Nouveau mini-site DOFUS !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis le seul qui a un soucis de taille sur le site? Je peut pas le réduire à la molette ou au alt -/+. Sinon j'ai fait le test de "qu'elle classe vous conviens" et je suis Enutrof.

J'aime bien ce mini site.

Citation :
Sinon, je comprend pas trop l'intérêt du mini site ? Le site Dofus est tout aussi bien et apporte les mêmes choses, voir plus.
Bah c'est pour les débutants, t'as une vidéo du jeu et des infos rapides, ça te permet de pas être perdu dans la masse d'informations quoi. Pour un confirmé c'est pas utile mais pour un gars qui arrive c'est pas si mal.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
c'est juste trompé dans son lien
Fais attention, tu risque de te faire troll.

Sinon, je comprend pas trop l'intérêt du mini site ? Le site Dofus est tout aussi bien et apporte les mêmes choses, voir plus.
Citation :
Publié par Hec Sleg
Je suis le seul qui a un soucis de taille sur le site? Je peut pas le réduire à la molette ou au alt -/+. Sinon j'ai fait le test de "qu'elle classe vous conviens" et je suis Enutrof.

J'aime bien ce mini site.
J'arrive pas à le*faire moi.
en tout cas un des intérêt serait de mettre la main sur les fameux screenshots inédits

Citation :
Vous y trouverez cachés les visuels de nouveaux monstres, de nouvelles zones
=> Site off'

si certains trouvent, faites partager
En fin de test , il me semble , deux screens sont proposés par classe.

Mais ils ont l'air de daté. Non?

---

Au temps pour moi ; ils sont simplement sur la partie 1 "Univers".

On peut y admirer l'ignoble Crocoburio v2 qui n'ressemble plus à grand chose (et qui à une taille de nain :°) )
Ainsi qu'une pléthore de bestioles plutôt agréable au regard.


Edit :
Non , tu n'es pas le seul à penser que le Sphincter cell à morfler , Zecrapoc.

Le coté "Maitre Splinter" Tortue Ninja (ahah) à complètement disparut (mit à part , peut être , vaguement rappeler par le Kimono. Et encore...)
J'aime bien le quizz pour savoir quelle classe nous correspond, celui qui n'a aucunes idée de classe à choisir peut ainsi en avoir une, je trouve sa cool ^^

@Zecrapoc: oui il est bien moins beau, et le crocoburio aussi :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés