Maintenance du Mercredi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aishuu
Rah le petit triangle dans le clip qui montre à quel point ces jeunes hommes beaux et intelligents aiment Pink Floyd.

(Que celui qui ne retrouve aucune différence entre ce triangle et celui de la pèriode "Shine on u crazy diamonds" me jette la première pierre.)

Sinon ils sont chouettes, on dirait des Miss France sous hormones qui se sont pas rasés pendant trop longtemps.
73 Dark side of the moon C'est sûr que c'est autre chose
Je ne connaissais pas "cuir cuir cuir moustache" maintenant je l'ai dans la tête
J'ai quand même du mal à saisir le trip dans ces vidéos, j'me sens vieille ou ptet pas normale, sais pas... (bon ok la corde à sauter en slip et nutella sur des Conan modernes cheveux aux vent j'ai déjà un peu plus ri mais tout de même "cuir cuir cuir moustache".... omg... et le clip... omg²)

Ah zut on me dit que c'est un topic sur la ouintenance du mercredi
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Je ne connaissais pas "cuir cuir cuir moustache" maintenant je l'ai dans la tête
J'ai quand même du mal à saisir le trip dans ces vidéos, j'me sens vieille ou ptet pas normale, sais pas... (bon ok la corde à sauter en slip et nutella sur des Conan modernes cheveux aux vent j'ai déjà un peu plus ri mais tout de même "cuir cuir cuir moustache".... omg... et le clip... omg²)

Ah zut on me dit que c'est un topic sur la ouintenance du mercredi
C'était pour comparer la population ouiniste à celle des générations Jackass.
Citation :
Publié par Gectou4
du moment que les gens ne tergiverse pas sur "ça y est ils installent la 3.0" ça devrait aller
Mais Rhan! voilà ça y est y'a des whine alors ils installent la 3.0 tout de suite! nan mais je fais comment avec ma vieille config? MERCI NC SOFT de ne penser que TOUS vos client sont des rockfeller avec pleins de thune pour s'acheter la dernier config sortie sur le marché!

vous n'avez même pas réglé tous les bugs que vous sortez déjà la nouvelle version.. .franchement c'est vraiment n'importe quoi ..... (j'ai bon? c'était ça qu'il fallait dire? )


Citation :
Publié par Kellogz
Waaaah ... là je suis impressionné! je suis fan et je partage sur Facebook! c'est beau!

Citation :
Publié par Shinssue
Cuir moustache c'est ringard !
L'avenir.
Alors là par contre.. je ne peux que m'incliner (enfin pas trop quand même j'ai un peu peur pour mon fondement) c'est MA-GNI-FIQUE ! Je partage aussi sur facebook et je rajoute "j'aime" !


Sinon...

OUINOUIN Maintenance mercredi, inadmissible, méchants NC soft inconscients que la France est plus importante que n'importe quel autre pays au monde... tout ça... tout ça quoi...
Y a que moi qui ai remarqué que dans la vidéo teutonne , y a un "phoque" qui se prend de la merde dans la gueule a la 3:06 ?

c'est rapide mais vraiment bizarre ... parce que bon ... vu le contexte du clip
Citation :
Publié par Neilsie
Y a que moi qui ai remarqué que dans la vidéo teutonne , y a un "phoque" qui se prend de la merde dans la gueule a la 3:06 ?

c'est rapide mais vraiment bizarre ... parce que bon ... vu le contexte du clip
C'est un éléphant de mer (ou de merde faut croire, j'ai pas bien vu et pas osé revoir xD)
Citation :
Publié par Foboz
avant le lock moi aussi petite video, bien débile en plus la musique rox

J'aimerai beaucoup connaître l'esprit tordu, malade et déséquilibré qui a pondu ça .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés