[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah, d'accord.

Alors oui, dans le genre epic fail... Wow.



Paye ton bordel...

Mdr.

Edit :
Citation :
130 chats dans un appartement (2 pièces), de la compagnie un peu bruyante pour une habitante de Novosibirsk (Russie). Elle a trouvé ces chats dehors, certains étaient malades, d'autres mourraient de faim. Elle les a soignés et nourris, maintenant ils se portent bien. Pour ne pas déranger les voisins avec l'odeur des chats, elle a recouvert le sol de plaques de céramique qu'elle nettoie régulièrement. Nina insiste sur le fait que ses chats ne se battent pas entres eux. Chaque chat a son propre nom et elle les connait tous par coeur.
EDIT² une vidéo un peu plus complète :
Juste un truc. Dans la vidéo du bide on distingue un :
"-Alors les gars qu'est ce qu'on attend ce soir?
-Ta bite."
En plus de se prendre un vent, il se fait détruire. Ce mec est ruiné.
Je l'ai pas trouvée terrible cette vidéo.
Juste omg les chats... J'ai une chatte à la maison, et c'est déjà le bordel total quand elle nous pond 6 chatons minimum deux à trois fois par ans... Alors 130 chats, euh lol? En admettant qu'il y ait 60 chattes et 70 chats, et que chaque portée (deux par an) = 5 chatons, ça nous ferait 600 chats haha. La deuxième année y'a 300 chattes, et donc 3000 chats l'année d'après. J'pense qu'elle tue toutes les portées, impossible à gérer sinon.
Citation :
Publié par The Pink Panther
Juste omg les chats... J'ai une chatte à la maison, et c'est déjà le bordel total quand elle nous pond 6 chatons minimum deux à trois fois par ans... Alors 130 chats, euh lol? En admettant qu'il y ait 60 chattes et 70 chats, et que chaque portée (deux par an) = 5 chatons, ça nous ferait 600 chats haha. La deuxième année y'a 300 chattes, et donc 3000 chats l'année d'après. J'pense qu'elle tue toutes les portées, impossible à gérer sinon.
Et tes 12-24 chatons par an tu leur trouve tous une maison ? Ou tu les butes contre un arbre au fond du jardin ?

Faites stériliser vos chats, y'en a déjà trop. (et non, jsuis pas un cat-hater bien au contraire :0)
Citation :
Publié par Eyfos
0: 33 quand il passe le losange a une plus grande vitesse sur les trois couleurs, au moment où il est entre deux couleurs différentes le losange garde sa couleur d'origine, pas sûr pour le fake.
En même temps y a qu'une couleur non ? oO C'est tout l'intérêt du truc.
Citation :
Publié par ZanteTsu
En même temps y a qu'une couleur non ? oO C'est tout l'intérêt du truc.
Oui, Fartha l'avait déjà dit.

Citation :
Publié par Fartha
Oui, ce sont tous les mêmes. C'est la barre supérieure blanche qui augmentant le contraste avec le gris à côté, donne la sensation de losanges de différentes couleurs. C'est comme un carré blanc sur un fond noir.
Citation :
Publié par Elixe
J'ai pas souvenir d'avoir vu de vidéos de DubFX, désolé s'il a déjà été linké donc. Perso j'adore
J'aime beaucoup son style
J'ai kiffé la première surtout ! (parce qu'en fait elles se ressemblent toutes plus ou moins après j'ai l'impression )
Citation :
Publié par Kala
Et tes 12-24 chatons par an tu leur trouve tous une maison ? Ou tu les butes contre un arbre au fond du jardin ?

Faites stériliser vos chats, y'en a déjà trop. (et non, jsuis pas un cat-hater bien au contraire :0)
On arrive à sauver (càd donner plus tard) la moitié à chaque portée, mais l'autre partie en effet finit contre un arbre... Et c'est pas si facile de faire stériliser son chat, la dernière fois qu'on a voulu se renseigner on s'est fait envoyer balader parce que la chatte n'était pas vacciné/tatoué et qu'elle avait certainement le sida (8D) donc bon... Vaccin + tatouage + stérilisation ça revient à cher.
Wu Ji et Seikan, à l'occasion allez jeter un oeil sur le site web de bandcamp, y'a son album en écoute intégrale, c'est assez diversifié contrairement à ce que les vidéos laissent penser je trouve
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés