Les prises de forteresses

Répondre
Partager Rechercher
Salut, salut !!

Voila depuis quelque forteresse je me pose plusieurs question:

-Quand je vais en prise je baisse mes graphique pour éviter tout lag et je passe en shift+f12 mais le problème est que passer un certain nombre de personne proche de moi, même en enlevant le shift+f12, je ne voit pu AUCUN pnj ni aucun joueur.
Obliger de faire du f8 pou trouver les pnj et "c" pour leur parler.

Y a un moyen d'éviter sa ?

-Hier soir les elyseens prenaient la forteresse de roah (il y a peut de lvl50 encore, donc elle est assez longue a prendre) après 30min, le boss arrive enfin a 10% quand tout d'un coup les asmo activent tout les artefacts, et nous "ninja" le boss.
Les asmodiens l'on eu.

C'est pas censé être la cohorte qui dps le plus qui l'emporte ?


J'en avais d'autre mais la je ne m'en souvient plus donc je posterai a la suite si je m'en rappelle.


ps: si on peut éviter les réponses hors du contexte ou qui ne répondent pas a mes questions (même si je sais que y en aura forcement...) sa serait pas mal.
Citation :
Publié par Mäfïä
...
Je ne saurai dire si c'est vrai, mais lors d'une forteresse que j'ai faite, quelqu'un a dit que c'est soit celui qui dps le plus ou celui qui donne le dernier coup N'ayant pas fait beaucoup de forteresse, je ne peux pas t'en dire plus. A confirmer donc ou pas
Citation :
Publié par Mäfïä
C'est pas censé être la cohorte qui dps le plus qui l'emporte ?
La seconde condition étant de le tuer quand même sinon j'imagine le ridicule de la situation.
Shift+12 n'est pas prévu pour être utilisé en pvp, juste pour traverser des zones chargées en population rapidement.

La cohorte qui dps le plus oui, mais pas uniquement sur le boss, c'est du début à la fin de la prise de la forteresse. Sachant qu'une mort remet à zéro pour le joueur sa participation.
Donc là c'est simple si ceux qui sont venu à la fin ont fait un pur nettoyage autour et dans le fort des elys/pnj, et qu'en prime ils ont eu aucun mort, ils ont certainement une super contribution.
Citation :
Publié par Mäfïä
-Hier soir les elyseens prenaient la forteresse de roah (il y a peut de lvl50 encore, donc elle est assez longue a prendre) après 30min, le boss arrive enfin a 10% quand tout d'un coup les asmo activent tout les artefacts, et nous "ninja" le boss.
Les asmodiens l'on eu.
Si tu parles de l'attaque de Roah hier soir à 20h sur suthran, c'était un fort asmo à la base.
On s'est fait poutré à 10% . Le fort est resté à eux

edit : au vu de la signature, non c'était pas sur suthran ^^
Mais bizarrement, ça s'est passé pareil chez nous lol
Citation :
Publié par Kamikazy
Si tu parles de l'attaque de Roah hier soir à 20h sur suthran, c'était un fort asmo à la base.
On s'est fait poutré à 10% . Le fort est resté à eux

edit : au vu de la signature, non c'était pas sur suthran ^^
Mais bizarrement, ça s'est passé pareil chez nous lol
(forteresse de roah mais pris au balaur ^^)

Je pensait pas que la mort remettait le dps a 0.

Citation :
Shift+12 n'est pas prévu pour être utilisé en pvp, juste pour traverser des zones chargées en population rapidement.
Je testerais sans le mettre mais après un certain nombre de personne, je ne voit pu leur stuff (ni leur actions) et a partir d'un moment tout disparaît (mêmes les nom des pnj) que je soit dans une zone peuplé ou non.

Je doit deco/reco pour régler ce problème a chaque fois, ce qui est assez gênant quand on doit rusher sur une 2eme forteresse.
Sans shift F12, ça lag trop en RvR.

Pas besoin de déco/reco totalement pour revoir les PNJ, suffit juste de passer sur la sélection de personnage, sans quitter le soft, et ça remarche
perso c est ce que je me disais, meme si j avais jamais eu confirmation.

c est donc bien la faction qui fini le boss qui a le fort. mais a mon avis il doit bien y avoir certaines condition.

cette expérience t'auras montré l'importance stratégique des artéfacts.... ils ne sont pas a prendre a la légère...

sur ce coups les asmo vous ont eu ... il aurais été sage d'allez les recuperer pendant le boss et de les activé a 20% pour éviter de vous les prendre dessus ^^

les artéfact sont la composante du jeux qui rende les prise de fort aussi intéréssente par moment ^^.... mais a en écouter certains.... les prise sont du bête rush no brain...

PS : j utilise pas shift f12.... mais certain potes on eu le problème et on due redemarer
Pour claim un fort, faudrait pouvoir en attaquer et la sur Suthran aucun fort est attaquable depuis 14h et ca jusqu'a 20h (si le timer passe en attaquable) ...

On est samedi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés