Quelques questions.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

J'aimerais savoir mise à part avec des item qu'on achète avec de l'argent réel, comment on a + de point de vie (si ça se peut), de résistance au tir et surtout comment on fait plus de dégâts avec ses armes ? Chaque arme ne fait pas les mêmes dégâts si ? Et où on voit les dégâts si jamais ils ne font pas les mêmes dégâts?

J'ai eu beau chercher dans "abilities" j'ai pas trouver, c'est à chaque lvl tout ça sinon qu'on devient "plus fort" ?

Désolé je suis une quiche en anglais (et aussi en vocabulaire je sais pas trop m'exprimer), et le peu que je comprends j'ai pas trouvé si quelqu'un pouvait m'éclaircir je lui en serait reconnaissant malgré tout les questions que j'ai posé :s.
Citation :
Publié par Nesseuh
Bonjour à tous !

J'aimerais savoir mise à part avec des item qu'on achète avec de l'argent réel, comment on a + de point de vie (si ça se peut), de résistance au tir et surtout comment on fait plus de dégâts avec ses armes ? Chaque arme ne fait pas les mêmes dégâts si ? Et où on voit les dégâts si jamais ils ne font pas les mêmes dégâts?
-Plus de point de vie, impossible les PV sont définis par ta classe; Commando 80, soldier 110, Gunner 150.

-Chaque arme a des dégâts différents; 3 portées définissent l'arme.
Courte portée Moyenne portée et longue portée.
Exemple : Rudolf's Rescue/Tommy's Typewriter

short Distance (<22m) Damage 9-15
medium Distance (22-35m) Damage 7-9
long Distance (>35m) Damage 3-11
mag Size 40
accuracy low
deviation 0.9
rounds Per Minute 450
velocity 450
critical Hit Chance 0.025
critical Hit Damage 20
reload Time 2 sec.

Etc..

- Plus de dégâts avec ces armes, impossible, il n'y a pas de boost.
Sauf lancer une abilities, mais on ne peut pas personnaliser l'arme.

-Même avec de l'argent réel tu n'as pas d'autres armes plus puissantes en plus tu peux le voir directement de toi même dans le shop.

-Pour tous les dégâts des armes, il faut chercher sur les forums ou fan sites.

Citation :
Publié par Nesseuh
J'ai eu beau chercher dans "abilities" j'ai pas trouver, c'est à chaque lvl tout ça sinon qu'on devient "plus fort" ?
-Tous les lvl pairs, 2/4/6 etc.. tu gagnes 1 point d'abilities, il faut savoir que tu as des paliers, pour chacunes.

Au niveau 3 et 5 le cooldown descend a chaque fois et elles deviennent beaucoup plus puissantes.
Si tu te fait kické par punkbuster, va sur leur site officiel et ddl, leur client pour mettre a jour Bfheroes.

Si tu te fait kické en raison d'un ping élevé, c'est ta connection qui merde, par-feu, OU le serveur.
Le niveau maximum est le niveau 30 mais tu peux toujours avoir plus de points pour le classement.

Qu'entendu par "grade"?


Là tu as le classement mais il y a pas tout le monde :http://www.battlefieldheroes.com/leaderboards/score/1


Et pour chercher quelqu'un tu vas sur le site de battlefield heroes, puis dans "Community" et enfin "Player Search".
Citation :
Publié par Nesseuh
Le niveau maximum est le niveau 30 mais tu peux toujours avoir plus de points pour le classement.

Qu'entendu par "grade"?


Là tu as le classement mais il y a pas tout le monde :http://www.battlefieldheroes.com/leaderboards/score/1


Et pour chercher quelqu'un tu vas sur le site de battlefield heroes, puis dans "Community" et enfin "Player Search".
Merci pour ton lien,ce que j'entends par grade c'est style y a t'il des grades exemple quand tu est lev 1 tu est soldat et au lev 30
général.
Beh tu peux être "soldier", "gunner" ou "commando", tu peux aller de niveau 1 à 30 je vois pas ta question sinon.


A si peut-être tu parles de colonel , brigadier et tout ça? Ca c'est juste à partir du niveau 10 que tu peux commencer à débloquer ça, mais c'est juste pour faire "joli" qu'ils ont mis ça, rien d'autre ^^. Puis quand tu as fini la "série" le I tu passes au II ainsi de suite.


Edit en bas: De rien dis le si j'étais pas assez clair.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés