Metallica : Infos concert et Live report.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lava
La date de sortie a été retardée (sur Amazon en tout cas) sortie maintenant prévue pour le 9 décembre!
Juste pour le Blu-ray
Sinon pour info les dates eu (et donc fr) de 2010 devraient tomber dans la semaine
Oui ça devrait bientôt tomber, le retour du groupe en Europe vient d'être confirmé en tout cas :

April 13 Oslo, Norway Telenor Arena
April 24 Moscow, Russia SK Olimpiisky
April 25 Moscow, Russia SK Olimpiisky

Y'a plus qu'à attendre la suite.
Citation :
Et puis j'ai été troublé par des signaux de fumée qui me parlaient de Metallica en France au mois de mai 2010.
J'ai distingué au loin quelques noms de villes, je ne suis pas bien sûr, mais dîtes moi, Amneville, Lyon, Pau, Toulouse, Nice, c'est bien en France ?
Enfin je dis ça, je dis rien ! J'peux me tromper !
Source : zegut

Ca confirme les rumeurs circulants depuis plusieurs semaines : date uniquement en Province, Amnéville Lyon et Nice ; bon par contre Pau je suis assez surpris ; pour info c'est quoi la grande salle dans cette ville ?
C'est du quasi sur je pense
Damned...

J'pense honnêtement que je vais faire le grand pas, si Metallica passent à côté de chez moi (Amneville, c'est pas trop loin de Reims je crois) je vais surement y allez.

Maintenant faut trouver une voiture ! (Bien plus dur ^^' , Myrhdin ? )

Ca fait quoi... 10 ans que je need voir mon groupe préféré en live.
Citation :
Publié par xxxKachxxx
Source : zegut

Ca confirme les rumeurs circulants depuis plusieurs semaines : date uniquement en Province, Amnéville Lyon et Nice ; bon par contre Pau je suis assez surpris ; pour info c'est quoi la grande salle dans cette ville ?
C'est du quasi sur je pense
Putain PAU
Et c'est un Zénith de 7.500 places.
Je sais pas si vous avez vu mais le DvD live de Nîmes ne sera pas le seule de la tournée : deux autres sont prévus, vendus uniquement dans les zones géographiques des concerts mais commandables sur le net pour tout le monde
Le dernier à sortir sera vraisemblablement une date en intérieur avec la scène centrale classique de la tournée
Et le second a été filmé à Mexico City (comme le Live Shit) via les 3 shows sold out données il y a quelques mois
On commence à trouver des trucs sur Youtube
http://www.youtube.com/watch?v=nKM_JtFt330 intro + creeping death
http://www.youtube.com/watch?v=U73UR...eature=channel disposable heroes
http://www.youtube.com/watch?v=VGWLB_IK_sM one avec de vrai Pyro pas la version cheap de Nîmes
Trop trop bon ; je vais craquer et me l'acheter je pense §§§
Citation :

Suite à une réorganisation de la tournée mondiale de Metallica, des dates dans l'Est de l'Europe vont se rajouter, au détriment de la mini tournée prévue en France qui ne comportera plus que deux dates, dont celle de Lyon. (le 23 mai 2010 à la Halle Tony Garnier)
Pas de passage par Paris non plus avant 2011.
Source : Zegut
2 dates qui sautent
Citation :
Metallica doit donner un deuxième concert, un jour avant la Halle Tony Garnier, dans un stade de rugby, en pays du pruneau. Vas y avoir du noyau dans l'air !
Enfin ! J'dis ça, j'dis rien
Source : Zegut
Bon bah ça donnerait 22 Mai 2010 à Agen et 23 Mai 2010 à Lyon. Je serais à Lyon, assurément.
Faich, pas de date dans le nord de la france alros ? Ou a l'Est ?

Raaah c'te fausse joie, j'avais mis des sous de côté pour me faire la date à Paris ou a Amneville...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés