Les Runes

Répondre
Partager Rechercher
Il faut les acheters les runes pour les avoirs, c est gratuit biensur puisqu on est en beta. Mais bon comme la release approche peu être que maintenant on peut plus
voici ce que j'ai c'est à dire rien quand je clic sur get a runes : (je suis level 7 et j'ai 0 riot point, 0 influence point et jamais une seule de mes parties n'a ete comptabilisé dans mon profil)

http://img196.imageshack.us/img196/8808/getrunes.jpg

(bon ben apparement elle on ete desactivé)
Je voudrais pas passer a coté du bénéfice des Runes ...
Mais le problème c est que j ai un gros doute là ...
C est toujours pas mis en place ou j ai pas compris comment faut faire?
Pour répondre clairement, les runes seront disponible des l'ouverture officiel de la boutique.
Qui devait en réalité être le Lundi 23 mais vu que certains joueurs se sont plaint du bug de la liste d'amis, le lancement de la boutique est remit a plus tard pour que les équipes ce concentrent sur se problème.

Par contre en ce qui concerne les PI non prit en compte :
Citation :
j'ai 0 riot point, 0 influence point et jamais une seule de mes parties n'a ete comptabilisé dans mon profil
Pas d'inquiétudes ! Les PI sont bien compté et des que la boutique sera la vous pourrez les dépenser.


D'ailleurs, le prix des runes est fixe :

Runes palier 1 : 15-65 PI
Runes palier 2 : 80-165 PI
Runes palier 3 : 205-820 PI



Source : http://forums.lol-europe.com/showthread.php?t=5596
__________________
I see You
Oui il semblerait que ce ne soit que l'affichage des PI qui soit buggué, mais on en gagne bien à chaque partie. Je l'attends la boutique moi. J'espère que je saurai me prendre certaines choses avec les quelques parties que j'ai jouées.
Ce sont des points d'influence, c'est l'argent de ton invocateur en fait tout simplement. Après pour les bonus en fin de match, je sais pas trop comment ça marche.
Sur League of Legends, il y a 2 types de devises pour acheter dans la boutique

- Les Combats points que l'on peut acheter dans la boutique avec des $ ou €.
Les CP ne permettent que de débloquer les Champions que l'ont a pas encore, il n'est pas pour l'instant possible d'acheter des runes grâce a votre carte bancaire !

- Les PI (Point d'influence) que l'ont gagne en fin de partie contre des joueurs ou des BOT et qui permettent de débloquer la totalité du jeux, que soit ce soit des Champions ou des runes... tout le contenu de la boutique pourra être acheté grâce aux PI.


Mais pour le système de bonus c'est asse compliqué, et pour l'instant les forum Fr n'ont pas énormément d'informations dessus.
A chaque fin de partie le joueur gagne de l'expérience (pour monter son invocateur) et des PI, le bonus dépend de la partie en elle même et de ce que vous avez accompli aujourd'hui.

- En cas de victoire dans une partie contre d'autres joueurs on gagne environs 150 xp et 140 PI , mais avec le bonus de 1er victoire de la journée (x2) vous pouvez monter jusqu'a 320 xp et 300 pi facilement.

-En cas de défaite vous gagnerez environs 70 xp et 60 PI, ce qui équivaut a 50% de ce qu'une victoire rapporte.
Il existe aussi des bonus lié a la duré de la partie, bonus de partie rapide ou bonus pour partie longue. Ces 2 bonus ne sont pas défini (a ma connaissance) et dépendent vraiment de l'extrême rapidité ou lenteur de la partie.
Donc plus c'est court plus le bonus sera important etc ...

- Par contre les entraînements contre les BOT donnent -35% d'Xp et de PI en fin de partie. Et elles sont apparemment limités, je ne connais pas qu'elle est cette limite, mais après un certain nombre de partie par jours on ne gagne plus rien en entraînement.
__________________
I see You
En gros c'est ça, tu gagnes un certains nombres de PI par victoire/défaites et tu rajoutes 2 types de bonus:
-Non leave streak: Plus tu fais de game sans leave d'affilé plus tu auras un gros bonus (le max étant 25 de mémoire)
-Bonus de rapidité/longueur: Quand tu gagnes vite tu as un bonus, quand tu mets du temps à perdre tu as aussi un bonus. En moyenne ici tu as 14 points bonus pour une game normale (environ 40min)

Par contre, clairement atteindre les 320 pi facilement j'y crois pas trop, même avec les bonus atteindre les 300 pi est rare, tu tournes plutot dans les 275 que dans les 300.
En parlant de runes, je cherche a optimisé le runage de mon Nunu (caster/tank/support, le yeti pour ceux qui voient pas).

Pour les bleues :
Donc j'hésite un peu entre les runes qui filent -de cd/level et celles a - de cd permanentes , correspondant a être lvl 12-13 toute la game vis-à-vis de l'autre rune.

Pour les jaunes :
Hésitation entre réduction de cd (pas l'air très efficace) et l'armor magic.

Pour les rouges :
Pénétration, le reste vraiment bof comparé aux bleues.

En fait je pourrais mettre full -% cd mais vu les différences d'efficacité entres les différentes runes ça me dégoute un peu.
Et les +ability power font pâle figure face au stuff contrairement aux réductions de cd ...

Et c'est moi ou la violette +0.83 de vitesse est monstrueuse? (*n'y a pas accès *)
Citation :
Publié par Sharnt
En parlant de runes, je cherche a optimisé le runage de mon Nunu (caster/tank/support, le yeti pour ceux qui voient pas).

Pour les bleues :
Donc j'hésite un peu entre les runes qui filent -de cd/level et celles a - de cd permanentes , correspondant a être lvl 12-13 toute la game vis-à-vis de l'autre rune.

Pour les jaunes :
Hésitation entre réduction de cd (pas l'air très efficace) et l'armor magic.

Pour les rouges :
Pénétration, le reste vraiment bof comparé aux bleues.

En fait je pourrais mettre full -% cd mais vu les différences d'efficacité entres les différentes runes ça me dégoute un peu.
Et les +ability power font pâle figure face au stuff contrairement aux réductions de cd ...

Et c'est moi ou la violette +0.83 de vitesse est monstrueuse? (*n'y a pas accès *)
En fait les runes sont la pour combler un build ou combler une lacune du héros. En l'occurrence ton nunu tu vas le stuff banshee + RoA si tu veux un minimum de HP/Mana pool, de la resist magie et de l'ap. Donc en gros ton départ sera du genre ruby cristal ou saphir cristal que tu transforme en catalyst puis en RoA ou Banshee donc il te faut de la mana regen ou de des HP regen suivant ta préférence (si tu prefere harass > mana, si tu préfères du staying power > regen vie). Bref les runes CD pour moi sont vraiment pas ultime, avec le cap tu réduiras jamais assez le CD de ton ulti pour le rendre aussi souvent utilisable qu'un spell normal et de base tu l'a pour toutes les fights donc je vois pas non plus l'interet à ce niveau la.

Pour ta rune tier 1 la 0,83 mouvement speed c'est pas super, en tier 3 elle donne 1,5% mouvement speed et comparé à 4,5 armor pene ou 1,86% crit.
En fait le but c'est de comparé avec les items je vais te faire un exemple:

3 quintessences crit = 3x1.86 = 5.58%
8% crit = 400 gold (brawler gloves)
donc avec la regles de 3, les 5.58% = 279 gold

en comparaison

3 quintessences vie = 3x 39.34 = 118.02 hp
475 hp = 1150 gold (giant's belt)
avec la regle de 3, les 118.02 hp = 285 gold

Donc si tu hésite entre combler des PV et combler du crit il vaudra mieux combler des PV avec les runes.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
...
Merci pour la leçon mais tu sembles dire que nunu a besoin de crit et armor pene, je suis vraiment mauvais où c'est plus un nuker Nunu?
Notamment avec l'item qui file de l'ap avec le nombre de kills (), le nuke devient vite dévastateur, et c'est pour cela que je up la réduction de cd (même si c'est quasiment insensible via les runes).
Utile aussi pour le buff (bof) et surtout le devoure qui en début de partie est monstrueux et en late permet de servir de heal d'appoint.

C'est ce que je faisais avant monter les dégâts au cac mais finalement il vaut mieux booster le nuke (et l'ult), que les dégâts de cac (d'autres font mieux, et se disperser est je trouve une mauvaise idée). Même si la vitesse d'attaque est sympa pour les sorts gratos.

Sinon le cap de -cd est de combien? (je ne savais même pas qu'il y en avait un ).

Mais sinon j'ai compris ou tu veux en venir et vais devoir refaire mon stock de runes

Et pour la rune vitesse nunu se buff +25% speed, donc ce n'est peut-être pas utile, mais je suis un fan des up de vitesse dans ce genre de jeu (mais c'est vrai qu'elle est faiblarde comparé aux autres).
non jdit pas que crit et pene c'est mieux pour nunu jdisais juste que vitesse de course c'est pas ultime surtout quand ton perso à un snare single + un snare sur l'ulti et un bloodlust. Jpense que quel que soit le héros il y a mieux que de la vitesse de course, ça reste mon avis.
Après je dis ça c'est franchement pas une vérité générale, si il faut ça rox avec tel héros + tel build item + tel summoner spell c'est l'avantage de LoL sur hon/dota, il n'y a pas vraiment de build type.
Perso je jou blitzcrank et je comptes mettre %crit et pene, lvl 2 avec crapin + charged fist qui crit +ignite ça tue quasiment tout.

Le cap est de 40% reduc CD il me semble.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
non jdit pas que crit et pene c'est mieux pour nunu jdisais juste que vitesse de course c'est pas ultime surtout quand ton perso à un snare single + un snare sur l'ulti et un bloodlust. Jpense que quel que soit le héros il y a mieux que de la vitesse de course, ça reste mon avis.
Après je dis ça c'est franchement pas une vérité générale, si il faut ça rox avec tel héros + tel build item + tel summoner spell c'est l'avantage de LoL sur hon/dota, il n'y a pas vraiment de build type.
Perso je jou blitzcrank et je comptes mettre %crit et pene, lvl 2 avec crapin + charged fist qui crit +ignite ça tue quasiment tout.

Le cap est de 40% reduc CD il me semble.
les runes critiques damages coutent 820 au tier 3, que ca soit les jaunes, rouges ou bleus.

Et j'ai 14K pts : ridicule ....
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je suis bien content de ne jouer aucun perso tablant dessus
Ah ouais tu joues jamais shaco un perso sur qui les runes de critiques, c'est dégénéré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés