Aion 3.0 : Les nouveautés (édité)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kryed

Il y a peintre, charpentier, maçon, décoratrice d'intérieur et jardinier
Certains vont réserver le pseudo "Valérie Damidot" et "Franck le bricoleur"
Citation :
Publié par Kryed
Si si !

Il y a peintre, charpentier, maçon, décoratrice d'intérieur et jardinier

C'est des class spécial qui seront débloquer à la 3.0 avec le village playmobile destructible.
et architecte
Au niveau de la config va falloir choisir :
Pc ou // Macdo et autre connerie irl
si vous êtes très riche vous pourrez tous faire autrement on se la joue coréen

Moi ça va je fais tourné Aion à fond sans souci pour l'instant =)
Enfin j'ai pas l'anti crénelage à fond mais faut dire que bon pour ce que ça fais quand même, je préfère un jeu assez fluide

Bien sur moi je pleure pas quand je voit un jeu au quel je peut pas jouer alors bon ce qui sont pas content qu'une chose à dire go acheter un new pc si vous tournez pas ou go ps1.
( bon j'avouerais que mon pc fais tourné potablement tous les jeux qui existe )
Moi j'aime l'évolution même si je peut pas forcément suivre.
Je vous avouerais qu'être limité à cause des autres.. ( bien sur on à le droit de pas pouvoir se permettre un pc ) mais ça me dégoute, le mieux c'est d'avoir le choix entre pas très beau / beau / très beau.
Ce serais le mieux à faire pour ne pas handicapé les gens avec des grosses config en leur servant un jeu graphiquement bas de gamme.

De plus peut être que la maj améliorera la fluidité et les graphs sans bouffé plus de config

ce serais bien de rajouter du sang, le gore ça améliore l'effet réaliste du jeu .. ( bien le pays coincé qui met des films de cul et qui passe des tads de truc gore aux infos de 18h et il voudrait pas qu'il y est du sang dans un jeu 12+ .... -_-' )
Deux nouvelles classes prévues..

Invocateur (le nom changera surement), celui qui invoque les animaux dans la video...
et Berserker (idem le nom changera surement), celui tape au poings , entre autre, et qui aura peut etre aussi possibilite de se transformer.
Citation :
Publié par Snowbane
Deux nouvelles classes prévues..

Invocateur (le nom changera surement), celui qui invoque les animaux dans la video...
et Berserker (idem le nom changera surement), celui tape au poings , entre autre, et qui aura peut etre aussi possibilite de se transformer.
J'avoue avoir ri.
Citation :
Publié par Snowbane
Deux nouvelles classes prévues..

Invocateur (le nom changera surement), celui qui invoque les animaux dans la video...
et Berserker (idem le nom changera surement), celui tape au poings , entre autre, et qui aura peut etre aussi possibilite de se transformer.
Si en plus t'es végétalien alors je change de pays.
Le jeu est basé sur 4 classes qui chacune se décline en 2 sous-classes (un peu à la manière de EQ2 d'ailleurs).

Soit ils continuent comme EQ2 et on passe de 8 à 24 classes, soit ils ajoutent une sous classe à chacune des classes existantes ce qui ferait 4 classes de plus, soit un total de 12.

Ca fait beaucoup à rajouter, surtout si on veut "équilibrer" le tout à mon avis.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/4c7159d962c5d351.png
Citation :
Publié par reblochon
up graphique oui mais par quel methode
up du moteur et textur ou juste up texture ce qui pourrais engendrer un peut plus de ramage pour ceux qui on déja de gros problème.
Je ne vois pas où sur ce trailer, vous voyez tous un up des textures? On voit principalement un ajout de lumières/ombres, mais il n'y a aucun plan sur les textures pouvant laisser penser qu'elles soient modifiées.
Citation :
Publié par reblochon
ce qui pourrais engendrer un peut plus de ramage
Et tout le monde sait que si votre ramage se rapporte à votre plumage ... etc ... que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute.
Citation :
Publié par Mygo
Je ne vois pas où sur ce trailer, vous voyez tous un up des textures? On voit principalement un ajout de lumières/ombres, mais il n'y a aucun plan sur les textures pouvant laisser penser qu'elles soient modifiées.
J'y vois du bloom et du HDR.
Point.
Citation :
Publié par Imrage
J'ai ajouté un petit NB (Nota Bene) sur le post initial pour apporter des précisions suite à l'interview d'Atreid et d'Arathaur.
Ce qui est bien avec Atreid et son CM c'est qu'ils vont nous redonner des infos en béton du genre :

Le jeu sera au MAXIMUM 5% instancier, que le système de stigma rendra ton personnage TOTALEMENT unique et que le colosse serait un Epic boss outdoor dans les nouveaux abyss...
Et j'en passe
__________________
POPORIIIIIIIII !!!
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
J'y vois du bloom et du HDR.
Point.
Oué c'est un peu a la mode en ce moment.

Citation :
Bloom & HDR – Le client du jeu permet maintenant aux joueurs de profiter d’effets post-traitement qui amélioreront nettement les performances visuelles du jeu. L’univers de *bip* sera enrichi d’éclairages Bloom et HDR. Grâce à ces 2 types de rendus, les joueurs auront le sentiment d’évoluer dans un jeu visuellement plus fin et harmonieux.
Citation :
Bloom & HDR – les joueurs auront le sentiment d’évoluer dans un jeu visuellement plus fin et harmonieux.
ou
Citation :
Bloom & HDR – Un gros effet kikou cache misère, car on taille les textures à la truelle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés