Avis positif sur War

Répondre
Partager Rechercher
Si tu es Anglophones Les 2 serveurs Anglais Karak Norn et Karak Azgal sont fait pour toi avec une activité intense dès le premier tiers.

Sinon le dernier serveur Français Athel Loren mais les premiers tiers sont moins actifs (ça recommence à bouger quand même depuis la récente fusion).

Les vidéos pas trop mais bon le pve c'est pas le point fort de war même si le livre de la connaissance est sympa à remplir.

Le pied sur War et surtout sur serveur Anglais c'est de pouvoir XP en pvp jusque tard dans la nuit (plus les QP à coté pour le stuff et le farmage des compos de craft).
cool merci de la réponse , mais je suis du Québec donc francophone,je comprend un peu l'anglais asser pour jouer dans cette langue

Je n'ai pas les serveur Karak Norn et Karak Azgal je pense dans ma liste de serveur..., ma version est nord americain je doit faire avec les serveurs US ...

Si vous auriez des suggestion ...
Citation :
Publié par APpolo69
cool merci de la réponse , mais je suis du Québec donc francophone,je comprend un peu l'anglais asser pour jouer dans cette langue

Je n'ai pas les serveur Karak Norn et Karak Azgal je pense dans ma liste de serveur..., ma version est nord americain je doit faire avec les serveurs US ...

Si vous auriez des suggestion ...
Va sur war-europe.com et telecharge le client europeen. Mais ca implique egalement d'avoir un compte europeen (qui sont exclusivement different des comptes US).

Peace
S'il veut un compte européen il va devoir repayer une clé d'activation et un abo...
Sinon côté US le serveur le plus actif semble être Dark Crag mais apparemment ils le sont tous donc à la limite tu peux taper à pouf ^^
War en positif : faut que je me creuse le ciboulot pour trouver des arguments convaincants

War is War, avec ses plus et ses moins, à chacun de le tester et d'en faire son opinion, celles des autres est secondaire, au final seul votre jugement compte.

(c'est court, c'est positif, ça colle )
Citation :
Publié par Benamour
Sinon côté US le serveur le plus actif semble être Dark Crag mais apparemment ils le sont tous donc à la limite tu peux taper à pouf ^^
Je te deconseille Dark Crag, apparament il est prevu une nouvelle vague de transfert tout comme pour Brionne et Eltharion.

Citation :
Phoenix Throne will be able to transfer to either Iron Rock OR Badlands

Dark Crag will be able to transfer to either Gorfang OR Volkmar
http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=987
je me joint aux voix positives ; j'avais vaguement essayé à la beta et apres avoir testé deux mois aion je decouvre le plaisir de jouer sans avoir l'impression d'etre lobotomisé (de plus cela me permet de' jouer une classe originale avec l'ingenieur ).
vraiment une bonne surprise en esperant que le jeux perdure encore un peu plus, voir beaucoup plus.
Idem qu'au dessus après avoir tester Aion je reviens sur WAR et franchement maintenant je me rend compte que ce MMO qui s'est bien fait lyncher est au final très intéressant.

1- WAR c'est du PVP dès le lvl 1, inutile d'attendre un pseudo end game ou un certain lvl pour taper du moche avec des scenars ou de l'open RVR.
Après c'est un fait que les scenars pop moins vite qu'il y a 1 ans mais l'open RVR est 10 fois plus actif donc sa compense largement (les défenses des forts en T2 c'est excellents, il y a 1 an je n'en avait jamais fait tlm était en scenars moi le premier alors que maintenant il y en a très souvent).

2-Le PVE que j'avoue, j'avais trouvé chiant il y a un an, maintenant je le trouve largement correct.Sa ne vaudra jamais WoW mais quand je compare au bash d'Aion je préfère nettement celui de WAR car on peut le varié.
On peut faire des quêtes, si on en a marre des quêtes on peut faire des QP faisable en groupe ou en solo (il y a toujours une des 3 dispo faisable en solo).Il y a aussi les instances donc au final pour un jeu avec un PVE soit disant "maigre" je trouve qu'il y a quand même de quoi faire.

Voila mon avis sur ce jeu sur lequel je m'amuse bien et après tout que demander de plus.

PS: Sinon si vous souhaiter que plus de monde joue à WAR arrêter de constamment vous en plaindre sur les fofo pour un oui ou pour un non WAR à des défaut c'est un fait mais au final je lui en trouve moins que la concurrence.
Citation :
Le meilleur moyen de revenir apprécier War, c'est de tester Aion.
Le pire c'est que c'est vrai, au bout d'une soirée j'en avais déja marre, le monster bashing a vécu.
Thumbs up
Bonjour,

Je n'ajouterai pas grand chose de nouveau à ce qui est dit au dessus. Alors simplement pour ajouter ma pierre à l'édifice :

  • Oui ça marche bien
  • On y joue rapidement, on est en pvp dès le lvl1 : du fun dès le départ
  • Le RvR est moins bien que DAOC mais c'est moins addictif que DAOC
  • Je ne connais pas WoW
Citation :
Publié par Winry
Idem qu'au dessus après avoir tester Aion je reviens sur WAR et franchement maintenant je me rend compte que ce MMO qui s'est bien fait lyncher est au final très intéressant.

1- WAR c'est du PVP dès le lvl 1, inutile d'attendre un pseudo end game ou un certain lvl pour taper du moche avec des scenars ou de l'open RVR.
Après c'est un fait que les scenars pop moins vite qu'il y a 1 ans mais l'open RVR est 10 fois plus actif donc sa compense largement (les défenses des forts en T2 c'est excellents, il y a 1 an je n'en avait jamais fait tlm était en scenars moi le premier alors que maintenant il y en a très souvent).

2-Le PVE que j'avoue, j'avais trouvé chiant il y a un an, maintenant je le trouve largement correct.Sa ne vaudra jamais WoW mais quand je compare au bash d'Aion je préfère nettement celui de WAR car on peut le varié.
On peut faire des quêtes, si on en a marre des quêtes on peut faire des QP faisable en groupe ou en solo (il y a toujours une des 3 dispo faisable en solo).Il y a aussi les instances donc au final pour un jeu avec un PVE soit disant "maigre" je trouve qu'il y a quand même de quoi faire.

Voila mon avis sur ce jeu sur lequel je m'amuse bien et après tout que demander de plus.

PS: Sinon si vous souhaiter que plus de monde joue à WAR arrêter de constamment vous en plaindre sur les fofo pour un oui ou pour un non WAR à des défaut c'est un fait mais au final je lui en trouve moins que la concurrence.
très joli résumé.... +1
Citation :
Publié par Gradlon
Le meilleur moyen de revenir apprécier War, c'est de tester Aion. Ça m'est arrivé aussi.

Bref bienvenu à tous les (re)venant .
+1
Je me permet d'ajouter moi aussi mon petit cailloux à l'édifice :

après une phase de jeu plutôt solo / multi pour cause de manque de MMO me plaisant, j'ai fini par me décider à faire un tour sur Aion... j'ai laché au bout d'une dizaine de jours, un soir en me rendant compte que je jouais "dans l'espoir d'avoir un truc cool dans XX heures de jeu"... Et c'est là que j'ai repensé à WAR, son pvp dès le premier niveau, mais aussi (parce que je suis un gros sale carebear) son PvE bien fendard en QP avec des gros pulls à l'AoE et des boss qui te OS parce que t'as pas le level

Ayant quitté avant l'arrivé de TDM, je me suis dit que j'allais retenter via un petit compte d'essai, et le lendemain (hier) je réactivais mon compte, tout joyaux, et transférais mes persos sur Karak Norn, et je ne suis pas déçu ! Je recommence à 0, parce que je suis un mazo et que j'aime bien le leveling , et puis que depuis la sortie du jeu j'avais envie de me faire un maraudeur.

Me reste plus qu'à trouver une guilde sympa et je serais aux anges. En tout cas, je dirais que WAR, bien qu'ayant sûrement 1000 défauts, à un point réellement positif : on s'amuse dès le niveau 1. et ça, dans les MMO, c'est rare.
Citation :
Publié par Wilhengard
...et puis que depuis la sortie du jeu j'avais envie de me faire un maraudeur.

Me reste plus qu'à trouver une guilde sympa et je serais aux anges.
BEEEEEEEP ..... ERROR ..... BEEEEEP ...

Blague à part, bon retour à toi
C'est bien moi ! tu noteras d'ailleurs que les maraudeurs sont LA classe en kilt de WAR... (ça aurait pu être lion blanc, mais non, ils leur ont mis des jupes longues ) d'ailleurs, tu es sur quel coté/serveur LeChuck ? cette petite soirée en taule avec toi et les autres lopettes tireurs m'avait bien plu
Citation :
Publié par Moutonnoir
Pour avoir commencé ce jeu tout recemment, suite a un abandon dans les deux premieres semaines de la release, j'ai remarqué un truc etrange
je joue un hordeux sur AL, joignant dés que posible des bandes rvr, quand le rvr devient trop pvp on stop, puis change de coin pour a nouveau tapoter des structures et pnj.
c'est une mode dans ce jeu de preferer taper des pnj que des joueurs?
avec plusieurs chefs de bande j'ai remarqué la meme chose donc j'etais etonné
+1 Moi aussi j'ai constaté cela.... ça m'a même saoulé de voir les lead jouer couille molle " j'évite la castagne et les moutons derrière qui suivent sans broncher..."

Il y a un vrai problème avec les Lead/Moutons
Citation :
Publié par patgarr
+1 Moi aussi j'ai constaté cela.... ça m'a même saoulé de voir les lead jouer couille molle " j'évite la castagne et les moutons derrière qui suivent sans broncher..."

Il y a un vrai problème avec les Lead/Moutons
Je trouve que vos visions (à Moutonnoir, à toi et tous ceux qui pensent la même chose) sont restreintes.

Maintenant rien ne vous empêche de prendre le lead et de mener tous ces moutons comme bon vous semble pour faire du vrai RvR !

Une éventuelle modération du post cité et de mon post (sauf cette phrase) serait bienvenue je trouve.

Nycoo
Citation :
Publié par Nycoo
Maintenant rien ne vous empêche de prendre le lead et de mener tous ces moutons comme bon vous semble pour faire du vrai RvR !

Nycoo
Je ne peux que plussoyer. Lead un wb ouvert n'est pas tout rose non plus. Il est rare de garder la moitié de ton wb après un wipe. Et quoi qu'il arrive tu peux être sure que tu va wipe. Le combat contre du joueur est sans conteste le plus amusant dans war. Mais perdre, c'est pas amusant et prendre un point ou deux ça remotive les joueurs.

Je ne dit pas que le rve est la solution pour garder une wb, mais changer de zone a répétition pour trouver du combat, c'est quelque chose que tu ne peux faire que si ta wb est constitué en grande majorité d'habitués. Chercher l'affrontement à répétition sur une zone ou l'adversaire est majoritaire, c'est aussi une chose que tu n'inflige au wb, que quand tu joues avec des amis prêt a partager souffrance et frustration (sinon tu fini à 3 par terre et sans heal ^^)
En fait mon parcours est assez similaire à de nombreux cas décrit ici en fin de compte ...
J'ai acheté War à sa sortie et j'avais assez accroché les 2 premiers mois mais patatra, l'addon de wow sort et j'y rejoue (sur wow depuis plus de 4 ans ...). Roi liche tout ca, des quêtes dynamiques, un DK a testé, gros fan de l'univers j'y vais forcément.

Apres avoir monter plusieurs lvl 80, fait la plupart des donjons, je me rend compte que wow ne m'étonne plus, quasi 5 ans c'est long, très long, pour un gameplay certe génial mais bon. Graphiquement j'avais aussi besoin de changer d'air. Et aussi de retrouver un brin de communauté comme j'en ai connu sur AC2 ou EQ2, des vrais guildes, des vrais noms de joueurs dont on se souvient et pas le sentiment de jouer avec la france entière, anonyme et lootwore ....

Aion sort, je vais dessus par curiosité.
2 semaines après, j'étais convaincu de ne pas y rester : spam de gold, que du bash ect ... l'impression de n'avoir aucune perspective et fun à porter de main avant plusieurs mois de bash. Un anonymat général toujours présent, pas de communauté telle que je l'attend.

Et là, war m'est revenu en tête.
J'y suis retourné en Juin dernier, et j'avoue lui avoir découvert des qualités étonnantes au fur et à mesure. Avec le sentiment d'être passé à coté de quelque chose il y a 1 quand j'avais hésité.

Un PVE pas si pourrie (l'idée de QP reste énormissime, des instances courtes et sympa au final). Un ORvR assez dynamique et des prises/def de forts toujours aussi tripante des fois .
L'exploration de l'univers y est excellente (déblocage du livre, fragment à collectionner, tactique spéciale et un lore trés fournis ...).
Des classes originales et assez esthétiques en faite (des povertes au magus ou PG).
Et plein de petits trucs trop long à citer : des sets sympa qu'ont veut choper plus pour le style que les caractéristiques qui finalement changent peu, les couleurs de set, le craft facile et juste utile comme il faut, un système de guilde énorme, un vrai système de tank comme peu de mmorpgs en ont, des titres à gogo, l'argent ne sert que peu si ce n'est pour ses petits achats, transport, monture, et donc pas d'économie parasite ...Un système de WB assez énorme aussi pour faire du raid hyper rapidement.

Mais surtout, je retrouve cette "fameuse" notion de communauté. Les guildes se connaissent, les noms des joueurs sont retenus ... Les 2 factions ont connues des moments difficiles de domination qui à pousser à la collaboration, l'entraide.
La coordination, les alliances sont le moteur de cette orvr et ca change tout.

Les problèmes techniques du début sont en grande partie réglés (lag serveur et moteur graphique).

Bref, War a réellement des atouts. Et finalement, War a peut-être eu la réussite qu'il fallait. Moins de joueurs, mais des joueurs qui savent ce qu'ils veulent, sur un jeu niche qui en fin de compte aura été beaucoup plus innovant que je ne croyais.
C'est comme le bon vin, il fallait lui laissez le temps de vieillir avant de pouvoir l'apprécier. Ceux qui l'ont compris sont toujours en jeu. Et tant que c'est comme ça alors tout va bien.
Citation :
Publié par Brenwan
WaR a des défauts mais WaR est amusant , rapidement et avec peu de contraintes.
et surtout çà ne lag plus, après une pause de 3 mois on voit une nette différence au niveau performance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés