[Actu] DOFUS 2.0 : c'est parti

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/12/2009 à 12:04 par Accipiens sur notre site Dofus :

Citation :
C'est maintenant officiel : Dofus 2.0 est disponible en téléchargement à cette adresse. Ceux qui se prévoient une excursion sur les serveurs Crocoburio et Li Crounch sont servis.
En ce qui concerne les serveurs plus anciens, suivez l'actualité de JeuxOnLine et du Site (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
2eme !

J'ai ebsoin de votre aide, lorsque je lance l'uptader, j'arrive a un moment ou "dofus doit redemarrer, patientez quelques instants" Mais RIEN ne se passe :'(
Citation :
Publié par Aluminium
comment forcer subtilement les gens à refaire de nouveaux personnages sur de nouveaux serveurs...
Ou comment forcer les gens voulant aller sur des nouveaux serveurs à jouer sur la 2.0 ...
Citation :
Publié par Maniae
2eme !

J'ai ebsoin de votre aide, lorsque je lance l'uptader, j'arrive a un moment ou "dofus doit redemarrer, patientez quelques instants" Mais RIEN ne se passe :'(
As-tu téléchargé l'updater sur le site officiel ou alors c'est celui de la béta ?
Car celui de la bêta n'est apparemment plus fonctionnel et il faut bien re-télécharger l'updater sur le site off.
Si ce n'est pas ça je peux pas t'aider (mis à part te dire gogo support )
Je n'étais pas allé sur la beta...quel choc.
C'est quoi ces déplacements?Et puis les fleches pour sortir sa m'a bien fait rigoler aussi!
Je cherche toujours quelque monstres a incarnam la...Sans oublier le "quetes,metiers,sort" en même temps.xD


Juste pour dire que si 2.0 reste comme ça autant arrêté...
Ouf sa fait du bien

Edit:Je n'ai vu aucun monstre sur incarnam même en cherchant bien et aucun combat,afligeant...
Citation :
Publié par Kril [Mai]
As-tu téléchargé l'updater sur le site officiel ou alors c'est celui de la béta ?
Car celui de la bêta n'est apparemment plus fonctionnel et il faut bien re-télécharger l'updater sur le site off.
Si ce n'est pas ça je peux pas t'aider (mis à part te dire gogo support )
Nan j'ai installé Dofus 2.0 via le CD dans le coffret collector.

(Et ah oui, j'ai redémarré pas mal de fois mon ordi)
à-supprimer-merci
à-supprimer-merci

Dernière modification par Compte #336019 ; 21/07/2015 à 13h57. Motif: à-supprimer-merci
Citation :
Publié par [-xX-Baptiste-Xx-]
Faut être abonné pour jouer sur un des deux serveurs, ça crains...

Bin normal, c'est la première semaine d'xp double, ça a toujours été réservé pour les abonnés.
Citation :
Publié par Nell :O
Bin normal, c'est la première semaine d'xp double, ça a toujours été réservé pour les abonnés.
Non non c'est pas si vieux la semaine exclusif abonnés, enfin je crois.
Dommage qu'ils aient sortis les deux serveurs en v2.0, un seul aurait été suffisant et comme ça, les personnes souhaitant jouant sur un nouveau serveur en v1.29 en attendant que la 2.0 soit terminée auraient été satisfaits aussi !
Moi j'aurais du recevoir mon coffret today. Sur le site de la fnac c'est marqué qu'il a été envoyé dimanche et toujours rien Je sens que je l'aurais jamais mon coffret ! Mais de toute façon j'ai pas envie de me lancer sur un nouveau serveur donc pour le moment ça me sert à rien
Bon je suis pas prêt de jouer le jeu bug bel et bien chez moi je me connecte et voila un beau écran sans avoir le choix du serveur avec la zolie musique .....
Donc pas moyen de choisir le serveur et de jouer, heureusement que cette version est facultative.
Mouhaaaaaaaaaa vachement au point.

10 minutes que j'attends dans la file et rien !

Les nouveaux joueurs qui découvrent ce jeu pour la première fois vont être mis dans le bain tout de suite.


Annoncer un truc qui ne marche pas c'est top.... la beta marchait plus ou moins et là plus rien. Beau boulot !! Continuez au moins ça me fait rigoler.
Citation :
Publié par Kcaj
Non non c'est pas si vieux la semaine exclusif abonnés, enfin je crois.
Tu crois mal.

Sinon s'normal que je suis 1832/1832 dans la liste d'attente alors que ça fait 10 min que je suis dans la file d'attente ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés