce un test, ou l'apparition de la GSU ? Au moins ça fait plaisir !

Si vous avez apprécié, offrez vos louanges à GM KArma.



Et ci-joint les images des GM !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0016.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 774,5 Ko
ID : 91322   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0217.jpg
Taille : 1024x640
Poids : 88,5 Ko
ID : 91329   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0224.jpg
Taille : 1024x640
Poids : 97,3 Ko
ID : 91330   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0231.jpg
Taille : 1024x640
Poids : 108,1 Ko
ID : 91331  
Citation :
Publié par Gectou4
Certains joueurs auraient eux la surprise de voir apparaitre un étrange Mob dans Pandémonium.

Celui-ci aurait été affublé d'un tag 'GM' et sembla parcourir les boutiques pour garnir son déjeuner de quelque Asmodien peu scrupuleux.

La source n'est point officiel, l'action aurait eu lieu sur le serveur Triniel, Est-ce un test, ou l'apparition de la GSU ? Au moins ça fait plaisir !

Si vous avez apprécié, offrez vos louanges à GM KArma.

Les GM Pokemon > GS
Je suis pret a parie que c'est une mise en scene de NCsoft sur un fake Gold Seller cree de toute piece par eux.

Ca fait trop comm en ce moment chez eux alors que leur jeu est developpe pour favoriser les GS a la base.

Ca leur fait une bonne pub Euro pour pas grand chose
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ou comment médiatiser le fait qu'ils sont très engagés dans la lutte anti bots et GS. Pas con. Niveau marketing ils ont rien a envier a l'autre célèbre boite de MMO.
Vous voyez le mal partout, c'est un joueur qui a pris la vidéo...si il ne l'avait pas fait tu posterais pas donc bon...apprendre à réfléchir aussi
Citation :
Publié par Saink
Vous voyez le mal partout, c'est un joueur qui a pris la vidéo...si il ne l'avait pas fait tu posterais pas donc bon...apprendre à réfléchir aussi
tu as raison, mais ça serait également faux de dire que cette vidéo, aussi involontaire soit elle, ne leur fait pas un peu de pub
mais bon, je pense que c'est pas plus mal vu le nombres de gens pensant que ncsoft ne fait jamais rien, ça fait un peu de concret au moins.
Citation :
tu as raison, mais ça serait également faux de dire que cette vidéo, aussi involontaire soit elle, ne leur fait pas un peu de pub
Il aurai mieux fait de pas poster maintenant on va dire que Aion dépasse W...euh.. mon autre jeu adorée niveaux marketing, si,si je les vois deja arrivées
C'est typiquement le genre de chose que ncsoft veut qu'il se passe. Cette vidéo est une bénédiction pour eux.

Et ils veulent du sensationnel. Dans un mmo lambda, un ban c'est simple, tu tappes /ban lenomdujoueur ou autre. Ici, t'as un gros effet pyrotechnique, le mec il se montre bien en vue (alors qu'un gm c'est généralement invisible pour éviter ce genre d'attroupements), il se transforme et tout ça ^^

Ca arrange bien ncsoft, c'est parfaitement orchestré, même si of course, c'est utile, et tout à fait dans les attentes des joueurs.
Les gens ici, on vraiment une proportion à voir le mal partout...
On leur donne des :
amus xp => C'est un aveux d'échéc (xp nulle).
Trailers => Pour nous garder
Bot kick => Marketing

Et je passe la majorité. Personnellement, je vois 56 000 comptes bannis, je pense qu'ils n'ont pas besoin de vidéos de ce type pour qu'on comprenne qu'ils se sentent un minimum concernés par leur mmo.
C'est vrai que beaucoup (trop) de joueurs se plaignent qu'ils ne voient jamais l'action des GM face aux GS, d'où les délires conspirationnistes qui fleurissent régulièrement à droite et à gauche.

Ce GM a fait en jeu ce que n'importe quel joueur voudrait faire à un GS/GF et rien que ça, c'est jouissif en soi.

Fake ou pas, coup marketing ou pas, on s'en fout. Just enjoy the game.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés