Playstation 3 (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1029653
Citation :
Publié par Ashley
Et pour fêter l'annonce du remake de Ico et Shadow of the Colossus, un petit cover du thème : http://ocremix.org/song/1043
o

m

g

En espérant que le passage HD enlèvera les petits défauts qui nuisaient à l'expérience genre les saccades occasionnelles.
Juste pour faire partager mon plaisir,

en suivant l'avis d'un amis j'ai fait l'acquisition de ceci :

http://www.split-fish.fr/images_fiches/GrandesJaquettes/PS3185F.jpg


une manette qui existe en version filaire ( moins chére ) et en version Bluetooth

de la firm split-fish et Franchement je redécouvre mes jeux de type RE5, Unsharted 1 et 2 et surtout Borderland.

j'ai la version filaire ( 3 mètre de cable ) et c'est le gros panard, un outil pour la PS3 TRÈS agréable.

Je vous le conseille chaudement.... un petit bijoux de manette.

Pour PS2 et PS3 uniquement hélas pour certain

PS : POUR le remake de FF7 sur PS3
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Je redonnerais peut-être une chance à Shadow of the Colossus sur PS3, n'ayant pas du tout accroché à la version PS2. J'espère juste qu'outre la fluidité il reverront un peu la manibialité qui était affreuse...

-Sergorn
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Juste pour faire partager mon plaisir,

en suivant l'avis d'un amis j'ai fait l'acquisition de ceci :

http://www.split-fish.fr/images_fiches/GrandesJaquettes/PS3185F.jpg


une manette qui existe en version filaire ( moins chére ) et en version Bluetooth

de la firm split-fish et Franchement je redécouvre mes jeux de type RE5, Unsharted 1 et 2 et surtout Borderland.

j'ai la version filaire ( 3 mètre de cable ) et c'est le gros panard, un outil pour la PS3 TRÈS agréable.

Je vous le conseille chaudement.... un petit bijoux de manette.

Pour PS2 et PS3 uniquement hélas pour certain

PS : POUR le remake de FF7 sur PS3
Merci beaucoup, je vais me le prendre pour Noël, c'est facile à prendre en main pour un joueur console pad ? Need sur MW2 .
Citation :
Publié par Sergorn
Je redonnerais peut-être une chance à Shadow of the Colossus sur PS3, n'ayant pas du tout accroché à la version PS2. J'espère juste qu'outre la fluidité il reverront un peu la manibialité qui était affreuse...

-Sergorn
Surtout pas.
Dites moi les amis, je souhaite m'acheter un écran pc de 24 pouces minimum pour y branché également la ps3 (je souhaite y jouer en configuration pc, c'est à dire proche de l'écran), avez vous une idée ? Un modèle particulièrement bon pour ps3 ?
cdl.
Citation :
Publié par cfc
Non aux vieilleries rellookées pour faire de la thune à bon compte, oui aux nouvelles productions ambitieuses.
Quand on voit que les 'vieilleries' mettent l' amande a beaucoup des productions actuelles (God of War Collection, c' est juste le meilleur jeu de son genre, des années après la sortie des jeux originaux), pas de soucis ils peuvent continuer.
De toute façon Sony, lui, y a été niveau nouvelles licences, donc ils peuvent faire de l' adaptation maintenant sans honte.
Dites les coco, un de mes frangins voudrait passez du coté obscur et je viens vers vous pour savoir si il y a des offres, promo ou pack intéressant ? Je sais qu'il est intéressé par GoW 3, mais vu que je suis pas du tout l'actu PS3, j'en viens a vous !!

Merci les coco
Citation :
Publié par K-Lagan
Dites les coco, un de mes frangins voudrait passez du coté obscur et je viens vers vous pour savoir si il y a des offres, promo ou pack intéressant ? Je sais qu'il est intéressé par GoW 3, mais vu que je suis pas du tout l'actu PS3, j'en viens a vous !!

Merci les coco
Le pack Assassin's Creed II+PS3 Slim ou Uncharted 2+PS3 Slim.

Y'a des promos sur ces packs sur GAME.fr, je sais pas comme ça marche mais l'année dernière je devais avoir 50€ de remboursement pour ma PS3 à Noël, j'ai envoyé les papiers dans les temps et ils n'ont pas donné suite à mon dossier, ils ont dit ne pas avoir reçu ces papiers, alors que La Poste dit le contraire, vive SONY .

Bref si il peut attendre il pourra prendre en pack la PS3 Slim+ GoW 3/GT5/FFXIII ou sinon AC2/U2, à lui de voir.
Citation :
Publié par Maug
Quand on voit que les 'vieilleries' mettent l' amande a beaucoup des productions actuelles (God of War Collection, c' est juste le meilleur jeu de son genre, des années après la sortie des jeux originaux), pas de soucis ils peuvent continuer.
De toute façon Sony, lui, y a été niveau nouvelles licences, donc ils peuvent faire de l' adaptation maintenant sans honte.
1.Subjectif
2.Ca n'excuse pas de ressortir des jeux PS2 sur une console à laquelle on a (volontairement ?) retiré la rétro.

Sergorn : +1. N'empêche que j'ai toujours pas vu d'annonce officielle...
petit problème les bobby, je tente d'acheter GOW collection sur videogameplus.ca

mais quand je passe au paiement ( vérification de la date de naissance) j'ai ça:

Transaction Declined

Transaction Id:
Message Id: 311 Message Text: PARes signature verification failed (1126) Transaction Date: 12/2/2009 6:20:59 PM



what's wrong?
Moi qui ne suis pas l'actualité de la PS3, la première réponse de ce thread m'a grave interpellé ! C'est pas bien de faire naître de faux espoirs

Citation :
Publié par Kitano Must Die
ça fait des lustres que c'est tombé aux oubliettes non?
La dernière info que j'ai trouvée :

Citation :
JVN : On ne peut pas terminer cette interview sans vous poser LA question ! Aura-t-on un jour un remake de Final Fantasy VII ?

Yoichi Wada : Nous n'envisageons pas pour l'instant de le réaliser. Mais nos développeurs rêvent de le faire. Nous n'avons malheureusement pas l'intention de le faire pour le moment.
http://www.jvn.com/jeux/articles/int...uare-enix.html


Si un jour ça devait se faire, la console qui le ferait tourner sera mienne !
Je vois pas l'intérêt d'avoir un FFVII version PS3 dans la mesure où on apprécie un jeu au départ pour tout sauf ses graphismes... Je préfère avoir un FFVII à 10€ sur le PSN et un FFXIII Versus ou autre original et innovant. Je dis pas non à cette idée, mais je trouve dommage d'avoir un remix d'un jeu à la place d'un nouveau jeu.
Citation :
Publié par Smokeur
Même prob quand j'ai voulu passer une commande sur ce site , en faite au lieu de faire order fait preorder.

Je sais pas pourquoi mais ça passe pas autrement.
d'accord, merci !
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Juste pour faire partager mon plaisir,

en suivant l'avis d'un amis j'ai fait l'acquisition de ceci :

une manette qui existe en version filaire ( moins chére ) et en version Bluetooth

de la firm split-fish et Franchement je redécouvre mes jeux de type RE5, Unsharted 1 et 2 et surtout Borderland.

j'ai la version filaire ( 3 mètre de cable ) et c'est le gros panard, un outil pour la PS3 TRÈS agréable.

Je vous le conseille chaudement.... un petit bijoux de manette.
La maniabilité est au rendez-vous sur les FPS et les shooters à la 3eme personne pour un joueur PC ?

Je ne supporte pas jouer au pad à ce genre de jeux.

En tout cas merci pour la découverte, je ne savais pas que ça existait sur play3
Citation :
Publié par Smokeur
Même prob quand j'ai voulu passer une commande sur ce site , en faite au lieu de faire order fait preorder.

Je sais pas pourquoi mais ça passe pas autrement.
Pareil pour moi - je suis toujours obligé de passer par pre-order quand je commande un truc sur videogameplus.ca même quand c'est en stock.

Citation :
lisez la! ceux qui craignais un sale port!!
Ben... on le "craint" pas, il est là, c'est un fait. Le fait que Sony veuille améliorer le portage PS3 d'ici la sortie occidentale, n'excuse en rien le portage médiocre déjà sorti au Japon. En tout cas si c'est bien vrai, j'espère que la version Japonaise aura droit à un patch quoi...

-Sergorn
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés