[Actu] Grand Mer, le trolling en MMO

Répondre
Partager Rechercher
Bonne idée ce jeu, c'est toujours plus fun de pêcher virtuellement que de se taper en boucle le même mob pendant des milliers d'heures pour atteindre le Saint Graal du level max (aussi connu sous le nom de cancel account).

Choisissons la meilleure manière de nous emmerder online quoi
T'ai j'ai jamais vus des pécheurs aussi beau gosses et des filles aussi bonnes supportés les pécheurs mdr.

Mais pourquoi pas cela peut être funky comme jeu. Par contre corrigés le titre ! lol
My gosh, ils savent plus quoi inventer ces coréens. j'imagine les supers soirées geek entre potes à faire>_< => Les gars !! ce soir c'est concours de pêche ! Qui attrapera le plus gros bar ! Haha j'ai bien ris.
Nan mais sérieusement en se forçant on doit bien pouvoir s'y amuser 5-10 minutes par jours. Enfin maximum hein .
ps : imaginons ce jeu détroner les mastodontes telles que Aion ou Wow lol => 11 millions de pécheurs les gars.
Trop bien ! Un jeu où tu es un Emo-Boy qui fait de la pêche avec une blonde derrière qui saute partout et qui en jeu te gonflerait plutôt qu'autre chose à sauter et crier dès qu'un poisson mort.
J'en ai perdu mon latin .


Ah ouais ,genre le loot final : Un mega dauphin doré tout kawai !

Que l'on pourras bien sur mettre dans sa maison pour la décorée et faire des soirées rôleplay en parlant de pêche avec ses copains pêcheurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés