Farmer les piéces...

Répondre
Partager Rechercher
Toutes les pieces inférieures ca a l'air un peu trop le loto pour s'amuser avec en effet :P

J'ai commencé a matter les pieces platine quand j'ai vu que la couleur du loot était assurée, et que le coté "aléatoire" du choix de la piece était un peu réduit.

Et si ca se trouve (j'attends tj confirmation) il n'y a même plus d'aléatoire tout court.

Edit : merci Stof ! ! !
Citation :
Publié par Namo
En platine ou inférieur ?

Le cas du dernier niveau de pieces (platine) a l'air un peu a part.
Avec les pièces de platine, j'ai pu choisir les pièces d'armures que je voulais (pièces bleues). Je suppose donc que c'est identique pour les armes.
Au sujet de la quête pour les pièces de platine lvl 45 coté asmo quelqu'un pourrait-il m'éclairer car le pnj indiqué par aiondatabase ne me donne pas de quête

A moins qu'elle ne soit buguée en Fr. Merci d'avance
Citation :
Publié par Kalimsshar
Au sujet de la quête pour les pièces de platine lvl 45 coté asmo quelqu'un pourrait-il m'éclairer car le pnj indiqué par aiondatabase ne me donne pas de quête

A moins qu'elle ne soit buguée en Fr. Merci d'avance
C'est la fin d'une série de quêtes et si tu avais vraiment regardé Aion Armory tu l'aurais découvert toi-même je pense

Village humain de Brush 45+ : Lien Aion Armory. En bas à droite : "Part of series".
je suis aassasin 50 asmo

je commence a faire les quetes pieces platinium a bro.

Objet legendaire : 200 pieces

Objet unique : 1000 pieces
J'ai le choix entre arme et armure.

serait-il possible d'avoir un lien avec les objets qu'on peut acquerir?merci

2 eme chose a chaque fin de quete on me donne 2 oeil du demon(ou un truc dans ce genre) on me dit d'aller les echanger contre des pieces platine avec un marchand du nuage noir a brusthonin, je ne le trouve pas, quelqu'un aurait des infos?merci
En même temps quand tu loot les yeux sur l'interface c'est marqué xxx a obtenu 2 (oeil de démon)

Le Shugo est au Village Bubu au nord de Brush sinon. Donne bien 25K et non pas5K. En ayant fait 12 fois la quête j'ai déjà 81 pièces grâce à ces yeux.
500k de dépenser environ.
Le plus rentable reste clairement de vendre les pièces de platine.
1m5 la partie d'armure bleu ( environ ), sans compter le temps.
L'arme, 12M voir un peu plus. Alors que 2000 pièces de platines tu peux vendre ça dans les 60M.
Citation :
Publié par Olblach
T'as un PnJ pour chaque type de classe, t'as dû aller voir le mauvais...
Pas forcément.... J'ai joué aède. J'ai fait ma quète des pièces. Je suis allé voir le maitre combattant. Il m'a dit tu dois aller voir le maitre magicien. Qui m'a donné un joli grimoire.... Essaye d'équiper un grimoire étant aède...
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
L'arme à 2000 pièces est supérieure à du Bétoni ? La logique serait que oui (Gold 46 vs 43) m'enfin je préfère demander ...
Suivant la classe déjà elle a du %vitesse attaque contrairement à la Bétoneuse. De plus pour un tank ça permet de switch entre 1H et 2H dorée ou entre Espadon et Guisarme pour un glad.

Maintenant je rejoins Aldween sur le fait que les 2K pièces rapportent 50M en en ayant dépensé 5 ou 6.

Ça fera réfléchir au moment de lâcher les pièces.
Toujours le même soucis des prix abusés de l'HV

Avec la disparition de GS attendez vous à une brusque chute des prix quand les vendeurs auront enfin compris qu'il y a de moins en moins de pigeons à plumer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés