Aion 2.0 ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

On a tous vu avec grand plaisir le trailer aion 3.0

Mais qu'en est-il de aion 2.0 et de la nouvelle map RvR ?

Parce que franchement aion me plais bien, mais pour l'instant le pvp est encore plus mauvais que celui de WAR.

Donc quelle sont les info la dessus?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Meelk
Salut a tous

On a tous vu avec grand plaisir le trailer aion 3.0

Mais qu'en est-il de aion 2.0 et de la nouvelle map RvR ?

Parce que franchement aion me plais bien, mais pour l'instant le pvp est encore plus mauvais que celui de WAR.

Donc quelle sont les info la dessus?

Merci d'avance.
chacun ces gouts ^^ j prefert de loins celui de aion a celui de war...
J'avais cru comprendre que les coréens en était justement à la 2.3 ou qqch comme ça ? C'est nous qui en somme en 1.xxx du fait du décalage il me semble.

A confirmer
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/4c7159d962c5d351.png
Citation :
Publié par Violaine
J'avais cru comprendre que les coréens en était justement à la 2.3 ou qqch comme ça ? C'est nous qui en somme en 1.xxx du fait du décalage il me semble.

A confirmer
Les coréen en sont a la 1.6 les numéro ne change pas ils ont juste les patch avant nous, oui la bas le jeu est dispo depuis plus d'une année ....

De dire que le pvp de war et mieux lol? retourne sur war alors
A ne pas confondre pvp et rvr.

Rvr aion, pas la joie actuellement. bien que j'ai peu de pratique.

Pvp le meilleur pour ma part depuis daoc. (dans le gameplay general)

War c'est lol
Angry
Citation :
Publié par Athanor Salamander
Les gens si vous voulez plus que le pvp d'Aion, allez sur un FPS.
Vous en serez ravis.
... nice amorce de troll, mais trop évident.
Trolling is serious businees.
Citation :
Publié par MouseTF
théoriquement ils vont passer directement de la 1.6 à la 3.0. donc pas de 2.0 en perspective.
Tu pourrais développer stp ? Notamment, où tu as eu ton info ? Certes, je veux bien croire que la numérotation des patch est bizarre chez NCSoft, mais passer de 1.6 à 3.0
Pour répondre à la question de départ, je n'en ai aucune idée, j'ai pas trop cherché sur le net, mais je n'ai trouvé aucune trace de mise en place de 2.0. De toute les façons, la vidéo trailer 3.0 n'est pas la pour montrer le futur patch mais avant tout, pour empêcher des joueurs de partir et en attirer d'autre. J'dis ça, mais ce n'est que mon avis. Faut pas oublier que l'on vit dans un monde de consommation
Citation :
Publié par Shinssue
... nice amorce de troll, mais trop évident.
Trolling is serious businees.
Je ne vois pas en quoi mon amorce est trollienne.
Franchement sur un MMO, je ne vois pas qu'est ce qu'on peut reprocher au pvp de Aion à ce stade du jeu. Du moins c'est mon avis.

Ceux qui se plaignent sont à coté de la plaque. Ou alors qu'ils expliquent réellement ce qui ne va pas plutôt de dire que c'est pas top.
Le pvp d'aion ?

bah les mec haut gradé sont ceux qui farm les garde de forto entre 3h et 8h du matin....QUEL PVP !!
Et ha oui il y a des forto a prendre tous les deux jours....

arrétez de dire que aion est pvp, pour l'instant en pvp il y a rien, ou pas assez pour dire que c'est pvp.

Ps : je suis sur suthran, et en tout cas sur ce serveur il y a rien.
Citation :
Publié par Meelk
Parce que franchement aion me plais bien, mais pour l'instant le pvp est encore plus mauvais que celui de WAR.
Tu as testé les rifts en groupe, avec tes potes? C'est vraiment sympa!

Mais War et Aion, c'est complètement différent, dans WAR tu peux monter en full rvr, t'es lvl 1 tu vas spam ton unique skill et t'es content. Perso je pense que la dimension pvp de aion prendra une plus grde ampleur une fois lvl 50 et stuff..

Mais conseil copaing, test les rifts tu y vas avec 2 ou 3 potes tu croises des grp, etc le seul truc chiant, c'est les mobs comme dans les abysse quoi en fait!
Citation :
Publié par Ectelion69
Le pvp d'aion ?

bah les mec haut gradé sont ceux qui farm les garde de forto entre 3h et 8h du matin....QUEL PVP !!
Et ha oui il y a des forto a prendre tous les deux jours....

arrétez de dire que aion est pvp, pour l'instant en pvp il y a rien, ou pas assez pour dire que c'est pvp.

Ps : je suis sur suthran, et en tout cas sur ce serveur il y a rien.
Seul solution, viré l'ap sur les mobs des abysses.
De base, les mobs était là pour garder un certaines équilibres entre les factions et évité qu'une faction se gave d'ap pendant que l'autre se ferait roulé dessus, mais comme d'habitude la connerie pousse à mal exploité ce qui est mis à dispo. (cf perso-shop transformé en afk-shop).
Citation :
Publié par Arche / Niarf
La solution serait que les garde de forto ne donne des APs que lorsque celle-ci est prenable (c'est pas compliqué à mettre en place, certes en cohorte tu gagne pas grand chose mais c'est toujours ça).

Vous parlez de chose que vous connaissez même pas les haut gradé ne farme pas les garde forteresse pour la simple et bonne raison que plus tu est haut en grade et moins les mob ou garde rapporte....

Un star officier doit prendre 15 ap par garde de forteresse tué un joueur donne 10x plus.

C'est sur ca aide pour passé les 8 premiers grade mais ensuite ta pas le choix faut pvp contre les joueurs...
Citation :
Publié par MouseTF
théoriquement ils vont passer directement de la 1.6 à la 3.0. donc pas de 2.0 en perspective.
Décidément le fantasme de la "3.0" à courte échéance à la vie dure !

Pas avant trèèèèès longtemps la "vision" made in NCSoft...
Citation :
Publié par Nooddle
Tu as testé les rifts en groupe, avec tes potes? C'est vraiment sympa!
Ha bon, tomber sur des mecs en train de pex, dont tu ne connais meme pas le level c bien?

Les abysses c'est pareil, soit tu tombes sur un ou des mecs plus bas level que toi et tu les dechires, sois ils sont plus haut que toi et...

Par PvP je parle biensur d'un ressemblerait plus ou moins a celui de DAoC.
Citation :
Vous parlez de chose que vous connaissez même pas les haut gradé ne farme pas les garde forteresse pour la simple et bonne raison que plus tu est haut en grade et moins les mob ou garde rapporte....
Un star officier doit prendre 15 ap par garde de forteresse tué un joueur donne 10x plus.
C'est sur ca aide pour passé les 8 premiers grade mais ensuite ta pas le choix faut pvp contre les joueurs...
Fake.
Demande aux joueurs ayant eu un 50 sur la KR ( ou ceux y jouant encore ) et tous te confirmeront qu'au-delà d'un certain grade le pvp n'est pas rentable et que les quêtes à chaîn rapportent bien plus d'AP. Et regarde les officiers sur Urthem ou Suthran, la plupart d'entre eux n'ont même pas une centaine de kills à leur actif.
Citation :
Publié par Darmina
Fake.
Demande aux joueurs ayant eu un 50 sur la KR ( ou ceux y jouant encore ) et tous te confirmeront qu'au-delà d'un certain grade le pvp n'est pas rentable et que les quêtes à chaîn rapportent bien plus d'AP. Et regarde les officiers sur Urthem ou Suthran, la plupart d'entre eux n'ont même pas une centaine de kills à leur actif.

Lol?

On doit pas voir le même site moi les stars off je les voit avec plus de 4k de vh... a part e premier coté elyos qui a moins de 1000 vh le reste tourne entre 3000 et 5000

Une quête répétable que tu va faire en 15 min pour 100ap? en 15 min tu tue 2 mec tu t'est fait 500 ap... certes y'a le risque de te faire tué d'ou l'intérêt de joué en groupe et d'attaqué que si tes sur a 100% de gagné le combat cf l'interwien du ranger..

Personnelement j'ai claqué mes point au rank 2 un mob kill me rapporté 5 ap
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés