Monter une team :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjoouuuur à tous !

Je suis devenu tout simplement fan de ce jeu et cherche a monter une petite team de 5 personnes pour s'entrainer et pourquoi pas poutrer du monde =D
Aucun niveau particulier n'est requis mis a part la motivation ^^

Je recherche actuellement 4 personnes, si vous êtes interessé, faites moi un minicv et envoyé moi un p'tit message sur JoL.

Sur ce, bonne soirée à tous !
Moi ca m'interresserait!

A condition de jouer "librement" vu que je sais rarement quand je vais avoir le temps de jouer.

LoL me plait beaucoup actuellement, mais j'ai bien compris mes 3 dernieres parties que j'ai encore beaucoup a apprendre!

Et surtout envie de jouer en team... Car les boulets qui solotent sans rien suivre et te traite de feeder quand ils t'abandonnent en 3 vs 1...
Pareil je joue assez occasionnellement. A heures plutot fixes quand même. Avec les problèmes de la liste d'amis en plus je sais pas trop comment bien articuler un jeu plus intensif.
Pas vraiment, la FL sers a inviter tes amis dans la même partie que toi.

Mais toutes façons la question ne se pose plus vraiment vu que la FL est de nouveau en fonction.
Je serais intéressez avec un ami de participer a votre team. On commence le jeu et niveau horaires on est plus soir et week end. Ça vous branche qu'on se contact demain après midi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés