[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
KOTOR à 2€, c'est juste hallucinant. Je l'ai pris, même si j'ai déjà les CD, ça sera ça de moins à trimballer/réinstaller si besoin, etc, nickel.

2€...
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mais de quoi tu parles ? Je donnais juste mon retour sur le jeu, assez massivement partagé, je vois pas vraiment le rapport avec ce que tu racontes.
J'ai mal quoté, désolé mais je viens de lire tes précédents posts et ça m'a un peu stréssé (et surtout HS). Mea Culpa.
Citation :
Publié par Opercule
C'est vieux KOTOR non?
C'est vintage, nuance

Plus sérieusement, le jeu commence à avoir de la bouteille mais reste plaisant visuellement. De plus, il est désormais très difficile à trouver en version boite, donc c'est tout bénef
Citation :
Publié par Opercule
C'est vieux KOTOR non?
Citation :
Publié par Chantelune
C'est vintage, nuance
En gros, pour des joueurs "âgés" qui ont loupés l'aventure.
Message supprimé par son auteur.
Sortit que hier sur le catalogue. Attends 1 ou 2 semaines, vu que la Noël dure 2 mois chez Steam.
Citation :
Publié par Zynia
Zut j'ai raté Batman ><

est ce qu'il y aura d'autres titres dispos dans 20h ?
Tu peux trouver moins cher sur Ebay... en version boîte ce qui est toujours plus intéressant qu'une version Steam

(et c'est le cas pour quasi toutes les promos de steam)
Citation :
Publié par Sangrifeld
Après si vous voulez acheter vos jeux à un thaïlandais sur eBay, c'est votre droit.
Et là tu découvres qu'il existe des boutiques "professionnelle" sur Ebay qui vendent légalement leurs jeux à moindre prix.
Batman FR neuf dans une boutique Ebay Belge (avec TVA plus élevée que la France) me coûte 27€.
Citation :
Edité par Ourukai : devenu sans objet
On est pas non plus dans un pays totalitaire ou le libre droit à la parole est interdit que je sache. Et tu n'es pas modérateur de surcroît.
Le Monsieur se plaint d'avoir loupé la promo pour un jeu, je lui donne une alternative... [...]
Citation :
Publié par Sangrifeld
Edité par Ourukai : devenu sans objet
Ah moi je suis totalement pour qu'on se refile tous les bons plans du moment sur ce thread, sinon à quoi bon insister sur l'aspect "réductions du week-end" dans le titre?
Citation :
Publié par Opercule
Ah moi je suis totalement pour qu'on se refile tous les bons plans du moment sur ce thread, sinon à quoi bon insister sur l'aspect "réductions du week-end" dans le titre?
Parce que c'est un thread [Steam] uniquement et que le sujet que tu cherches existe sûrement déjà quelques part dans le forum.
Citation :
Publié par pifou2004
oulààà, ouais, Majesty 2 à 10€ c'est quand même pas mal.
Après avoir jeté un oeil à la démo, je reviens dessus vu que j'hésitai à l'acheter ... Bah bof, quoi ... La cinématique d'intro est rigolote, mais le jeu n'a absolument aucun charisme ... Chouchouté des héros et leur proposer des quetes, ce serait rigolo s'ils avaient chacun leur personnalité, mais là, c'est d'un fade pour l'instant ... En fait, j'hesite quand même parce que 10 euros, ca reste pas cher, mais je me dis que la prochaine fournée proposera peut être mieux pour ce prix là. Je me dis que dans le style pour un prix s'approchant, my life as a king en titre wiiware a l'air beaucoup plus accrocheur.
Citation :
Publié par Miku Hatsune
Parce que c'est un thread [Steam] uniquement et que le sujet que tu cherches existe sûrement déjà quelques part dans le forum.
Ouais en même temps, faut quand même s'interroger si le plan Steam est si intéressant que ça.
Parce que le coup de solder des articles à -50% et de les voir encore moins cher, tout les jours dans le commerce traditionnel on a déjà vu; y'a quelques semaines encore ils soldaient FEAR 2 à 25€ alors qu'il était déjà passé à 20€ en version boite.

Maintenant, tant que des jeux comme Resident Evil 5 sont pas soldés, y'a pas de raison d'évoquer la concurrence; mais le jour ou ça arrivera...

Quant à l'idée de référencer tout les bons (et moins bons) plans du moment, y'a déjà steamunpowered qui le fait très bien (du moins en dématérialisé).
Dead Space & KOTOR achetés ! \o/

J'avais réussi à résister pour Batman et Dragon Age, j'espère que les prochaines promotions seront pas trop intéressantes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés