Maintenance du Mercredi

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais WTF !!! Encore une maintenance pendant que je travaille, c'est inadmetable ...

Quand est-ce que je pourrais enfin gueuler (et pleurer) comme les autres, parce que je peux pas jouer ??
Zut alors ! une maintenance ! quel dommage ! je vais pas pouvoir farm mon Ether dans des spot remplis de bot !

zut !
Yes, vivement ce soir que je termine le taff, que je me fasse masser et que j'arrive apres les born to be whiiiiiiiinnneee de l'après midi

CUIR CUIR MOUSTACHE !!!!
CUIR CUIR MOUSTACHE !!!!
CUIR CUIR MOUSTACHE !!!!
CUIR CUIR MOUSTACHE !!!!
CUIR CUIR MOUSTACHE !!!!
CUIR CUIR MOUSTACHE !!!!
CUIR CUIR MOUSTACHE !!!!
Citation :
Publié par TiteWashu
Une nouvelle vague de ban à mon avis cf l'interview des aAa!
Ce serait trop beau.. parce que IG c'est presque redevenu comme avant... toujours autant de bot.. mais je ne suis pas certain que ce soit une vague de ban cette MAJ..
Citation :
Publié par agecanonix01
Yes, vivement ce soir que je termine le taff, que je me fasse masser et que j'arrive apres les born to be whiiiiiiiinnneee de l'après midi

CUIR CUIR MOUSTACHE !!!!
CUIR CUIR MOUSTACHE !!!!
CUIR CUIR MOUSTACHE !!!!
CUIR CUIR MOUSTACHE !!!!
CUIR CUIR MOUSTACHE !!!!
CUIR CUIR MOUSTACHE !!!!
CUIR CUIR MOUSTACHE !!!!
=> http://www.youtube.com/watch?v=_JRvDykXebM

Joke ninja

PS: J'ai failli oublier : Naaaaan pourquoi le mercredi après midi le seul jour où je peux jouer? Heu nan : NANnaNanaANna pk le mécrredit aprais mydi leuh seulles jours ouh ge pe joué.

En fait, on se fait un peu empaler par rapport aux States et tout à chaque fois mais pas de quoi en faire un camembert non plus, 4 h max par semaine ne va pas tuer les HCG et vu qu'un casu joue par définition peu, ca devrait pas trop le gêner (sauf celui qui ne peut jouer QUE le mercredi aprèm' mais c'est une autre histoire...)
Citation :
Publié par Kellogz
=> http://www.youtube.com/watch?v=_JRvDykXebM

Joke ninja

PS: J'ai failli oublier : Naaaaan pourquoi le mercredi après midi le seul jour où je peux jouer? Heu nan : NANnaNanaANna pk le mécrredit aprais mydi leuh seulles jours ouh ge pe joué.

En fait, on se fait un peu empaler par rapport aux States et tout à chaque fois mais pas de quoi en faire un camembert non plus, 4 h max par semaine ne va pas tuer les HCG et vu qu'un casu joue par définition peu, ca devrait pas trop le gêner (sauf celui qui ne peut jouer QUE le mercredi aprèm' mais c'est une autre histoire...)
Cuir moustache c'est ringard !
L'avenir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés