[Thread Unique : Reconnaissez-vous ce reroll ? (Probleme de nom avec la fusion)]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OKamilTan
perso j'ai un truc bizarre : il me dit que mon nom est pris alors que je suis sur et certain que non : j'ai réservé mon pseudo avant ET après l'effet infructueux
j'ai réessayé plusieurs fois et je ne peut toujours pas, à noter que j'avais 2 autres reroll avec le nom réservé, j'ai fait exactement la même chose et pour eux c'est passé, je ne comprend absolument pas
requête MJ en cours

essayez de créer un perso avec votre pseudo, au cas où...

edit : merci au MJ qui as transféré mon personnage 5 minutes apres l'écriture de ce post
Salut Athel loren !!
j'ai exactement la meme chose mais ils bougent pas ! Meme apres une requete.
__________________
Sharnel (Dok), Shaae (furie), Sdia (Sorcière).
Serveur : Nehekara - Har Ganeth - Brionne - Athel Loren - Karak Norn...
super toujours rien pour moi
je les harcelle de messages avec screen à l'appui de l'absence de mon nom sur athel et ils m'envoient une réponse laconique type :
si vous pouvez pas c que votre nom est déjà pris essayez en un autre...
merci goa, super de forcer les gens à migrer et à renommer leurs persos de façon ridicule alors qu'ils n'en ont à priori pas besoin.
Avis de recherche
Je recherche le propriétaire sur athel loren du petit Athaniel (Maitre des épées LVL 2) S'il pouvais me mp afin de trouver un arrangement je lui en serais grès afin que je puisse garder mon pseudo lors de la migration
J'ai mon archimage lvl 40 rr71 qui aimerais garder son identité.

Merci d'avance
bon ben voilà
après deux jours d'âpre lutte, je n'ai pas gain de cause
les noms que je veux utiliser n'existent pas sur athel et pourtant on me les refuse.
le nom que j'avais sur brionne pendant un an devient subitement hors charte sur athel
n'ayant pas envie de prendre un nom galvaudé à coup de h et d'accents pourris, ou qui ne corresponde pas à l'image que je veux donner de mon personnage, je commence à envisager le delete pur et simple suivi évidemment d'un arrêt définitif du jeu.
je ne poste pas ici pour avoir votre pitié ou vos sarcasmes, mais en espérant que quelqu'un de goa passe par ici avant que je ne commette l'irréparable.
je trouve réellement regrettable qu'après nous avoir forcé à migrer, on nous force à renommer nos personnages principaux.
toutes ces heures de jeu pour en arriver là.
je ne remercie pas goa, j'ai rarement vu moins efficace.
Ils ne répondent déjà pas à ce sujet sur leurs propres forums alors ici tu rêves un peu je pense.

Moi j'envisage surtout de leur faire péter un boulon à force d'envoyer des requêtes à ce sujet
Il ne faut pas se fier aux chroniques pour l existence d'un rerrol ou non. Car il suffit de créer un level 1, et pour X raisons ne pas le connecter au moins 1 fois, il ne sera pas dans les chroniques.
Citation :
Urb déjà pris (jcomprend pas pourquoi au vu de la nullité de base du pseudo)
Faut assumer le fait d'être une célébrité!
Citation :
Publié par Urborg
Urbsuperstar
Quand j'ai vu ça a Reikland l'autre jour,j'était ptdr.
Faut osé quand même.
__________________
Warhammer - Shel - Archimage
Gw2 - Shel/Shël/Shêl/Shèl/Shél.
Envouteur/Ingé/Gardien/Elem/Necro
Wildstar - Sholvah - Toubib

bon après requete in game, j'ai pu renomer ma pitite perle Vælth. Pas pratique pour les send, mais c'est déàj mieux que tout ce que j'avais pu imaginé. merci shaitan

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Merowym
Absence totale de réponse me concernant depuis leur dernier email datant d'il y a trois jours et malgré mes requêtes incessantes.
Après les avoir harcelé avec ma mule (ne voulant pas renommer mon main avec un pseudo galvaudé) j'ai bizarrement eu des soucis de connection.
Prends un poil de recul... et ne sois pas paranoïaque au point d'imputer à Goa tes soucis de connexion en représailles...
Moi j'ai bien eu une réponse : comme quoi ils étaient désolé mais ne pouvait pas répondre favorablement à ma requête. Au moins pour une fois j'avais presque l'impression de ne pas recevoir un message automatique.

Du coup Guts mon GN est devenu Saga

Et Saga mon DK est devenu bouzigouloum
Citation :
Publié par Wothan
C'est si grave que sa de renommer son perso ?, surtout en venant sur un serveur ou les 3/4 ne te connaisse pas ?
hum lol, étant donné qu'il te rajoute des ex quand tu changes de serveur, je me dis que te faire renommer Wothanex ne te plairait pas trop , et puis effectivement un perso que tu joues depuis longtemps c embêtant de devoir le renommer

C'est vrai que c pas gg tout ça (2 migrations à mon actif) mais je te suggère plutôt de pauser un peu puis de replonger dans les bouquins pour te trouver un nouveau pseudo qui te plairait (en priant pour qu'il ne soit pas indisponible pour x raisons)
Citation :
Publié par Wothan
C'est si grave que sa de renommer son perso ?, surtout en venant sur un serveur ou les 3/4 ne te connaisse pas ?
Non c pas si grave. cependant après avoir l'habitude d'utiliser le même pseudo sur 10 ans de MMO on me reconnais plus facilement (y compris parfois des joueurs venant d'autres mmo). Ensuite sa evite les courriers malheureux
exemple qui pourrais se produire: " je t'ai envoyé la cape de la tdm des mort sur athaniel pour te faire une surprise"
reponse : "ah bas merci sauf que tu l'as envoyer sur un perso lvl 2 qui est pas à moi"

Donc c'est plus pour une question pratique qu'autre chose. Un problème non bloquant mais une question de confort. Maintenand si je n'arrive pas à trouver une solution je changerais le nom de se perso au final et je serais moins focus en tant que archimage rr 71, du moins le temps que les destru venant de brionne ne me reconnaisse.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés