A la confusion des genres ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
T'es jalouse c'est tout.
Naon, ça voudrait dire que je m'implique dans mes propres critères de beauté, ce qui ne serait ni très humble ni très logique... Je fais plutôt comme si j'aimais les femmes : ça donne envie ou ça donne pas envie. Ton machin, ça donne pas envie.

En revanche la nana de l'OP, je passe une nuit non chaste avec quand elle veut.
Enfin, elle a changé depuis, donc ok pour un sosie... Y'a d'autres femmes comme ça, elles sont belles un point cay tout, par exemple elle.

Résumé : j'suis capable de te dire que ton laideron en est un indépendamment de ma propre gueule, sans qu'il s'agisse de jalousie.
Citation :
Publié par Ebe
Naon, ça voudrait dire que je m'implique dans mes propres critères de beauté, ce qui ne serait ni très humble ni très logique... Je fais plutôt comme si j'aimais les femmes : ça donne envie ou ça donne pas envie. Ton machin, ça donne pas envie.

En revanche la nana de l'OP, je passe une nuit non chaste avec quand elle veut.
Enfin, elle a changé depuis, donc ok pour un sosie... Y'a d'autres femmes comme ça, elles sont belles un point cay tout, par exemple elle.

Résumé : j'suis capable de te dire que ton laideron en est un indépendamment de ma propre gueule, sans qu'il s'agisse de jalousie.
La fille de la photo de Ciu est jolie quand même. Mais pas celle de ta vidéo, sans méchanceté aucune, j'ai tendance à préférer les brunes, mais là j'aime pas du tout son visage.
Citation :
Publié par Ciucilon
tu aimes les garcons qui ressemblent à des filles = tu aimes les filles ; Tu aimes les filles qui ressemble à des garcons = tu aimes les garcons.
J'aime les filles qui ressemblent à des filles = j'aime les filles!
Tu devrais sortir un bouquin de psycho. T'as l'air de connaitre ton sujet à fond et tes arguments sont en béton.
Citation :
Publié par Ebe
Résumé : j'suis capable de te dire que ton laideron en est un indépendamment de ma propre gueule, sans qu'il s'agisse de jalousie.
Ha Ha Ha, le choix des mots te trahi très chère. De la modération que diable...
C'est pas grave, il faut s'accepter tel que l'on est tu sais. C'est pas forcément facile, mais d'autant plus gratifiant. Làaaa, laisse ton aigreur, positive!

Citation :
Ha Ha Ha, le choix des mots te trahi très chère.
What ? Projette pas tes propres problèmes sur moi...
J'me cache rien, je me connais assez bien en fait.
Ha, et comme tu parles beaucoup, j'te connais un peu aussi. :]

Pour la modération, "ma gueule", c'est pas une expression que je peux employer souvent sur les Généraux, c'est justement l'un des intérêts curatifs du Bar. Du coup j'suis effectivement là parce que je suis aigrie, mais ça n'a rien à voir avec le présent sujet.

Sujet sur lequel comme tout a très vite été dit, je m'attendais à reluquer plein super beaux mecs à cheveux longs, et finalement pas. Déjà, c'est décevant. Mais alors finir sur les images de Mothra, c'est carrément pas humain...


Edit pour en dessous : Merci, mais je... Enfin, pourquoi pas !
Citation :
Publié par Ebe

Sujet sur lequel comme tout a très vite été dit, je m'attendais à reluquer plein super beaux mecs à cheveux longs, et finalement pas. Déjà, c'est décevant. Mais alors finir sur les images de Mothra, c'est carrément pas humain...

Heureusement que je suis là ... Voilà , voilà

47f04733_130001015_l.jpg
Citation :
Publié par Erinan
Histoire de recentrer un peu sur les femmes, j'avais un gros crush sur Winona Ryder dans Alien 4 quand il est sorti. Je trouvais que ça roxait pas mal les cheveux courts :
ryder-winona-photo-xl-winona-ryder-6221724.jpg

Et y a un nom pour la coupe ci-dessous ? J'ai toujours eu un faible pour ça, c'est un carré ?
winona_ryder_735.jpg
Cela dit elle etait encore plus bandante avec des cheveux.

Roger: Je ne savais pas que Suicidons ressemblait autant a Daniel Auteuil
Citation :
repartir sur la garde-rode des grosses est préférable.
Non mais comme le souligne Chealar, vous ne parlez tout le temps que de ça. Pour une fois qu'on pouvait légitimement aborder le sujet du way of life d'hommes classes et modernes qui savent faire preuve d'une certaine sensibilité... <3

Mais qu'ils se manifestent !!§

Ben zut alors.
nan mais sans déconner, le truc des grosses, ça m'intéresse, à la base c'est l'histoire du tailleur qui ne colle pas à tout le monde qui m'a titillé

j'parle des grosses, pas des à gros boobs. les gros boobs, j'attends pas après jol, c'est un coup à finir comme sinernor ou à faire des ml "j'me branle trois fois par jour, j'dois faire quoi ? c'est possible d'aller jusqu'à combien ?"
Pour illustrer ton savoureux "qui savent faire preuve de sensibilité" j'ai pensé à te dégoter moulte images de métalleux poilus et hurlants, mais là j'ai juste la flemme.

et pour au dessus, le souci c'est que ta fixette sur les grosses c'est pas le sujet du thread, en fait.

bon et edit pour coller au thread : les couettes, spour les gonzesses, mkay ?


et les tifs longs frisés aussi. Et roux en plus, blech !
Citation :
Publié par true story
nan mais sans déconner, le truc des grosses, ça m'intéresse, à la base c'est l'histoire du tailleur qui ne colle pas à tout le monde qui m'a titillé
[rant]

En gros, les fringues actuelles sont faites pour un seul type de femme: le coton-tige. Pas de seins, pas de fesses, pas de différence poitrine-taille-hanches, pas de hanches, pas de cuisses, pas de biceps... Après on s'étonne en ingénu que la plupart des filles (qui, lobotomisées à longueur d'année par la presse féminine, se trouvent forcément trop grosses) n'arrivent pas à trouver un truc qui leur va et disent que c'est parce qu'elles sont grosses au lieu de voir le problème où il est vraiment, au niveau de la mode...

[/rant]
Citation :
Pour illustrer ton savoureux "qui savent faire preuve de sensibilité" j'ai pensé à te dégoter moulte images de métalleux poilus et hurlants, mais là j'ai juste la flemme.
Sauf que justement les métalleux poilus et hurlants, sauf erreur de ma part, ils posent pas masse de questions sur la confusion des genres.

Ou le rapprochement des genres, ou l'usage des codes d'un genre, ou l'évolution de ce qu'on peut se permettre en tant qu'homme, qui serait plutôt "réservé aux femmes", (et inversement mais ça m'intéresse moins)...

Je sais pas, je parle de gens capables de réfléchir aux usages actuels et de faire évoluer leurs comportements et leurs libertés sur des domaines plus 'mixtes' ou même carrément 'sexués'... qui relèvent de traditions contestables.

Donc ça suppose de leur part un minimum de finesse et de sensibilité. :)
Je te présente Varg Vikernes :

varg+vikernes.jpg

Aussi connu sous le nom de Burzum, projet prolifique et emblématique du black metal nord-européen.

Sataniste, nazi, raciste, anti-clérical, assassin, il vient de sortir de prison pour meurtre et incendie d'édifices religieux.

Il est pas mignon sur la photo ? Le micro que tu vois est celui du tribunal, sur cette photo bien connue, le juge vient de le condamner à 21 ans de prison.

C'est sans doute un amour de sensibilité
Citation :
Publié par true story
"j'me branle trois fois par jour, j'dois faire quoi ? c'est possible d'aller jusqu'à combien ?"
Comment ça combien? combien de fois par jour ou alors combien de jours à raison de 3fois/jour ?
Citation :
Publié par Chealar
[rant]

En gros, les fringues actuelles sont faites pour un seul type de femme: le coton-tige. Pas de seins, pas de fesses, pas de différence poitrine-taille-hanches, pas de hanches, pas de cuisses, pas de biceps... Après on s'étonne en ingénu que la plupart des filles (qui, lobotomisées à longueur d'année par la presse féminine, se trouvent forcément trop grosses) n'arrivent pas à trouver un truc qui leur va et disent que c'est parce qu'elles sont grosses au lieu de voir le problème où il est vraiment, au niveau de la mode...

[/rant]
Tu veux vraiment partir sur ce débat? Ce point de vue a déjà été detruit plusieurs fois sur le bar... Il y a des millions de femmes qui ne sont pas grosses (ou meme juste du surpoids), qui ne sont pas des cotons tiges et qui correspondent aux canons de beauté.

L'effet coton tige ne se trouve qu'a un seul et unique endroit: dans la tête des créateurs de haute couture (et dsl mais il y a largement assez de vêtements ailleurs et il n'y a pas besoin d'être un coton tige pour rentrer dans un tailleur)
Citation :
Publié par -luciole-
Porter un parfum féminin pour un homme, c'est aussi mal considéré dans nos sociétés?
Pas vraiment. J'ai porté de l'Eau des Merveilles d'Hermès pendant un certain temps, et malgré le fait que ç'ait été destiné aux femmes, je n'ai eu que des compliments dessus.

Il faut savoir accorder la fragrance au style, et ça va tout seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés