Maintenance du Mercredi

Fil fermé
Partager Rechercher
Héhé pas mal.

Sinon pour les aigris écoutez ca vous fera du bien :
http://www.youtube.com/watch?v=zJXOYOUKiLw

(Le posteur à du préciser des ptits trucs pour ne pas passer pour un con/se foutre de notre gueule rayer la mention inutile))

PS: regarder les commentaires, et ca ira tout de suite mieux pour vous

Edit pour en dessous : des spasmes de plaisir de voir les whinneur se débattre hein
Citation :
Publié par raibanne
Ce serait trop beau.. parce que IG c'est presque redevenu comme avant... toujours autant de bot.. mais je ne suis pas certain que ce soit une vague de ban cette MAJ..
Ah bon?
Sur EU je dois chercher dans les coins les plus sombres pour trouver un bot
Les vagues de ban ont fait pas mal de dégats.
Citation :
Publié par Shinssue
Cuir moustache c'est ringard !
L'avenir.
Après "cuir moustache", "vent en poulpes". Tous ces cheveux qui volent au vent... beuuuuuuuh

Sinon pour rester dans le sujet : ouin ouin, mon jour de RTT est useless !!
Citation :
Publié par Aerthe
J'ai pas put regarder jusque au bout... pas de mot pour décrire
Tu as eu tord, tu n'as pas du voir le super coup de la corde à sauter en slip
A mon avis, ils sont en train d'installer la MAJ 1.6 puis 3.0, tout en faisant une vague de bannissement de bot, encore une fois. De même il va y'avoir un nerf des classes, un droprate amélioré et on sera tous level 50 dès la reconnexion.

Mais tout ça c'est normal, on est mercredi après midi, je paye pour jouer et je peux pas alors qu'aujourd'hui j'ai pas cours, j'en ai marre marre marre ! Puis d'abord Aion c'est pas beau et c'est trop long et trop répétitif.

J'en a marre.
Rah le petit triangle dans le clip qui montre à quel point ces jeunes hommes beaux et intelligents aiment Pink Floyd.

(Que celui qui ne retrouve aucune différence entre ce triangle et celui de la pèriode "Shine on u crazy diamonds" me jette la première pierre.)

Sinon ils sont chouettes, on dirait des Miss France sous hormones qui se sont pas rasés pendant trop longtemps.
J'avais oublier que le mercredi, il y avait une maintenance

En tout cas sympa la BD, ça rappel la vidéo du gard qui explose son ordinateur de travail et encore bien d'autre exemple ... .

Pour ma part, je vais profité de ces 3H pour faire autre chose que d'être assis devant mon ordinateur .
Citation :
Publié par Mika grave
J'avais oublier que le mercredi, il y avait une maintenance

En tout cas sympa la BD, ça rappel la vidéo du gard qui explose son ordinateur de travail et encore bien d'autre exemple ... .

Pour ma part, je vais profité de ces 3H pour faire autre chose que d'être assis devant mon ordinateur .

Ingame le message parlé de 2h revient dans 1h
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés