[Vid] PVP Perso'

Répondre
Partager Rechercher
Edit : Bon ben c'était du greykill et tout l'tralala, [Modéré par Cleophis: plouf].


Edit 2 : Mais c'est pas grave, public, je t'aime, retrouve moi en journée sur Suthran, je saurais écouter ce que tu as à dire.
clair tu es 50 tu bute des lvl 38 en boucle en afk ou en aggro !
je vais pas applaudir j'ai même pas regardé jusqu'au bout dsl mais c'est une vidéo pour faire le beau avec tes potes je vois pas l'intérêt ici ! ( avis perso )
c'est vraiment pas pour te casser mais je m'attendais a voir enfin une belle video de lvl 50 qui fait de beaux combats loyaux ! peut être la prochaine continue les 50 arrivent !
Bof, vidéo qui sert à rien a part montrer que tu sais tué que des bas level. Franchement vidéo avec aucun intérêt. En plus je trouve ton temps de réaction vraiment très faible je vois le mec qui te dps ( heureusement qui les petit level -_- ) et toi tu réagis pas il ta fallu 2s pour te retourner et le two shoot ( oui c'est normal quand les joueurs sont petit level )

En tout cas gg, c'est du Legacy ( Oui, on sais! C'est la quantité et non la qualité chez vous. ) !

Leguedric.
Le soucis en rift c'est qu'à moins de tomber sur un groupe qui va faire un World Boss on trouve rarement des choses intéressante à se mettre sous la dent.

Bref perso j'ai pas regardé la vidéo ^^

Sorcier two shoot toussa toussa ça m'endort
Je le re précise aussi, mais avec Fraps qui tourne, essayer de dueler les gens de mon niveau relèverait de l'idiotie. Je pense n'avoir rien à prouver, le montage était surtout fait pour distraire sur de la musique, laissant de côté l'aspect gameplay. Et comme je m'y attendais (D'ou le "Now u can rage" à la fin de la vidéo, voyez comme vous êtes prévisible, chers confrères) les langues de frustrés sont les premières à s'ouvrir.

Alors encore une fois déversez votre fiel sur moi, ma guilde. Au niveau des potions, j'étais full, mais il y'a ce qu'on appelle hélas un "cooldown". Leguedric, tu devrais regarder notre nombre à l'heure actuelle, nous sommes moins que certaines "grandes guildes" désormais au dessous au niveau du classement, c'est bien beau de parler. Mais si tu veux être crédible, prouve nous au moins qu'on ne vaut rien.

[Modéré par Cleophis/Miss Linoa : non ]

Pour la musique, c'est Breathe de Prodigy pour la première, Voodoo People pour la seconde. (Prodigy aussi)

Et comme je l'ai dit, fais tourner Fraps quand tu joues sous portable, tu vas comprendre que certains HLV n'ont pas les moyens d'avoir un PC qui puisse mettre tous leurs exploits en mémoire ...)

Deux bons points, la musique que j'aime. Et les zones que je découvre.

Sinon ceux qui crachent sur l'op. Franchement, vous n'avez jamais fraggué du noob en rift (ou dans les abysses) ? J'y crois pas deux minutes. Vous voyez un ennemi, vous avez les ??, vous tapez après tant pis si c'est un petit.

Faut être bizarre pour pas supporter se faire frag de temps en temps par un gros sachant qu'on perd rien en pvp. Ça permet de voir les compétences des autres aussi.

Et vive les sorciers.
Si tu veux pas recevoir de critiques négatives, garde tes vidéos merdiques pour tes potes et ta famille c'est aussi simple que ça.

Je crois que tout le monde sait ce que ça fait de se faire 2 shot par un mec qu'on ne peut pas toucher parce qu'il a 6 lvl de plus que nous, pas besoin de nous infliger ça en vidéo.

Edit: @ Odhel: Ouais ça arrive à tous le monde de frag un gris dans ce jeu déjà parce que tu vois pas les lvl et que souvent ils t'attaquent mais c'est d'une video éditée qu'on parle la pas d'un live streaming. En général les parties ininteressantes que tu filmes (les longs trajets, frag de gris, frag d'afk) soit tu mets en vitesse rapide soit tu supprimes la partie tout simplement mais vu que c'est justement tout le contenu de la vidéo, quel interet ? Autant se filmer en train de faire des work order.
Ta vidéo représente assez bien l'ambiance rift : tuer des mecs non aware, afk, en pex. Par ailleurs la mécanique du jeu voulant qu'à partir de 3 lvl d'écart tu n'a d'autre choix que de mourir.
(ben oui tu peux pas toucher donc no kill et no cc pour fuir)

Enfin bref tout ca fait que je n'ai guère trop apprécié ta vidéo pour être honnête.

Et sinon dommage le combat contre l'assass était sympa mais t'enfermer dans un coin t'empechant tout mouvement te coute forcément la vie, bouclier + inferno ca ne fait pas tout (humour hein)
Comme dis plus haut, ce n'est pas parce que ton PC marche mal avec FRAPS qu'il faut nous infliger çà... Au pire ne fait pas de vidéo et tu n'auras pas les critiques que tu n'acceptes pas.

Pour reparler de ta guilde, je parle en général mais il est vrai que dans votre guilde il y en as qui savent jouer je ne dis pas le contraire mais la plus part ...

Voilà, je t'ai dis ce que je pensais de ta vidéo inutile et de la plus part des membres de ta guilde.

Leguedric.
Agréable vidéo a regarder.
L'editing est super, j'ai adoré les lettres en orange.
Sinon gg skill j'ai particulièrement apprécié le trick que t'as utilisé sur la glad
Enfin bref un pur bonheur...
On voit bien souvent les même noms qui viennent critiquer, dénigrer, conspuer. C'est d'un looourd. C'est un jeu. Une vidéo est postée pour le fun. Elle ne vous plait pas, au lieu de cracher votre bile, faites mieux ou passez votre chemin. C'est plus agréable pour tout le monde. Siouplait.
Oddel, il y'a longtemps que je me console de tous ces critique en imaginant le visage derrière l'écran.

Et maintenant que j'y pense, c'est quand même super marrant de tourner une vidéo merdique, ça fait sortir les blaireaux du terrier.

(Pleasure to play, vos critiques gratuites ricochent)

Je préférerais qu'on m'indique éventuellement comment trouver une configuration propre pour Fraps et ainsi pouvoir faire des vidéos d'un niveau supérieur. Je sais ce que je vaux tant au niveau PVP que PvE au sein de mon serveur et de ma guilde. Les petits frustrés qui veulent prôner un skill surpuissant, c'est du vu et revu.
Citation :
Publié par Aishuu
Je sais ce que je vaux

et maintenant nous aussi :/
trop de clicks, déplacements au clavier, 0 toogle, caméra un peu trop près du perso (gênant pour le spectateur). tu te serais pris de sacrée roustes si les lvl ne faisaient pas autant la diff..
bref, j'ai vraiment pas aimé.

l'initiative est bonne en tout cas ! (j'entends par là le fait de poster ses fraps)
Citation :
Publié par Odhel / Melyziare
On voit bien souvent les même noms qui viennent critiquer, dénigrer, conspuer. C'est d'un looourd. C'est un jeu. Une vidéo est postée pour le fun. Elle ne vous plait pas, au lieu de cracher votre bile, faites mieux ou passez votre chemin. C'est plus agréable pour tout le monde. Siouplait.

Si je comprends bien, dès que quelqu'un poste quelque chose il faut que tout le monde vienne lui sucer la bite pour dire que c'est bien sans jamais émettre la moindre critique ?
Passionnant la confrontation d'idées et d'opinions avec toi.


Tiens, voilà mon super tableau que je viens de finir. Mais fais gaffe si tu dis qu'il est nul j'appelle Sarkozy !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés