[Wiki] Pandawa Feu

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Tout d'abord le fendoir est à une main , ensuite je pense qu'une baguette des limbes est plus profitable à un panda feu à part éventuellement contre les eniripsas.
Ensuite je te conseille de revoir ton stuff pour essayer d'avoir un voire plus bonus aux créatures invocables.
Salut ! Bon, je ne suis pas ici pour demander un stuff, mais des conseils de stratégie, et j'espère que c'est la bonne section.
Alors voilà, je joue un panda feu/PO 11X, et je ne fais que du pvp, et rien d'autre, limite de l'artisanat. Je viens ici car il y a quelques classes contre lesquelles j'ai du mal et j'aimerai des conseils :
- Les enis en général, ou à la vita insoignable mais bon, j'ai pas forcément le temps...
- Les xélors, parce que combo désaoûler/porter/lancer à 6PA, que puis-je faire ?
- Et enfin les crâs eau.

Auriez-vous des conseils pour moi ?
Salut , alors les eni faut prendre un CàC qui tape un minimum sinon ça devient vite délicat.
Les crâ eau ne sont plus trop un problème à partir du moment ou tu évite sa cinglante , donc en restant pas trop loin avec stab, wasta etc ...
Citation :
Publié par Yolona-Oss
le problème avec les crâs eau c'est qu'ils ont dispersion et une fois qu'ils immo le wasta, je me prends une expi/une ralentoche car le wasta s'efforce de ne pas bloquer les ldvs.

désolé pour le up mais stabilisation tu le fais sur le wasta pour pas qu'il puisse être décalé, par contre il faut mettre le crâ dans un coin avant
Salut,

J'ai commencé a jouer un pandawa feu/po, et que je compte monter jusqu'à son niveau 10x voire 11x.

J'ai l'intention de mettre tout les points en intelligence. Est-ce correct ? Ou dois-je investir un peu en vita ?

Et pour les sorts, je vais monter ceux-là :
- Poing Enflammé 6
- Flasque Explosive 5
- Picole 6
- Lait de Bambou 5
- Karcham 5
- Chamrak 5
- Souillure 5
- Lien Spiritueux 5
- Stabilisation 5
- Pandanlku 5

Mais je n'aurai pas assez de points de sorts et je pense aussi à Vulnérabilité Incandescente et à Ivresse (ou encore autre chose ?). Alors que me conseillez vous de retirer/ajouter à la liste ?

Merci d'avance pour votre aide !
Non l'intelligence ne coûte tellement rien que tu peux tout investir dedans .

Un des mes amis avait un Pandawa et il trouvait Ivresse beaucoup plus utile que Souillure, dans le cas où Souillure a juste le nombre de PA et les effets non recherchés augmenté, car oui Souillure sert surtout à débuff.

Ne monte aucune Vulnérabilité, inutile, sauf si tu as une team full feu qui recherche beaucoup de dégâts en PvM.
Bonjour, je voudrais faire du PvP avec une panda feu 8x, j'avais donc pensé à ça.





po





Ce qui donne (avec parchottage 101 intel / 50 sagesse)
9PA
5PM
7PO
230 + 200 = 430 intel
50 + 115 = 165 Sagesse
400+640 = 1xxx vita.

Qu'en pensez vous ? Pourrais-je défaire les cras air/Sacris feu ?
Bonjour ayant recommencé mon panda, il sera autour du niveau 130 pour ce stuff et si possible 120. Je vais le passer feu, je cherche avant tout un grosse sagesse (je pourrais à la limite me faire soutien):



+ 23 intel

ou en mousse
40 sagesse

313 intel, 300 sagesse , +29 dom, 6PO, 5PM, 10PA

L'intel est suffisante ? Faudrait-il des +PO ? Comment répartir les points ?
Très beau le stuff Maniae, mais je ne pense pas que tu arriveras à défaire ses deux classes. Peut-être un Sacrieur avec 5 PM, car tu pourrais Stab' et il n'aura pas la mobilité nécessaire mais bon ...

@Tifox, c'est parfait pour la sagesse, par contre, le Gelano, pas super utile en cas de PvM, donc go Alliance Feudala pour le gain de sagesse.
Citation :
Publié par -franki-

@Tifox, c'est parfait pour la sagesse, par contre, le Gelano, pas super utile en cas de PvM, donc go Alliance Feudala pour le gain de sagesse.
D'accord, j'en profite encore plus vu que j'ai déjà mon alliance OM

En attendant la cape cérémoniale, j'met quoi ?
Citation :
Publié par [Dja] Tifox
D'accord, j'en profite encore plus vu que j'ai déjà mon alliance OM

En attendant la cape cérémoniale, j'met quoi ?
Hello Perso je te dirais une Cape d'Elya Wood mais tu perdrais en sagesse et vita, pour gagner intell et Po....Alors une Ortiz serait le mieux je pense.


***Peace***
Citation :
Publié par kunicaps
Hello Perso je te dirais une Cape d'Elya Wood mais tu perdrais en sagesse et vita, pour gagner intell et Po....Alors une Ortiz serait le mieux je pense.


***Peace***
Avec la elya perte de 20 sagesse pour des combats plus rapides. Bon compromis et la ortiz ça serait pour 5 level c'est moyen.
Citation :
Publié par [Dja] Tifox
Dora bora Cape cérémoniale du seigneur des rats
Médaille kido
Alliance feudala Craquanneau légendaire
Ceinture des vents Bottes horchons
La Baguette des limbes Bouclier d'entrainement ou en mousse
Dofus cawotte 40 sagesse

329 intel, 330 sagesse , +29 dom, 6PO, 5PM, 9PA
En attendant ce stuff pour pex c'est bien ça ?

Cape d'Elya wood



God rod (Pas encore ma limbe ^^')
Dofus cawotte

J'avais pensé à faire des gloutovores vu que j'ai stabilisation. Bonne idée ? Certaines balises bugs :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés