Farmer les piéces...

Répondre
Partager Rechercher
Comme il a été dit, lorsque tu rends la quête tu obtiens une pièce de platine ainsi que de 1 à 3 oeil d'ange (ce nombre est aléatoire).
Tu peux ensuite échanger chaque oeil d'ange en plus d'une somme d'argent à un pnj (5, 10 ou 25k kinah) pour obtenir des pièces de platines supplémentaire, de 0 si t'es radin (5k) et malchanceux jusqu'à 6 si t'es généreux (25k) et un gros mouleux.

Mais de mon point de vu ces armes ne sont qu'un appât à pigeons, autant farmer qq pièces du set bleu ça se fait bien avec la montée en lvl en bashant ces mobs, autant le gold c'est une perte de temps.
Quitte à passer autant de temps à farmer une fois lvl50 (parce que oui, vous serez très certainement lvl50 avant d'avoir votre premier item gold via les pièces de platines), je préfère dépenser ce temps pour chopper du stuff gold lvl50 et non lvl46 (set miragent, stuff abysses, dark poeta, etc... selon l'envie de chacun).
au moins y a du mérite a les avoirs ces pièces gold c est pas comme dans certains jeux ou tu te stuff en une semaine

pis bon si c était pas chiant a s équiper y aurait aucune satisfaction

ce rappel des rand de daoc pour avoir la pièces qu il te faut après une sortie ML et le farming pendant des heures et des heures pour activer cette saloperie d artefact
Ya écrit plus haut que les récompenses pour pièces de platine ne sont pas aléatoires, mais en ce qui concerne les pièces d'or ?? J'ai besoin d'un bouclier, j'aimerais être sur que j'ai un pourcentage assez elevé de l'avoir plutôt qu'une dague ....
Citation :
Publié par Azaen
Comme il a été dit, lorsque tu rends la quête tu obtiens une pièce de platine ainsi que de 1 à 3 oeil d'ange (ce nombre est aléatoire).
Tu peux ensuite échanger chaque oeil d'ange en plus d'une somme d'argent à un pnj (5, 10 ou 25k kinah) pour obtenir des pièces de platines supplémentaire, de 0 si t'es radin (5k) et malchanceux jusqu'à 6 si t'es généreux (25k) et un gros mouleux.

Mais de mon point de vu ces armes ne sont qu'un appât à pigeons, autant farmer qq pièces du set bleu ça se fait bien avec la montée en lvl en bashant ces mobs, autant le gold c'est une perte de temps.
Quitte à passer autant de temps à farmer une fois lvl50 (parce que oui, vous serez très certainement lvl50 avant d'avoir votre premier item gold via les pièces de platines), je préfère dépenser ce temps pour chopper du stuff gold lvl50 et non lvl46 (set miragent, stuff abysses, dark poeta, etc... selon l'envie de chacun).
le stuff miragent c'est du stuff level 50 pas 46... La
Et une fois que tu l'as tu peu tranquillement farm ton stuff abyssal en pvp
Fin chacun fait comme il lui plait
ps: et suis sur d'avoir au moins 3 pièces avant d'arriver 50 (mais il ne faut faire que ça ^^)
La première quête répétable coté asmo est a imperium,je l'ai faite plusieurs fois avec ma rôdeuse et j'ai loot de la plaque et un espadon.
En effet ca ne correspond pas du tout a ta classe du moins pour cette quete!
Citation :
Publié par Azaen
Mais de mon point de vu ces armes ne sont qu'un appât à pigeons, autant farmer qq pièces du set bleu ça se fait bien avec la montée en lvl en bashant ces mobs, autant le gold c'est une perte de temps.
Et bien oui et non en fait, pour l'arme du moins, tout dépend de comment on prend la chose :

- passer des jours .. semaines pour être sûr d'avoir une arme Gold avec gros bonus atk speed à la fin

ou

- peut-être dropper une arme du même genre dans les instances.

J'ai opté pour la première solution, si ça se trouve, lorsque j'aurai mon arme je vais en drop une du même genre dans la première instance que je ferais ( et vais surement me bouffer les cou***** ) comme je peux très bien ne pas en drop avant des mois.
Chacun fait comme il veut après, je ne critique aucun choix, s'juste que je préfère la sécurité

Après par contre j'ai vu qu'il y avait une Arme Miragent mais, en temps que Glad, si Aion Source a raison, j'ai pas trop le choix

Donc je vais continuer à farmer mes piè-pièces, au 50 je check les quests et je verrais bien.
Pour obtenir le set Miragent il faut finir toutes les missions ainsi que la quete qui file un morceau de Daevanion.

Je joue sur castor coté asmo je suis entouré en majeur parti de bras cassé, donc les missions de groupe je peux m assoir dessus pendant un bon moment.

Je prefererai donc farmé ces satané piece histoire d avoir une arme gold et quelque partie d armure gold pour entre temps farmé instance et les abysses pour le pvp.

A savoir que l on ne retrouve pas vraiment les meme bonus sur le stuff pvp que sur le stuff pve instance ( en tout cas pour sorcier)
Citation :
Publié par Ekainen
Après par contre j'ai vu qu'il y avait une Arme Miragent mais, en temps que Glad, si Aion Source a raison, j'ai pas trop le choix

Donc je vais continuer à farmer mes piè-pièces, au 50 je check les quests et je verrais bien.
Oui effectivement il y a une coquille sur le site, il y a bien une arme 2h disponible pour glad normalement.

Par contre je me pose la question concernant les classes utilisant une arme dans chaque main comme par exemple le cleric, est-ce qu'on est forcé de choisir entre la masse et le shield ? ou bien est-ce qu'il est possible de refaire la quête (et les coûts que ça entraine bien sur) pour avoir les 2 ?

(avant qu'on me dise que ça n'existe pas, je précise qu'il y a bien un shield http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=115000827)


@ Babarian, essaye de te trouver une guilde qui tient un minimum la route dans ce cas.
C'est moi ou les bonus sont carrement disproportionnés selon les sets?

Je regarde juste les bonus offensifs donc c'est ptet compensé par les bonus défensifs mais ca donne ca:

Tissu: +70 magic boost, +90 magic accuracy
Cuir: +120 critique physique
Mailles: +70 magic boost, +15 attaque physique, +60 critique physique
Plates: +30 attaque physique
Pour Miragent ce n'est pas des platines qu'il faut.
Faut juste looter pas mal de truc avec une quête répétable (les mobs loot peu)

Par contre je ne vois pas de pièces d'armure sur l'armurerie avec des platines...
Citation :
Publié par LokaThorn
Pour Miragent ce n'est pas des platines qu'il faut.
Faut juste looter pas mal de truc avec une quête répétable (les mobs loot peu)

Par contre je ne vois pas de pièces d'armure sur l'armurerie avec des platines...
Ha pourtant vu l'info sur aionsource. il faut quoi alorS?
Citation :
Publié par Dowins
Ha pourtant vu l'info sur aionsource. il faut quoi alorS?
Commence par finir toutes tes missions du jeu (y compris celles qui pop au lvl50), une fois ceci fait tu verras par toi même ig, c'est linéaire.
Au moins tu as une arme qui se revendra plus d'un million.

J'ai rendu 6 fois 20 pièces d'or, j'ai eu 2 armes bleues, 2 vertes et 2 boucliers verts. Globalement j'aurais mieux fait de revendre les pièces...
En fait sur ce post, 4 assassins et tous stuff tank

Citation :
Publié par ggski
...J'ai fait deux fois la quête avec mon spirit et en échange de mes pièces, j'ai eu le droit à un bouclier et une masse verte ... et l'un des potes assassin à eu comme récompense un espadon ...
Citation :
Publié par bichenow
moi j'ai farm 32 pieces d'argent ...il m'a loot une guisarme verte (je suis assasin)
Citation :
Publié par Ipotu
La première quête répétable coté asmo est a imperium,je l'ai faite plusieurs fois avec ma rôdeuse et j'ai loot de la plaque et un espadon..
et les spirits c'est des armes et des bouclars ?
Citation :
Publié par Folkensedai
... 32 pieces d'argent pour ... un bouclier bleu lv 36 (je suis spirit )
Shadowsword8 t'es spirit ausi ? ca ferait 3

je me demande ce que lootent les glads
La vérité est-elle ailleurs ?
D - Obiwan Kenobi ?
J'ai une petite question concernant les pièces de platine:

Prenons les armes :

Pour 1k pièces, une arme bleu, pour 2k pièces, une arme gold, ok.

Après, peut-on choisir précisément le type d'arme (bouclier / masse / baton), ou est-ce une arme au hasard parmi celles que peut donner le PNJ auquel on parle ?
Oui alors attention, quand on dit pour sa classe ... il faut comprendre "que la classe peut utiliser".

Donc moi j'ai eu un magnifique arc bleu (qui se nomme Gants, au passage).

Ce qui est super utile à mon Gladiateur.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Oui alors attention, quand on dit pour sa classe ... il faut comprendre "que la classe peut utiliser".

Donc moi j'ai eu un magnifique arc bleu (qui se nomme Gants, au passage).

Ce qui est super utile à mon Gladiateur.
En platine ou inférieur ?

Le cas du dernier niveau de pieces (platine) a l'air un peu a part.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés