Critique ou Attaque

Répondre
Partager Rechercher
Pour information, au level 25, avec le meilleur stuff possible et des gemmes +8 crit. en armure et des gemmes +10crit sur les armes on arrive à : Critique : 392 (+289).

Je suppose qu'avec une full level 28 voir 33 on atteint largement ce softcap en critique donc autant l'atteindre puis mettre du + atk.

Et encore j'ai Dague du destin et Epée du destin. Sans critique de base sur aucune des 2 armes !
Avec du craft bleu tu atteint donc le softcap de critique au level 25.

Avec le nombre de persos HL maintenant, les légions de potes qui aident... C'est cool d'être un casual !!!!

Au niveau 28 tu peut avoir les Anneau noble en topaze, avec un +11 critique, donc +22 crit. à ajouter...


http://fr.aiononline.com/livestatus/...30&serverID=42
Clairement ! Mais le prix des armes crafts bleues est juste hallucinant alors autant attendre le prochain craft cap

C'était juste pour expliquer qu'au final il ne faut pas se prendre la tête sur le gemmage.

Tu mets full crit et ensuite tu maintient le softcap selon ton changement de pièces en ajoutant du +atk et çà roule
Citation :
Publié par [Kay]hinAe
Clairement ! Mais le prix des armes crafts bleues est juste hallucinant alors autant attendre le prochain craft cap

C'était juste pour expliquer qu'au final il ne faut pas se prendre la tête sur le gemmage.

Tu mets full crit et ensuite tu maintient le softcap selon ton changement de pièces en ajoutant du +atk et çà roule
Au lvl25 les gemmes critiques sont du pur gaspillage de sous pour une performance inferieure aux gemmes +atk.
juste deux petites questions pour être sur que j ai bien compris

1 : coups avec styles :

seuls l'attaque et les critiques de la main droites sont comptés (je ne parle pas des gemmes) ?

2 : coups blancs :

attaques et critiques main gauche comptés dans coups main gauche,
attaques et critiques main droite comptés dans coups main droite, ?

a+
Citation :
Publié par Narsica
je suis lvl 29 full gemme 8critique (ranger ...) et je dépasse pas les 200
Oui c' est pas top avec mon templar lvl 30 j' ai 290, cbien tu a de gemme sur ton stuff et tu a des bijoux avec du crit ?
C'est bien beau de monter à 450 de critic mais personnellement faire un critic a 500 ou à 2000, je préfère booster l'attaque de base et avoir une plus haute plage de dégâts et voir souvent des 2500 / 3000 critic sur un elyos c'est plus joli .

après au level 50 pour moi, je pars sur un 300 de critic max avec la bijouterie / titre puis avec une food +50 critic et stigma speed of wind (+100 critic) ou scroll critic atteindre le cap si nécessaire et actuellement à 332 de critic, j'en ai trop et faut que je modifie çà d'ailleurs http://uk.aiononline.com/livestatus/...33&charID=6970 .
Citation :
Publié par oufefe
C'est bien beau de monter à 450 de critic mais personnellement faire un critic a 500 ou à 2000, je préfère booster l'attaque de base et avoir une plus haute plage de dégâts et voir souvent des 2500 / 3000 critic sur un elyos c'est plus joli .
Les bonus d'attaques ne sont pas influencé par le coefficient multiplicateur de critique de l'arme.
Citation :
Publié par Foboz
Oui c' est pas top avec mon templar lvl 30 j' ai 290, cbien tu a de gemme sur ton stuff et tu a des bijoux avec du crit ?
Gemme ça va c'est les bijoux qui merde encore ... dès que je me connect je check ça
Pour ma part, une fois atteint les 440 sans buff de critiques (et atteignant les 600 buffés), à partir de là, j'ai boosté l'attaque.


Bien évidemment, je n'ai pas fait ça au level 25 ou au level 37
Citation :
Publié par voltface
deja avec une arme up a 10 l'attaque est deja boost + buff + stuff sa devrai suffir je pense

ensuite maxé les critiques et les resist magiques

enfin c que mon avie

Résiste magique boof ça va te protégé des 2/3 des range mais pas des rôdeurs (surtout si t'as cassé ton armure de 50%). Je pense que pour une meilleur polyvalence tu devrais visé HP, regarde 12 slot de 85 HP ça fait un bonus de plus de 1000 HP quand même, pas dégueulasse quand t'en a 5k en moyenne au lvl50.

Enfin ceci dit quand je me balade sur les profil coréen ils montent a 7k PV sans gem hp et sont tous full gem +5 attaque avec des taux crit assez pitoyable, on doit passé a coté de quelque chose ou alors c'est eux
j'ai testé de perdre +60 critique au profil de +50 attaques et je n'ai pas eu besoin de faire le moindre calcule + longemps , la différence était flagrante dés le premier mob et se vérifiait par la suite , c'est bien mieux comme ca.

Au 39 et aprés qq test divers j'aurais tendance à classer comme ca :

Vitesse d'attaque> attaque physique > critique .
En PvE l'attaque a probablement un avantage (quoi que nos buff qui augmentent l'attaque ne prennent pas en compte les bonus, juste l'attaque de base, ce qui craint un peu), mais en PvP je doute vraiment que le bonus d'attaque soit mieux...

Faut pas oublier que plus de crit = plus de stun, donc plus d'interruption, et ca c'est vraiment pas négligeable =)

Par contre le crit est facilement compensable par la cuisine (+50/60 crit, et c'est pas trop dur a faire, surtout que la cuisine coute vraiment pas cher a monter expert), et par des parchemins(+60 ou plus, plus lourd a faire, et un peu penible vu que ca ne dure que 5 min, mais pour PvP c'est viable). Ou encore les buff (stigma sup qui donne +100, 1 minute sur 3... Encore une fois pour PvP pas trop mal, moins bien pour PvE). Il n'y a pas moyen d'avoir un tel bonus d'attaque par des moyen autre que les pierres. Donc on peut imaginer monter ses crit a 350, et puis compenser avec de la nourriture et un parchemin; et mettre le reste en attaque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés