11000 comptes de plus de fermés

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tempor
Aaaaaaaah Klovis

Content de te lire . le comportement de cette boite est inadmissible et dictéé par le business . Le plus bel exemple c est de nous avoir vendu les ailes 6 euros ce qui est une sorte de triche légale

Je comprend pas l esprit de ce forum qui sort direct d une cours de recrée .Si ncsoft voulait realiser ce genre de chose elle devait prevenir : du style a partir de telle date tt compte qui sont hors charte sont ban definitivement mais rien : C est meiux de voir comment evolue le jeu . si tt le monde part on s en abstient par ex
Et puis comme sur les 27000 comptes la majorite vont racheter le jeu c est tout benef

Que FAIT NCSOFT contre les farmeurs ???? RIEN car ce sont eux le pb
Tu voulais pas un recomandé en plus? Sérieux
Citation :
Publié par Kelshan
Quel est l'email pour pouvoir s'adresser a une personne humaine et non un bot qui répond le meme texte s'il vous plait ?

J'ai fauté avec des khinas, ce compte n'est toujours pas banni, j'avoue ma faute et ai acheté un autre jeu collector, mais j'ai peur que NCsoft me banissent les 2 comptes sans rien comprendre. Je prefere recommencer avec un compte clean que me faire ban dans 6 mois et comme le nouveau compte va avoir le meme nom de famille,prénom, meme compte bancaire,meme email et j'ai peur qu'il cherche meme pas a comprendre et ban les 2 comptes ... J'attends donc de pouvoir leur parler pour activer mon autre compte :/
Tu prends une autre adresse email, tu changes ton nom/prénom/date de naissance à la création du compte et tu payes avec des Times Cards si tu veux vraiment éviter le stress.

Ou alors tu arrêtes d'être parano et tu gardes tout pareil tout en ne te dénonçant pas mais en restant clean à partir de maintenant. Au pire ton compte coupable sera ban et au mieux tu auras 2 comptes actifs.
Citation :
Publié par Shadowsword8

Faut être culott
é pour parler du prise d'otages pour un abonnement de MMORPG.

Et ne pas assumer ses choix.

Personne n'a braqué de flingue sur la tempe de qui que ce soit pour les forcer à s'abonner à un MMO. Et TOUS les MMO basés sur un abonnement fixe ont comme règle commune d'interdire le RMT.

Donc, venir whiner sur des clauses de règlement trop dures parce que des types se font ban pour ne pas avoir respecté l'une des règles les plus connues et basiques, c'est du foutage de gueule pur et simple.
Bah je suis peut etre culotté mais toi qui ne réponds à aucune question de mon reply pour focaliser sur un seul point t es plutot arrivé à poil et sans culotte c est ca ?

Et puis parler de prise d otage concernant un MMo vecteur de RP c est banal ... ( j aurais pu dire ou employer le mot chantage aussi c est vrai )

Puisque tu as l air d avoir un avis drolement interessant développe et explique moi en répondant à ma contribution . merci beaucoup car je te lirai avec grand intérét .
Citation :
Publié par Creutz
Tu prends une autre adresse email, tu changes ton nom/prénom/date de naissance à la création du compte et tu payes avec des Times Cards si tu veux vraiment éviter le stress.

Ou alors tu arrêtes d'être parano et tu gardes tout pareil tout en ne te dénonçant pas mais en restant clean à partir de maintenant. Au pire ton compte coupable sera ban et au mieux tu auras 2 comptes actifs.
DTF, faut assumer ses actes.
Citation :
Publié par tempor
Aaaaaaaah Klovis

Content de te lire . le comportement de cette boite est inadmissible et dictéé par le business . Le plus bel exemple c est de nous avoir vendu les ailes 6 euros ce qui est une sorte de triche légale

Je comprend pas l esprit de ce forum qui sort direct d une cours de recrée .Si ncsoft voulait realiser ce genre de chose elle devait prevenir : du style a partir de telle date tt compte qui sont hors charte sont ban definitivement mais rien : C est meiux de voir comment evolue le jeu . si tt le monde part on s en abstient par ex
Et puis comme sur les 27000 comptes la majorite vont racheter le jeu c est tout benef

Que FAIT NCSOFT contre les farmeurs ???? RIEN car ce sont eux le pb
Mon dieu cette conviction bien française que les entreprises qui veulent gagner de l'argent c'est mal... sans parler de la "triche légale" qui m'a bien fait rigoler.

Il est évident qu'en banissant à la fois vendeurs de kinah et acheteurs, NCSoft s'attaque au problème des deux côtés, ce qui est toujours la bonne chose à faire, ET gagne de l'argent si des acheteurs bannis rachètent une boite de jeu. Comme j'aime bien les analogies, ils avaient qu'à pas ramasser la savonette.
Par contre qu'est ce qu'il est bon ce Thread pendant les pauses au boulot.

Le nombre de comptes créés sur JoL est hallucinant. Tout ça pour venir défendre ou s'insurger contre les actes de NCSoft.

En tout cas grâce à NCSoft, JoL a ses stat qui montent en flèche.


On pourrait suite aux dernières interventions rediriger ce Thread vers la question suivante : "doit-on ban le compte ou punir le locataire du compte?".

Un gars à 1 compte legit et un compte@Bot. Le compte bot se fait ban. Que devrait-on faire du compte legit ? Dans les faits NCSoft va ban le compte@Bot et laisser le legit si celui-ci n'a pas récupéré les finances trop fréquement du compte@Bot.
Citation :
Publié par Creutz
Par contre qu'est ce qu'il est bon ce Thread pendant les pauses au boulot.

Le nombre de compte créés sur JoL est hallucinant. Tout ça pour venir défendre ou s'insurger contre les actes de NCSoft.

En tout cas grâce à NCSoft, JoL a ses stat qui montent en flèche.
Ah toi aussi c'est ta petite madeleine pendant le café ?
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Citation :
Publié par Creutz
Par contre qu'est ce qu'il est bon ce Thread pendant les pauses au boulot.

Le nombre de compte créés sur JoL est hallucinant. Tout ça pour venir défendre ou s'insurger contre les actes de NCSoft.

En tout cas grâce à NCSoft, JoL a ses stat qui montent en flèche.
Quand on se fait loop plumer sur un big inc / bréche rien de mieux que de venir se doucher sur les bons posts mon Creutzillon

-------------------------------------------

16 000 + 11 000 + ???? = à qui le tour ?
Citation :
Publié par Aeria
Ah toi aussi c'est ta petite madeleine pendant le café ?
Moi ma petite Madeleine pendant le café c est Aéria la jolie Aéria .... coucou honey ...
Ce temps qui passe ....

-----------

Je souhaite aux banis innocents ( il y en a forcément ) de réussir à prouver leur bonne foi ...
Citation :
Publié par Iflyne
-Delete des kinah, et compte sauvegarder
C'est nouveau ca?

Citation :
Publié par Kelshan
Ils font une petite recherche par Nom,email et ils trouvent que je possede 2 comptes et ils ban les 2 , je pense bien qu'ils en sont capables ...

J'ai envoyé un mail a frsupport@ncsoft.com

J'ai eu droit a en gros :

Après avoir enquêté sur l'incident, nous confirmons que nous avons bien suspendu votre compte suite à un manquement aux règles de conduite. La raison pour laquelle votre compte a été suspendu est la suivante:

- Utilisation d'un programme tiers( Chose complétement fausse moi c'est les khinas et je le jure sur l'honneur )

Ils disent que mon compte est banni, hors je peux encore me connecter. Enfin service client au top ^^
Tu es des a présent ma nouvelle mascotte.
Se balancer a NCsoft,dans le vent,c'est beau,tres beau.
Talking
Bonjour,

Par où commencer après ces 33 pages de flood en tout genre...

Pour ceux qui se plaignent des méthodes de NCSoft, vous venez d'où franchement ?

J'ai pas joué a beaucoup de MMO (on peut même dire que c'est le "premier", vu que l'autre c'était Dofus ^^' ), mais ce sont les mêmes règles dans tous je pense...et en cas de non respect de ses régles (et non de ces "lois" comme certains le pensent) entraîne la suppression de l'accès au compte...

Les "interdits" sont également commun à tous ces jeux et peuvent se diviser en 2 catégories :

Le respect des autres joueurs :
- bugusing, achat/vente d'argent virtuel (qui appartient aussi à la boite qui édite le jeu, en gros ça peut être considéré comme du recel, donc niveau juridique ça peut se défendre) contre du réél,utilisation de programme tiers

Le respect de la CNIL et éviter les "ouin-ouins" de hack au support (par là on peut dire que la boite qui gère le jeu se protège) pour récupérer des objets volés ou de perso supprimé par les "hackeurs" (en sachant que la plupart du temps le hacké connait le hackeur, sauf si il a un login et un mot de passe en carton, mais ça c'est un autre problème)
- partage de compte, powerleveling (qui souvent entraîne une dérive vers la première catégorie)


Perso, j'avais "botté" pendant des mois sur Dofus, développant mes propres bots et à la fin j'avais une 50aine d'algorithmes différents que je gardais pour moi histoire d'être le plus discret possible...
Et un jour, je me suis quand même fait choper...et donc compte banni sans préavis, abonnement perdu et aucun recours (même après avoir demandé à ce qu'ils me virent tout l'équipement et en essayant de les relancer 1 an après)...
Donc au final, j'avais perdu des mois...

Sur le coup, j'étais comme la plupart des plaignants dans cette partie du fofo :
Flamming du fofo officiel, au support et sur IRC pour me plaindre de l'injustice, mais rien n'y a fait et je me suis fait une raison...

Avec le recul, je me suis rendu compte que c'était vraiment con de dépenser 5€ par mois pour voir un programme tourner et que je manquais vraiment de respect envers les vrais joueurs (genre le squat des mines avec détection du repop de ressources et click 10 fois plus rapide qu'un humain, qui empêchait tout joueur normal de faire ce pour quoi il payait aussi)...
Du coup ça m'a calmé et c'est pour ça que je n'utiliserai plus de bot...

Maintenant on va passer aux comparaisons avec la vie IRL, vu qu'il y'en a qui aiment bien ça :

Pour le partage de compte :
Tu prêtes ta voiture à quelqu'un et celui-ci ne respecte pas les règles de conduite et tu le chopes.
Tu lui retire l'accès à ta voiture en toute logique car tu ne veux pas qu'il la casse ou ne se prenne un PV.
Si tout se passe bien, il peut continuer à l'utiliser sans problème.
Si c'est un pote ou quelqu'un de ta famille tu vas le prévenir une fois qu'il abuse, mais si c'est une personne un peu moins proche (collègue par exemple), tu vas pas y aller à la légère je pense...
Bah NCSoft, c'est pareil, c'est pas nos "potes", c'est une boite commerciale, et on est des utilisateurs de leur service point barre...

Pour l'achat de kinah, c'est la même chose :
Les "kinahs" appartiennent aussi à NCSoft, si tu achètes des kinahs contre des €, c'est comme si tu achetais un objet volé...
Et dans ce cas, même si tu es de "bonne foi", on te reprend ton bien et tu risque des poursuites judiciaires pour recel d'objet volé...

Dernier exemple, les radars automatiques :
Quand "Le Nain qui nous gouverne" les à mis sur la route, c'était par pure répression et donner un grand coup sur la table...
Y'a aussi eu des bavures, y'a aussi eu râleurs, et des personnes qui les défendaient, bref ça a fait aussi coulé pas mal d'encre...
Résultat, quelques années après, on en parle beaucoup moins, malgré que leur nombre augmentent vitesse Grand V et résultat les conducteurs ont levé le pied...on peut dire que l'objectif a été atteint

Enfin voilà, je suis pas juriste non plus, j'ai juste eu 6 heures de droits / semaine en BTS info gestion pendant 2 ans, mais je trouve l'attitude de NCSoft totalement justifiée car ça devenait vraiment le bordel et maintenant tout le monde sait ce qu'il risque et c'était temps qu'il nettoient un peu devant leur porte...

PS : Désolé, pour le pavé, mais ça fait 4 jours que je suis les débats sur les ban et que je me retenais, même si l'acharnement de certains m'a beaucoup fait rire ^^'
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
J'ai arrété la,comment t'accorder un quelconque crédit apres cela?
En même temps on s'en fou un peu de ton jugement
Il peut post tranquille en exposant son point de vue ou faut que l'on t'envoie un brouillon avant?
Franchement c'est lourd
Les bots faisaient de l'animation le soir tard, un peu de compagnie. Dommage !

Manque à gagner pour ncsoft également.
Ca me dérangeait pas plus que ça.
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
J'ai arrété la,comment t'accorder un quelconque crédit apres cela?
Comment accorder crédit a quelqu'un qui ne fait même pas l'effort de lire ?
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
On peut tous sortir des théoremes de 10 pages en commencant par : "je sais pas trop mais je pense".
Oui on peut.

Et même sans te demander ton avis ... qui au passage, intéresse de moins en moins de gens
Par contre paye ton flood : moins de 2 lignes par reply et 5 reply par pages Possible d'avoir plutôt un best-of en un seul post que tu éditerais au fur et à mesure stp ?

[Edit : Je suis HS mais pas en mode flood Shuu ]
Citation :
Publié par Ipotu
Moi ca me fait plaisir de voir que l'appât du gain n'est pas le seul but de certaines firmes
Ça reste toujours par appât du gain, il font pas ça gratuitement non plus

Les bots font des insatisfaits et provoque des départs.
Les bots ne font pas tant rentrer d'argent que ça, vu qu'ils payent apparemment la majorité du temps avec des cb volées.

Ban des bots => garder des joueurs => plus de sous sous dans la popoche !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés