[Vidar] Apostasis, Guilde à Bannir

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Ce soir, on essaye de prendre le dernier Artéfact restant, on nettoie tout et là ... La guilde Apostasis arrive et nous prend le grand protecteur ...

On en reste là ?

Bien sûr que non ...

Ils nous balancent : espèce de low level, face de gland et je vous passe les autres détails croustillants.

Ayant eu déjà des déboires avec cette guilde sur d'autres persos, surtout un certain Nidd ... Voila quoi.

Leur Chef Haag, plussoie ce genre de comportement puisque lors de mes premiers soucis avec eux, ils m'a dit en gros d'aller "me faire foutre" et qu'il s'en "branlait" de cette mentalité de la part de ces membres, la partageant.

Dommage qu'on puisse pas Pvp inter faction .. Ce genre de mentalité ... Qu'ils aillent sur Sims.

Aion est normalement interdit au moins 12 ans, ils devraient l'interdire surtout aux gros c...

Désolé mais quand tu sors d'un artéfact avec une guilde Origine qui te demande si tu comptes le faire et sont prêt à te le laisser et que tu tombes sur des péons comme ça qui plussoient ce genre de comportement, et qui ont le kikitoudur parce qu'ils sont 40+ ... Ca fait de la peine pour leurs femmes, leurs hommes, leurs enfants, leurs parents, bref à tout leur entourage ... Bon courage !

Un jour les c... seront sans doute bannis de notre monde, pour le moment tentez de survivre.

Bonne soirée.
__________________
Marche face au soleil sans craindre la brûlure de la Lumière et laisse l'Ombre te protéger des ténèbres dans ton dos.
Scree insultes, report, troll sur le /1, bla² avec d'autres légions pour les prévenir, toussa² ...
Faut faire ce qu'il faut avec ce genre de personnes ...

C'est ballot mais malheureusement, les cons sont partout et ont parfois le pouvoir
Seek GM donc
Ah mais justement si j'ai un souci ou un membre de ma guilde je contacte le GM pour savoir si c'est normal.

Mais là le GM s'est littéralement foutu de moi, et m'a dit qu'il s'en foutait et que tout le monde (de sa guilde) était comme ça.

Il était également présent ce soir lors du "Ninja" du Grand Protecteur et a participé à leur petite boutade très mature et fairplay.
Citation :
Publié par Akame
Ah mais justement si j'ai un souci ou un membre de ma guilde je contacte le GM pour savoir si c'est normal.

Mais là le GM s'est littéralement foutu de moi, et m'a dit qu'il s'en foutait et que tout le monde (de sa guilde) était comme ça.

Il était également présent ce soir lors du "Ninja" du Grand Protecteur et a participé à leur petite boutade très mature et fairplay.
tu prends des screens des insultes, encore mieux si tu peux filmer
et tu envoies le tout a la FAQ

normalement, ils laissent pas passer ce genre de comportement et foutent des avertissements au 3é ban du compte (bon je sais que l'on parle de NCSoft)
sur les serveurs de GOA, ce genre d'action était vraiment vite sanctionné

Edit : pour en dessous arrete la drogue, ça te monte vraiment au cerveau la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés