Votre quotidien au 50 ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dazzle
gros +1 méchant lovvzuh.

Je m'excuse de t'avoir claquer 2 fois d'affilée mes DP4k, pas tres fair play de ma part mais tu t'es vengé !
héhé ;o
Citation :
Publié par bichenow
Modéré par les bons soins de Skalp
C'est pas une question d'être 50 ou pas.
C'est le mécanisme du PvP lui même qui rend le PvP foireux

Rien n'incite à l"amusement". Le seul objectif est ne pas pas crever.
T'as plus vite fait de farm le pve que d'aller mettre les pieds dans les abysses/rift

Suffit juste de regarder le rapport ap/kill pour se rendre compte de l'ampleur des dégâts.
Ca fait des mois que je le dis car j'avais testé sur Kr, on me traitait de hateboy.

Maintenant les joueurs commencent à toucher du doigt :
- contenu "vide" (timers de merde)
- système pvp(ve) bidon dans son fondement.

Prochaine étape --> "ah oui, Aion à vraiment un gameplay/teamplay franchement mou et chiant comparé à un vrai MMO orienté pvp grp, c'est à dire un mmopvp où tu as de quoi deal à l'impact, des phases réelles de burst / contreburst et des metagame/combo-synergie de classe. Et bien entendu gérer de la petite masse de lvl/stuff sensiblement égal en jouant vraiment mieux".

A dans 2 mois pour lire ça
Yo !


Ben au 50.........

Bash aux forteresses....comme aux lvl 46-47-48 et 49
Dreadgion........comme aux lvl 46-47-48 et 49

Voilà pour le coté PvPvEvEvEvEvEPvEPvE

en pve : Quete Fenril

mon opinion ----> quand la majorité des joueurs arriveront 50 dans 2 mois ca sera la même ! les ranker vont s'enfermer dans le dreadgion pour pas drop les AP en abysse et il restera que des pti groupe de roam avec des rang 1 max avec l'espoir de se faire des star officer qu'ils ne trouveront jamais.

La zone des abysses est trop petite.....un combat en 3v3 c'est très vite transformer en 5v3...........5v8.............20vs10...... et qui dans les star officer va aller s'amuser à prendre de tel risque ? Surtout s'il vise l'arme a 900k ? et même les autres partie d'armure ?

Le système pvp est très mal foutu !

n'y voyez pas là un TAUNT j'aime ce jeu.........il y'a seulement bcp de choses à remanier !



PS: Beaucoup de joueurs sortent le vieux argument ouain blablabla vous avez trop vite rush vos lvl......mais quand vous serez 50 à votre tour.....que vous chercherez les ranker pour faire vos points.....avec le système actuel vous aller vous toucher la nouille comme nous point. Certe vous allez aller aux forteresse dans l'espoir de gank un mec entrain de bash et là t'aura fait ton pvpve ( ba oui le mec avait un mob au cul) de la journée ! N1
j adore
exemple avec des chiffre fictif :

nous avons 40 prétendent a la place de grand général machin truc
1 seul le sera celui qui a le plus d ap , les autre serons au rang en dessous

Pour le 2eme plus haut rang nous avons 25 place , donc les 25 perso avec le plus d ap auront se rang

pour mon exemple on va dire qu il n y a que 3 rang (sinon j ais pas fini )

rang 1 / 1place / 1 m d'ap
rang 2 / 25 place/ 750 k ap
rang 3/ X place / 500 k ap

si la personne rang 1 passe les 1 M 500 k ap elle reste rang 1
si les les 25 personne passe les 1 M ap bah elle resteront rang 2

nous arriverons donc un jour ou l autre a un moment sur les serveur ou le cota de point pour passer d'un grade a l'autre augmentera peut être que dans 6 mois
avec 44 K ap tu sera pas rang 4 car toute les place de rang 4 seront prise tu resteras rang 9 car toute les place devant toi sont prise ...

donc ui les HCG auront les KIKOU forme .
et ui il seront des sac a AP ambulant

PS: l'Instance pvpve n'est pas la tous le temps donc si les type qui n'ont pas les Co****es d'assumé leur grade attende d'avoir les dreadgion pour farme leur AP
leur problème sera vite résolut car leur grade sera perdu au fille du temps

ps2: on dirait que c'est votre premier MMO a une bonne généralité des jolien trouvez moi un MMO qui a pris sa vitesse de croisière en moins de 6 mois ?
Citation :
Publié par neotorus
ps2: on dirait que c'est votre premier MMO a une bonne généralité des jolien trouvez moi un MMO qui a pris sa vitesse de croisière en moins de 6 mois ?
Non mais en 1 an et quelques... sisi.
Stop croire qu'Aion n'existe que depuis son lancement occidental, ça fait plus d'un an que le système est bancal. Mais quand on le dénonce, on se fait incendier, et une fois que les joueurs y touchent ici, étrangement on se tait.
En même temps, le grade on s'est fou.
Ce sont les points qui compte. Plus t'es haut rang, plus tu perd de point quand tu crèves...
Autant rester le plus bas rang possible avec le maximum de point

Sinon, le jeu a plus de 6 mois en Asie et c'est sûrement la même misère là-bas ^^
Citation :
Publié par Kellogz
1an je crois.

Il me semble qu'il est sorti en novembre quelque chose comme ça.
18 novembre 2008 d'après le wiki.
Je ne suis pas arrivé 50 mais vu comment se déroulait le jeu au 40, je suis pas sur que cela change. Ça a été dit et répéter, mais je suis tout à fait d'accord : tant que les plus haut rankés perdront une masse d'AP en PvP (comparé à ceux qui les auront tués), ils ne vont pas pointer et se balader dans les abyss. Tout le monde va faire monter les points d'une manière safe afin de s'équiper. Donc : instance - instance - instance et encore instance.
Les brèches et les failles, c'est bien jolie, mais j'en ai tellement fait depuis le lvl25 qu'à la fin, je m'en occupai même plus, c'est toujours le même scénario à la fin : être tué ou s'être barré. Alors marcher pendant X temps, pour croiser presque personne pour au final perdre des AP en s'étant fait tué par un bus ... mouais perso, ça m'a pas tenté plus que ça. A force les factions sont rodés et connaissent la musique.
Quant au PvE, une fois toutes les quêtes faites : instance - instance - instance et bash. Faut pas avoir fait bac+32552 pour le comprendre.
Citation :
Publié par neotorus
j adore
exemple avec des chiffre fictif :

nous avons 40 prétendent a la place de grand général machin truc
1 seul le sera celui qui a le plus d ap , les autre serons au rang en dessous

Pour le 2eme plus haut rang nous avons 25 place , donc les 25 perso avec le plus d ap auront se rang

pour mon exemple on va dire qu il n y a que 3 rang (sinon j ais pas fini )

rang 1 / 1place / 1 m d'ap
rang 2 / 25 place/ 750 k ap
rang 3/ X place / 500 k ap

si la personne rang 1 passe les 1 M 500 k ap elle reste rang 1
si les les 25 personne passe les 1 M ap bah elle resteront rang 2

nous arriverons donc un jour ou l autre a un moment sur les serveur ou le cota de point pour passer d'un grade a l'autre augmentera peut être que dans 6 mois
avec 44 K ap tu sera pas rang 4 car toute les place de rang 4 seront prise tu resteras rang 9 car toute les place devant toi sont prise ...

donc ui les HCG auront les KIKOU forme .
et ui il seront des sac a AP ambulant

PS: l'Instance pvpve n'est pas la tous le temps donc si les type qui n'ont pas les Co****es d'assumé leur grade attende d'avoir les dreadgion pour farme leur AP
leur problème sera vite résolut car leur grade sera perdu au fille du temps

ps2: on dirait que c'est votre premier MMO a une bonne généralité des jolien trouvez moi un MMO qui a pris sa vitesse de croisière en moins de 6 mois ?
et hop un aggro gg moi !
La plupart de tes arguments tiennent pas la route mon gars........
de 1 quand la premiere personne sera rang MAX ba il va DERANK ILLICO pour l'arme car y'a aucun intérêt a montrer qu'on à des AP....

Ensuite j'ai rien compris à ton truc de rang 4 et rang 9... dsl mais là tu dis de la merde car tu es ranker par rapport à tes AP et tu ne rentre dans le classement que à partir du STAR OFFICER 1 soit 220k AP..

Ensuite tu crois vraiment que y'aura des joueurs avec 1M500k AP ? meme sur chinoise très peu sont arriver a 900k et pourtant ils ont la mentalité pour y arriver...

Ensuite il seront pas des sac à AP ambulant car tu verras que si tu passe un jour le cap des 220k AP ben c'est 2k/AP perdu par MORT et a 900k c'est + de 10k AP PERDU donc t'inquiete pas pour les HCG t'en verras jamais car les risque sont trop gros...

C'est fou dès qu'on commence à critiquer un système un random nous saute dessus......Le sujet c'est le jeu au lvl 50 point. On t'a pas demander l'état du fire temple donc passe ton chemin
Actuellement ya no pvp.

En abysse, ça sort pas. Ou alors ça devient rapidement du gank vs gank. Et puis c'est clair que les high rank sortent pas, ils sont pas cons.

En rift, c'est du low level et puis de toute façon même si ça marchait bien ça serait pas une fin en soit.

Le dredgion? C'est cool. Mais trois fois par jour, à des horraires profondément mongoliens (midi, 20h et minuit).
Donc, pour du pvp 6vs6, faut rift (et pas toujours simple d'avoir un rift level 50 dans une tranche horraire de deux trois heures irl) et encore ça occasionne pas nécessairement du pvp de groupe vs groupe mais du gankage jusqu'à ce que les coco d'en face viennent à trois milliards.
Ou alors faut dredgion, à des horraires qui bloquent énormément de joueurs (ça me touche pas perso), et dans tous les cas, ça fait que 3 occaz par jour max d'un pvp de groupe, et c'est loin d'être assuré.
Le mieux restant le seul dredgion que tu réussi à faire dans une journée et tu tombes sur une team tellement mauvaise qu'elle leave direct... et du coup tu pve. Woot.

Voilà pourquoi perso je serai pour que NCSoft réfléchisse à un systeme de BG (j'ai dis "un système", j'ai pas dit "à la wow" ou "à la war"): simplement une structure permettant d'assurer un pvp de groupe, 6vs6, ou 12vs12 par exemple !

Enfin voilà, perso j'ai quitté WoW pour faire autre chose que du pve, trouver un jeu de pvp (solo, de groupe, de cohorte) et actuellement j'reste totalement sur ma faim, et j'suis pas rassuré par ce que j'entend des serv KR et CH finalement.
Aion c'est du pvp sauvage, ça a jamais été vendu comme un jeu avec du pvp de groupe vs groupe. Déjà le dredgion est limite dans le genre... heureusement qu'il y a plein de mob pour pas transformer ça en vulgaire arène pvp. J'espère qu'ils ne feront pas d'autres instances du même genre.

Nscoft n'a aucun intérêt à aller empiéter sur le pvp instancié, WoW offre ça déjà très bien.
Et vu ce qu'ils ont en préparation, ça ressemble pas à du pvp heureusement instancié, mais bien libre. Ce qui manque, c'est juste plus d'espace pvp (terrestre) et plus d'objectifs.
Un bon pvp passe par des objectifs attrayant, les rank etc ça fait pas tout c'est clair

Il faudrait juste modifié les prise de fort pour que ça soit un peut plus intéressant que la récompense et ça permettrait de faire des actions d'un royaume a un autre. Les bases sont là a eux de faire évoluer tout ça.
Citation :
Publié par Zelouy
Et comment tu intègres ça dans le BG? Les Elyos et les Asmodiens qui sont en guerre ont décidé d'organiser les jeux olympiques d'Atreia?
S'pas comme si le RP était une contrainte pour les dev.
Quand tu juges que ton produit à besoin de telle chose, tu le fais et après tu mets un emballage autour pour contenter la minorité qui s'attache plus à la forme qu'au fond.
Dans ce genre de MMO (commercial), le RP est au service du jeu, et pas l'inverse. C'est commercial, c'est comme ça. Certains le déplorent, d'autres s'en contrefoutent, et dans tous les cas ça change rien.

Et pour revenir sur ce que tu disais YuYu, j'ai bien précisé que je ne parlais pas d'un BG "à la wow" ou "à la war": une zone ouverte avec de quoi faire du pvp (aussi bien en terme d'objectif et de géomorphologie) équivaut à mes yeux à un BG, puisque j'utilise ce terme dans son sens le plus littéral, cad "un champ de bataille"(un lieu propice à la guerre). Cad, de quoi pvp, puisque les abysses actuellement n'offrent pas ce service (les raisons, c'est autre chose, moi ce qui m'importe ce sont les faits personellement).
Citation :
Publié par Mr_kzimir
Bon je vais le dire ENCORE une fois , le DREGION EST UN BG.
Et il pop toutes les 8 heures pour eviter de tuer le pvp sauvage

Passez 46 et on en reparle
Toutes les 8h, t'es sûr ? Il y en a pas un à 20h et l'autre minuit ? ^^
Citation :
Publié par Mr_kzimir
Bon je vais le dire ENCORE une fois , le DREGION EST UN BG.
Et il pop toutes les 8 heures pour eviter de tuer le pvp sauvage

Passez 46 et on en reparle
Ca pop à midi, 20h et minuit, c'était écrit juste au dessus de ton intervention.

Et merci mais perso j'suis 50 depuis plusieurs semaines déjà. Et j'ai pas fait qu'un dredgion non plus (j'dis ça pour éviter un "oh lol ta du loose pr ton 1er dedjion tu raj lol L2P").

Et en attendant, ton pvp sauvage il est pourri et il est très loin de faire l'unanimité. Et comme tu le dis si bien, c'est du pvp "sauvage", ce n'est qu'une parti de ce que représente le terme PvP.
y a un truc que je comprend pas

j'en voie beaucoup parler de "plus on monte plus on perd d ap"

sur ca on est d'accord

mais j ai aussi remarqué que plus on monte et plus on gagne d ap sur la meme cible...

et ce que j ai l impression c est que beaucoup croie que le rank de l adversair compte dans l apport d ap....ce que je n est jamais remarqué en faite

perso ce que j ai remarque c est que chaque rang gagne un nombre d ap fixe quand il tue un joueur....et ce qui fait varier ce nombre est le level de la cible mais pas son rang.
encore hiere j ai tuer un rang 2 qui m'a filer 350ap....suivis d un rang 5 qui m'a filer.....350 ap

apres je ne sais pas ce qu il en est au dessus du rang 2.... mais jusque la je trouve le systeme pas trop mal.
tu est rang 9 tu gagne une 100ein d ap sur un mec (n importe quelle rang) et t en perd une 50ein
t est rang 2 t'en gagne 500-600 j sais plus trop et t en perd 250

apres je dirais que chaques level en moins....c est 10% d ap en -...donc un -10 apporte 1ap quoi

mais si le systeme est le meme pour les star off....il devrais gagner un paquet sur un rang 9 level 50.... ou alors j ai vraiment mal comprit le systeme
Le nombre d'AP gagné/perdus semble son ton rang et le niveau adverse, quel que soit ton rang (cf tableaudontj'aipluslelien). A tel rang, tu gagne x AP par kill et tu en perds Y par mort.

Cependant il doit y avoir lien au niveau pour éviter le greykill.
donc les gross théory du style "sa vaut pas le coups de pvp vaut mieux bash" son completement fausse !!!!

un 1 star qui tuen (en solo bien sur) un rang 9 level 50 gagne plus d 1k pa (j ai plus le tableau en tete mais c pas loins)... sa fait rire avec les quetes repetable a 100 paXD

a partire du moment ou tu meurt moins souvent que tu ne tue biensur
Ce que j'aime pas dans les riffs c'est que le monde est fermé aucune ouverte ou connexion entre les différentes map, et surtout les mobs ça rend impossible le PvP sauvage sympa. J'étais dans un riff cet aprem, c'était quand même cool mais bon t'aggro de partout le mec cours vers les gardes bref ...
Citation :
Publié par Eno
Ce que j'aime pas dans les riffs c'est que le monde est fermé aucune ouverte ou connexion entre les différentes map, et surtout les mobs ça rend impossible le PvP sauvage sympa. J'étais dans un riff cet aprem, c'était quand même cool mais bon t'aggro de partout le mec cours vers les gardes bref ...
a la fois.... c est le principe meme du pvp sauvage quoi.... t'est pas dnas une arene...t est en zone decouverte..avec possibilite de Inc ou d agro

faut fair avec ^^, perso je prefert sa

donne moi un jeux ou le pvp sauvage etait....sans mobs o0... meme en rift t a des endroit safe hein

et quand je me fait tuer par un mob en pvp....c est que j ai merder...et pas lui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés