Que pourrait-être le premier vrai Add-ON ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raegan
olol, tu sais que tu viens de tuer 10k chatons avec une seule phrase ?
Qu'est-ce que j'ai ri

Franchement, Franck, c'est vache pour le coup (note l'übber jeu de mots ;o)...
Kryl doit toujours avoir ton adresse MSN qui traîne quelque part, j'inc pour t'extirper les vers du nez
Citation :
Et merci Hark ! N'écoute pas Belk, c'est une mauvaise langue !
Héhé , en même temps on a partagé une bière ensemble, on est maintenant frêre Nains, et pour les Nains y'a que le sang de plus important que la bière !

Bon sinon Franck tu as juste à me repondre avec un "oui " ou un "non".
Est-ce les Skavens ?
Citation :
Publié par Franck Vacher
Enfin, sinon... je sais quelles races étaient prévues pour l'add-on, mais n'étant plus sur le projet je ne peux pas dire ce qu'il en est aujourd'hui. Je le précise uniquement pour vous faire rager, évidemment, puisque je ne le révélerai pas ! *se cache*
*Slaps Franck around a bit with a large trout*
A même temps ils ont cédé sur le tueur donc si on prend en compte l'engouement que la race à avec la communauté je pense que ca sera les skavens.
Qu'importe le lore.

Âpres pour l'alliance je vois bien la bretonnie pour avoir des grosse casserole ou peut être les comptes vampires.
Citation :
Publié par Franck Vacher


Enfin, sinon... je sais quelles races étaient prévues pour l'add-on, mais n'étant plus sur le projet je ne peux pas dire ce qu'il en est aujourd'hui. Je le précise uniquement pour vous faire rager, évidemment, puisque je ne le révélerai pas ! *se cache*
L'info c'est qu'un addon était bien prévu .
J'espère que c'est toujours le cas, need du nouveau contenu là.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Enfin, sinon... je sais quelles races étaient prévues pour l'add-on, mais n'étant plus sur le projet je ne peux pas dire ce qu'il en est aujourd'hui. Je le précise uniquement pour vous faire rager, évidemment, puisque je ne le révélerai pas ! *se cache*
imo tu sais même pas si l'addon est toujours prévu ou a été abandonné ;/
Bah ça me parait quand même gros d'avoir injecté tant d'argent de la part d'EA dans ce projet pour le laisser mourrir petit à petit sans tenter ne serait-ce que de renflouer un peu en vendant un add-on.

Surtout qu'un add-on était prévu, aprés la question surtout est : Combien de temps la population actuelle restera si le jeu n'évolue pas tant que ça ? Car c'est bientôt les 2 ans (enfin d'ici une 8e de mois) et ça commence à faire long.

De toute façon si y'a un add-on (et des Skavens CQFD) je me ré-abonne !
Citation :
Publié par Hark Neanias
Bah ça me parait quand même gros d'avoir injecté tant d'argent de la part d'EA dans ce projet pour le laisser mourrir petit à petit sans tenter ne serait-ce que de renflouer un peu en vendant un add-on.

Surtout qu'un add-on était prévu, aprés la question surtout est : Combien de temps la population actuelle restera si le jeu n'évolue pas tant que ça ? Car c'est bientôt les 2 ans (enfin d'ici une 8e de mois) et ça commence à faire long.

De toute façon si y'a un add-on (et des Skavens CQFD) je me ré-abonne !
Attendez que le jeu sorte d'abord en asie, on entendra des news d'ici la (en bien ou mal). Mais je suis sur qu'un add-on sortira, le lore de WaR est bien trop large.

Pour les astuces decors interactifs, il y a aussi le bg de Thunder Mountain, il est possible de monter sur les murailles en utilisant les plantes (lierre grimpante). Pour les RDPS c'est pas mal.

Peace
Citation :
Publié par Saddness Angel
rien de plus simple que des races deja implantées dans le jeu

coté destru les Demons

coté ordre les Ogres

tout les rr monter a 150

une nouvelle ville pour chaque nouvelle factions

des forts plus modulables parmi les gardes
pouequoi ai je l impression d'etre le seul a avoir penser aux ogres
Ou bien peut-être parce que tout simplement les Ogres est une race qui n'a pas de succès tellement c'est naze et fade sans aucun impact dans le BG de Warhammer ?

Et puis pour les démons, je te laisse nous expliquer leur skin de stuff...
Citation :
Enfin, sinon... je sais quelles races étaient prévues pour l'add-on, mais n'étant plus sur le projet je ne peux pas dire ce qu'il en est aujourd'hui. Je le précise uniquement pour vous faire rager, évidemment, puisque je ne le révélerai pas ! *se cache*
Salut taoume C'est mieux Paris que Dublin ?

Sinon soit t'on a trop dit ou soit pas assez du coup on va tous penser à espérer, So. va pas aimer t'as foutu en l'air le cadeau de noel !

Info exclusif ou intox ? l'avenir nous le dira.

Faire passé l'idée d'une add on par le bié d'un ancien dev sur un forums annexe peut être meilleure qu'une annonce générale sur le site off, vue que les gérants n'ont ne sont pas à la noce en se moment. Hum ... pourquoi pas
(suis méfiant d'origine)

les moi à venir vont être fort en évènements ! que de future délectation !
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Sauf que Taome n'etait pas dev. Il etait tortureur et buveur de café chez GOA.
Eh ! C'est moi qui ai été torturé d'abord ! (Mais, effectivement, je n'ai pas la possibilité de donner de conseil pour les extensions. )
Doit-on garder espoir sur une l'arrivée d'une extension ou se faire une raison sur le fait que WaR n'évoluera plus et qu'il faudra se contenter du mode maintenance?

Vraiment, je ne sais pas des problèmes techniques ou de la communication de Mythic, ce qui aura été le pire sur ce jeu
Citation :
Publié par Franck Vacher
(Mais, effectivement, je n'ai pas la possibilité de donner de conseil pour les extensions. )
Genre, tu as une clause de confidentialité ?

Pendant combien de temps
Vais demandé un stage chez goa moi !

D'après les dires c'est pile poil mon profile

Café, torture, sang, légende et mythes urbains !

Je vois bien l'affaire genre un caméra café version parental adversory !

après on s'étonne que les gens partent.

Enfin bon si add-on il y a, pour l'instant on en sais pas grand chose, juste peut être un vague rêve secret qui va peut être se concrétiser ! peut être un renouveaux que certains attendent avec une impatience névrotique.

Ps : tortureur ou torturer, de toute dans les 2 cas c'est moche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés