Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
je fini second
apres 7 saisons en D3 gr1 je suis plutot content de reussir enfin a monter, du maintient de justesse à la promotion!
250m investis pour les 10 derniers matchs, ca valai le coup meme si je fais une croix sur le NT rescue a venir

grosse div, gros adversaires, rude competition !
Citation :
Publié par edgesse/edge
suis assuré de finir au pire 4e de d2.1, comme la saison derniere, et j ai encore une petite chance d 'accrocher la 3e place ...

sinon, encore un brelan de 7 hier.

un peu decevant

y a du beau monde concerné par la descente dans le groupe en tout cas ...
Je suis pas mécontent d'avoir accroché le maintien, le classement fut bien serré durant toute la saison. Sinon joli parcours pour le Gone FC, pour un promu, il fait une superbe saison. Au final, des 6 promus en D2.1, seul 2 redescendent.
Yop, votre topic m'a donné envie de commencer le jeu so, j'ai commencé, des conseils pour débuter ? Pour le moment, j'ai monté mon Cdf et quelques infrastructures que me semblent indispensables. Niveau entraînement, il vaut mieux que je divise comment les groupes, quelle durée ?

Merci d'avance.
J'ai replacé mon plus gros achat dans son FP ( je m'étais gourré , je l'avais mis en Mdéf je sais pas pourquoi ) , et premier match il me sort un 10 et je gagne 5-0 ...

Et un autre achat qui a 10 sans marquer de but , j'avais jamais vu un mec avoir 10 sans marquer .
2 principaux transferts de fin de saison, plus d'autres jeunes en vente.

http://web1.trophymanager.com/flags/nl.png R. Rink, 28 years (gk)
Strength: http://web1.trophymanager.com/pics/star.gif Stamina: 14 Pace: 18
Handling: 17 One on ones: 15 Reflexes: http://web1.trophymanager.com/pics/star_silver.gif
Aerial skill: 15 Jumping: 15 Communication: 15
Kicking: 9 Throwing: 10 ASI: 84,227
EXP: 31.0

Transfer expires: 2009-12-04 22:09:25


http://web1.trophymanager.com/flags/co.png G. Guzmán, 27 years (mc,dmc)
Strength: 18 Stamina: 18 Pace: 18
Marking: 9 Tackling: 13 Work rate: http://web1.trophymanager.com/pics/star_silver.gif
Positioning: 16 Passing: 16 Crossing: 10
Technique: 11 Heading: 9 Finishing: 9
Long shots: 9 Set pieces: 6 ASI: 28,571
EXP: 11.1

Transfer expires: 2009-12-04 21:59:43
Bon je vais redescendre tranquilou dans ma petite D3

Bilan de fin de saison mitigé car il a pas fallu grand chose pour démouler les meilleurs, c'est le seul point positif, le gros point noir fut les sorties CDF du L9 : une galère complète (je pense redescendre au 8) et si j'voulais rester j'avais qu'a recrut chose que je n'ai pas faite... quand on a 2x moins d'asi ca se paie cash (parfois 3x moins ^^)

On va voir ce qui sors aux nts si y'a moyen de faire des bonnes affaires ^^
4eme a 1 point du 2eme. Faut que le 2eme et le 3eme ne fassent pas mieux que match nul et que je gagne, autant dire que c'est pas gagner vu qu'ils recoivent des relégués.
Je passe les 3/4 de la saison 2eme et je m'écroule sur la fin avec une grosse série de merde...

Ptet la montée en D3 la saison prochaine...
Bon ben je fais match nul pendant que le deuxième gagne son match... Je suis à trois points de la montée avec un goal average très défavorable (Un truc comme 11 de différence), je me vois bien terminer à la place du con, en tout cas c'est presque sûr : je reste en D4, à moins d'un certain nombre d'inactifs dans la division supérieure.

Mais je ne me fais pas trop de souci pour l'année prochaine, c'est mon départ qui m'a foutu dedans, à part ça j'ai gagné quelque chose comme 85% de mes 15 derniers matchs donc bon.
tsss comme par hasard mon equipe se remet à jouer à la 30é journée... Dommage parce qu'il y avait moyen d'aller beaucoup plus haut

Quand on voit que le 2nd n'a que 4 joueurs > 10k asi et un asi total de 130k... J'lui souhaite bonne chance en D2.3 s'il monte

Sinon j'felicite le frangin qui reste sur 15v 1n et 1d sur les 17 derniers matchs. Il a un coup à jouer pour la saison 18.
assez content de ma saison au final

début de merde, j'étais reléguable et je fini au pire 3é de D3.3
au mieux second
Je suis pas spécialement chaud pr la D2
j'ai pas un effectif assez costaux environ 340k d'asi total


la super bonne nouvelle de la saison, mon jeune OMC confirme son potentiel
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=17538085
6.77 de moyenne cette saison
Citation :
Publié par Blink / Morigana
assez content de ma saison au final

début de merde, j'étais reléguable et je fini au pire 3é de D3.3
au mieux second
Je suis pas spécialement chaud pr la D2
j'ai pas un effectif assez costaux environ 340k d'asi total


la super bonne nouvelle de la saison, mon jeune OMC confirme son potentiel
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=17538085
6.77 de moyenne cette saison
J'préfère ton MC du même age. D'ailleurs ton MC a les caracs d'un OMC et ton OMC serait theoriquement meilleur un cran plus bas. 12 en technique et TDL, c'est juste correct pour un joueur à ce poste. Ses excellentes caracs en passe et activité sauvent la mise.
Citation :
Publié par 7
Hawkmoon le taiseux s'il croit qu'on va le féliciter pour son titre sans qu'il poste il se gourre.
ouéééééé

J'ai bien cru perdre hier , mais non , un bon vieux 0 a 0 des familles , c'était bien la peine d'avoir 10 joueurs offensifs sur le terrain


Dans l'ensemble l'équipe a eu pas mal de chance avec le moteur , et un peu avec les blessures pas toutes en même temps , même si le tri avait été fait a ce niveau la ...

Enfin voila , c'est fait , a nous la coupe , les nana et la bière

Manquerai plus qu'on arrive a chiper a 7 le stade officiel de l'équipe de France et ça serai le pompon (bouh ! le vil objectif caché )
Ouhou victoire en demi finale de coupe de france, tout comme tonic
Bonne chance à toi pour dimanche, j'y crois pas trop mais sur un malentendu je me dis que peut être ....
Un seul but à mettre pour remplir le dernier objectif, face à la réserve de 7. Pas gagné

Surtout que j'ai pas moins de 7 joueurs menacés de suspension pour le premier match de la prochaine saison... j'crois que les jaunes disparaissent mais pas les suspensions. Quelqu'un peut me confirmer ce doute...?

J'hésite à faire tourner à cause de ca, pas envie de plomber mon match de mercredi prochain
Le maintient en D2.1 est assuré après avoir jouer dans la zone de relégation quasiment toute la saison. C'est reparti pour une saison de plus. Pas de recrutement prévu avant la moitié de la saison prochaine, mais quelques ventes au début de celle-ci histoire de maintenir les finances positives pour la saison 18.
Citation :
About inactives: We had an unfortunate loss of data when we moved servers recently. This is why the last seen feature is rebuilding now. This is also why we've only been able to mark 89k clubs as inactive.

This part of the SU will work a lot better again next time.
Citation :
It is indeed final. 89k is actually quite good given the circumstances.
Bon ben, on aura peut être le nouveau ME, mais ils auront bien rater leur saison update
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés