Bienvenue à Elkina, Community Coordinator France !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je suis ravi de vous annoncer aujourd’hui l’arrivée de Mélanie « [CC]Elkina » au sein de l’équipe communauté en tant que Community Coordinator France.
Mélanie sera votre point de contact principal sur les forums, joignez-vous donc à moi pour lui souhaiter la bienvenue ici. Je la laisse maintenant se présenter ci-dessous :

Joueuses et joueurs d’Aion, bonjour !
Je m’appelle Mélanie, aka CC Elkina, et c’est avec un grand plaisir que j’intègre aujourd’hui l’équipe de la communauté en tant que Community Coordinator. Je ne suis pas tout à fait étrangère à la grande famille d’Aion puisque j’ai travaillé au sein du Service Clientèle de NCsoft depuis Juillet dernier.
Il me tarde de vous croiser, de vous parler, de vous aider… Soyez sûrs que je mettrais tout en œuvre, avec l’aide et la complicité d’Arathaur, pour vous procurer une expérience communautaire aussi agréable et enrichissante que possible.
Ensemble, nous allons faire entendre la voix des français et construire l’un des meilleur MMORPG !
Bon vol sur les terres d’Atreia et à très bientôt !
CC Elkina

Bienvenue à toi Elkina !
Bienvenue


fr.aiononline.com
Citation :
Publié par Cefyl
Ils ont surtout compris que pour attirer notre attention, il fallait une femme vu le repère à morts de faim ^_^

Bienvenu a Elkina ! puisse elle supporter nos sales blagues
D'ailleurs en parlant de ça, on a déjà vu des photos d'Arathaur et d'Atreid... Ils sont très mignons hein ! Mais ça manque un peu de quelque chose quand même .
Citation :
Publié par Squallyx
D'ailleurs en parlant de ça, on a déjà vu des photos d'Arathaur et d'Atreid... Ils sont très mignons hein ! Mais ça manque un peu de quelque chose quand même .
Ben là, avec la dame, le cuir tu auras peut-être... mais la moustache... hum... Bonjour Elkina ! Es-tu portugaise ?

Sinon bon courage... mais bon, ne voyant pas bcp Auratort s'exprimer depuis sa nomination (Atreid est toujours là), je me fais pas trop d'illusion =).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés