Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
victoire 2-1 contre le 5e, je finis donc 4e, comme l annee derniere.
Une belle saison quand meme : 14V 13N 7D 45 buts marques 28 encaissés

Bravo au deux joliens qui ont les 2 premeires places

en d2.1, BettyBoop est retrogradé

Citation :
Publié par Mahorn
Assez hallucinant côté D2.3

1er Neuilly 58 +12
2e Les pieds gauches 57 +18
3e Occitania 57 +16
4e Florange 57 +6
5e Lyon gone 56 +9

Quand on sait que 1er et le 5e ont perdu, que le 3e a fait match nul et que le 2e a gagné 4-0 à l'extérieur, il va y avoir des suicides

Enfin, je retourne en D1 c'est l'essentiel
Yep, je parlais de ca je voulais voir si les Pieds gauches s en sortaient ... il est cocu ce soir ...
Match nul à la con contre un mal classé, alors que l'équipe qui me talonnait et qui devait ne pas gagner dans ce cas s'est vu offrir la victoire par un équipe qui a aligné des péons.
Donc joli match truqué et je me fait grillé sur le poteau au goalaverage, avec mes 42 points je suis le premier relégable.
Tout va bien, si j'ai bien pigé en plus il y a de fortes chances que les 6 équipes descendent cette année, youpi à moi la D5
Putain !!!!

truc d'alucination de dingue
je suis en D2 !!! OMG !!!


j'ai vraiment fait une fin de saison de malade
31é journée j'étais 4é à 6 pts du second
34é journée je suis second avec 1 pts d'avance sur le 3é


bon je suis vachement content, mais je vais en chier grave l'année prochaine

par contre, je recherche un très grand goal
j'ai des sous si qlq'un en a 1 a vendre
Je finis finalement second de la div 2.2. Un match de barrage difficile m'attend (voire impossible si je tombe sur Sao Polo ou olympique de Mars). Mais bon quoi qu'il en soit, c'est une belle saison !
Citation :
Publié par shunti
Je finis finalement second de la div 2.2. Un match de barrage difficile m'attend (voire impossible si je tombe sur Sao Polo ou olympique de Mars). Mais bon quoi qu'il en soit, c'est une belle saison !
C'est la dernière saison ou de grosses surprises arriveront, avec ce ME il suffit d'un tir cadré

Je fête la mort du ME avec une victoire 7-1 qui ne sert à rien, juste pour le fun (match of the day contre l'ex 5 ème). Vu le ratage des équipes inactives par TM j'ai sauté sur une opportunité, un petit FC que je trouve pas cher pour vu ses caractéristiques (D. Schoenfeld), et qui me plante 4 buts ce soir ... contre une équipe dont tous les gardiens étaient blessés ( j'ai assassiné un M/OM L dans les cages ). Bref rendez-vous la saison prochaine pour voir ce qu'il vaut


Cerise sur le gâteau : je passe de 17 556 au début de la saison à 19 736 fan
Je finis 7e pour ma première saison en D4, ça va.

Par contre, je pense que ça va être plus dur de tenir le maintient avec le nouveau moteur (et les équipes de fou qui parsème la division).
objectif de la saison rempli je ne voulait pas remonter en d3 mais renflouer les caisse pour ma 3 eme saison je reste donc en d4 pour une derniere saison avec plait de sous pour le recrutement
Et bien moi je reste en D3 (9e) faut dire c'est pas trop une surprise j'ai pris l'équipe il y a 12 matchs et j'étais avant dernier

Une saison d'économie pour espérer monter deux fois consécutives

Enfin je rêve vu les blessures... enfin le nouveau ME va peut être aussi changer ça.
Je fini 5ème de la D3.2 alors que j'étais 9ème avant cette journée, position que je squatte depuis une dizaine de journées. ^^


Sinon pour tous les aigris qui ne parlent qu'en terme d'id, le F.C.Twaooo monte en d2 avec un id de 500 000+.
Je viens de m'apercevoir qu'en plus de ma montée, j'ai aussi le titre de meilleur buteur et j'ai réussi à passer de la dernière place à la première. je suis trop bon
Citation :
Publié par Koromas
Genre bubu qui retrouve la D1.
Ouai et avec le titre, j'en demandais pas tant!

Par contre ça va être un peu plus tendu là haut!
Citation :
Publié par Blink / Morigana
tout dépend combien vs en voulez
j'ai environ 200M en caisse
y'a pas besoin de s'exciter y'a pour l'instant 3 très gros francais GK avec des stats de brute en vente sur le marché pour 100 millions.

PS : je finis comme j'ai commencé : une défait étriquée
Citation :
Publié par Tof_
Je fini 5ème de la D3.2 alors que j'étais 9ème avant cette journée, position que je squatte depuis une dizaine de journées. ^^


Sinon pour tous les aigris qui ne parlent qu'en terme d'id, le F.C.Twaooo monte en d2 avec un id de 500 000+.
ID? What is it? Notre numéro?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par wattizzis
BBF qui descend, yen a qui ne vont pas comprendre en D3 . Il a un effectif impressionnant .
yep, mais bon, ses joueurs clés cumulent les blessures depuis plusieurs asisons (surtout ses defenseurs j avais remarque) donc il perf facilement 300k asi ...

Globalement y a des gros asi qui descendent (une pensée pour privas ... :/ 879k asi ...)

j ai quand meme gagne un trophee cette saison : la ligue Jol
d ailleurs, faudrait en relancer une !
Citation :
Publié par Blink / Morigana
Putain !!!!

truc d'alucination de dingue
je suis en D2 !!! OMG !!!


j'ai vraiment fait une fin de saison de malade
31é journée j'étais 4é à 6 pts du second
34é journée je suis second avec 1 pts d'avance sur le 3é


bon je suis vachement content, mais je vais en chier grave l'année prochaine

par contre, je recherche un très grand goal
j'ai des sous si qlq'un en a 1 a vendre
Toujours en bloom jusqu'à la fin de l'année:
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=22450258

TI=18-20

3ème match, blessé, 8 matchs. FUCK! :/
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=14643279
En parlant de la div de BBP... les 6 qui descendent ont minimum 550k asi, et 2 teams > 850k

C'est moins net dans les autres divs de la D2... Un peu comme dans la réalité du foot francais, on sent que la différence entre le foot pro et les amateurs se situe entre la D2 et la D3
(Sauf exceptions, des "petits de D3" arrivent à monter mais redescendent quasi aussi vite...)
Arriver à avoir un si gros effectif, ca va demander un temps fou.
Citation :
Publié par L.O.U
Arriver à avoir un si gros effectif, ca va demander un temps fou.
yep, et le truc c est que ce genre de team prend 15-20k asi chaque mardi ...
j avais mate en debut de saison, la moyenne d asi en d2.1 devait tourner a 600k
La saison prochaine ca sera 700-750
etc ...
perso suis bnien content de mes 2 4e place d affilée dans ce groupe avec mes 600 650k

NB : d ailleurs gros GG bustak car il est loind avoir le plus gros effectif du groupe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés