Aion 3.0 : Les nouveautés (édité)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noeudillon
"ben pour un jeu codé avec les pieds, ils ne sont pas nombreux(les jeux) à pouvoir faire combattre + de 100 personnes dans une zone non-instancé avec des graphismes de ce genre.."

Ah oui c'est vrai, tu parles pas du tout des autres jeux, et de leurs performances, en surélevant Aion

Il n'y a pas de gros soucis de crash en siège ? Ah non rien du tout, d'ailleurs on voit tous les sorts qu'on lance, tous les persos sont affichés, c'est niquel, et on a tous 50 de fps, et 64 de ping.
Sinon tu peux aller faire un siège avec + de 15 pèlerins pour revenir la ramener après, tu vois, histoire de savoir de quoi tu parles
Parce que oui, un jeu qui est censé t'offrir des sièges PvP de dingue, et qui fail techniquement, il est codé avec les pieds, et leur moteur graphique est à chier.
ah ben non raté j'ai pas anticipé tout..alala

alors :

"si il était codé avec les pieds il ne pourrait pas se permettre ce qu'il se permet"
ça veut dire entre autres :

être parmi les jeux qui peuvent se permettre du rvr de masse , donc SI, je le compare au marché actuel qui est une référence légitime quand on parle de mmo codé avec les pieds non?(je n'ai pas contredit ton raccourci de comparaison avec d'autres jeux mais celui de dire "ya moins bien donc c'est pas grave"qui est totalement pas mon argument, tu le fais exprès?

mais bon oui oui codé avec les pieds , ok

voila, point remis en place, et je ne partirais pas sur ton deuxièmes argument qui consiste à me dire :

- que je ne sais pas de quoi je parles,
-que je ferais mieux de pas la ramener et
-que je devrais jouer au jeu pour savoir de quoi je parles

car c'est du pur taunt inutile et c'est pas mon truc.

je m'arrête là
"et leur moteur graphique est à chier."

...... j'ai besoin de soulever l'énormité de ta remarque ? oui ? le cye engine tu connais ? bien sur alors sa y est tu comprend ?

( a savoir que les développeur du cryengine on sortit le deux et que de leur propre terme il considère le moteur graphique d'aion comme le cryengine 1.5 )
Citation :
Publié par Ripsnow
ah ben non raté j'ai pas anticipé tout..alala

alors :

"si il était codé avec les pieds il ne pourrait pas se permettre ce qu'il se permet"
ça veut dire entre autres :

être parmi les jeux qui peuvent se permettre du rvr de masse , donc SI, je le compare au marché actuel qui est une référence légitime quand on parle de mmo codé avec les pieds non?(je n'ai pas contredit ton raccourci de comparaison avec d'autres jeux mais celui de dire "ya moins bien donc c'est pas grave"qui est totalement pas mon argument, tu le fait exprès?

mais bon oui oui codé avec les pieds , ok
Non mais on en a rien à branler des autres MMO. Un MMO codé avec les pieds est un MMO bourré de problèmes techniques dans des contextes (ici, les sièges) où ça ne devrait pas être le cas, point. Les autres MMO n'ont rien à foutre là, et ton argument, de base, était bien celui que j'ai reformulé de façon explicite, quelque soit la nouvelle formulation de celui-ci à présent.

Citation :
-que je devrais jouer au jeux pour savoir de quoi je parles
OH RLY ?

J'y peux rien si t'es pas foutu de comprendre que tu peux pas venir dire que les sièges sont jouables alors que t'en as fait aucun.

Citation :
"et leur moteur graphique est à chier."

...... j'ai besoin de soulever l'énormité de ta remarque ? oui ? le cye engine tu connais ? bien sur alors sa y est tu comprend ?

( a savoir que les développeur du cryengine on sortit le deux et que de leur propre terme il considère le moteur graphique d'aion comme le cryengine 1.5 )
moteur graphique est à chier, sur Aion peut-être ?
[Modéré par Skalp : nan ]
Citation :
Publié par Cabale`
J'ai aucun problème lors des sièges

C'est quoi vos problèmes ? Chutes de FPS ou Lag ?
ne dit pas ça malheureux!

c'est sûrement que tu n'as jamais participé à une prise de forteresse^^
Citation :
Publié par Ripsnow
ne dit pas ça malheureux!

c'est sûrement que tu n'as jamais participé à une prise de forteresse^^
Citation :
J'ai aucun problème lors des sièges
?

edit : T'inquiète pas je l'ai pas pris comme un taunt.
*soupir bruyamment et hausse les épaules *

bon aller je me suis bien amuser moi hein mais je vais aller faire autre chose hein ? faire mu-muse c'est bien gentil hein mais j'ai du boulot .

de toute façon à partir du moment ou sa part en attaque personnel moi je suis suffisamment intelligent pour arrêter.


[Modéré par Skalp : *pouf* ]


( au fait j'ai un bac pro hein )
Au fait juste une chose :
"100 personne dans un univers non instancé"


-> pour l'heure il est instancié.

chaque changement de région que tu fais, tu passe d'une instance à une autre.
après ce sont des instances limité géographiquement qui ne sont pas limité en nombre de personnes,
mais vu qu'on parle de 100personnes dans un cas comme dans l'autre...
ça c'est un trait d'humour pas mechant


[Modéré par Skalp : *pouf* Devenu sans objet ]


----------------------------------------------------------------------

désolé cabale ^^

non ya plus vraiment de problemes depuis le patch correctif dans l'ensemble.

désolé pour ceux qui en ont encore, comme executrice.
Citation :
Publié par Ripsnow
désolé cabale ^^

non ya plus vraiment de problemes depuis le patch correctif dans l'ensemble.

désolé pour ceux qui en ont encore, comme executrice.
Plus vraiment de problèmes, mais les gens en ont encore ! Bigre, y aurait-il une incohérence entre la réalité et le discours que tu tiens ?

Citation :
*soupir bruyamment et hausse les épaules *
bon aller je me suis bien amuser moi hein mais je vais aller faire autre chose hein ? faire mu-muse c'est bien gentil hein mais j'ai du boulot .
de toute façon à partir du moment ou sa part en attaque personnel moi je suis suffisamment intelligent pour arrêter.
[Modéré par Skalp : oui. ]

Citation :
( au fait j'ai un bac pro hein )
[Modéré par Skalp : non. ]


Citation :
Publié par Tgaud
[...]
Pas exactement non. Une instance est une partie du monde qui est subdivisée pour permettre à des groupes de joueurs d'y entrer séparément. Mais ta remarque n'est pas fausse non plus vu que les abysses, et chaque zone du jeu en fait où on se teleporte, sont sur une map différente. C'est dire l'optimisation du jeu ...
Citation :
Publié par Noeudillon
Parce que oui, un jeu qui est censé t'offrir des sièges PvP de dingue, et qui fail techniquement, il est codé avec les pieds, et leur moteur graphique est à chier.
euh ben oui, mais en fait ben non :/
Et on est reparti sur un débat futile...

Alors pour ceux qui n'ont pas aimé Aion pour diverses raisons et qui en sont partis ou vont partir: Votre choix est le votre et ne regarde que vous. Et tout le monde a le devoir de le respecter. Mais si vous venez critiquer un jeu dans une zone qui lui ai consacré de manière aussi peu constructive, ne vous plaignez pas que ce soit vu comme du flamme et que cela provoque des tensions (en considérant que cela ne soit pas volontaire biensure...).

Pour ceux qui aime Aion et qui sont dessus: Il est naturel de défendre son avis: mais faites le en respectant l'avis des autres. Ce débat n'a ni queue ni tête: autant débattre sur "moi j'aime les brocolis, et vous?" pour reprendre l'exemple précédent. Et répondant de la manière donc certains ont répondu, vous alimentez le flamme puisque finalement, ceux qui n'aiment pas Aion finissent pas le prendre pour du flamme aussi...

Bref: RESPECTEZ VOUS LES UNS LES AUTRES CROTTES DE ZUT DE FLUTE DE MERRRRR...CREDI!!!

PS: je demande a un bienveillant modo si il peut veiller à ce que ce topic revienne a son sujet d'origine: le trailer du Aion 3.0, merci ^^
__________________
http://static.aioncard.com/uk/41/d/dalya/whitewing.jpg
Citation :
Publié par Imrage
- Les rodeurs pourront équiper des arbalettes

Alors il faut bien regarder la video mais la rôdeuse met son arc dans le dos (donc on suppose qu'elle l'a toujours en main-hand) puis sort une petite arbalète de sa poche ^^.

Donc soit c'est un rajout possible d'une arme d'un nouveau type (Arbalète) en off-hand, soit c'est carrément un skill qui déclenche cette animation (et dans ce cas là il n'y aurait tout simplement pas d'arbalète à équiper ?)
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/2c90defa9e627161.png
L'arbalète, c'est pas plutôt une arme à choisir façon orbes-livres pour les casteurs ? Sinon ils ont prévu des sortes de fatality version no-blood-certified ou bien j'ai révé ?


J'ai toujours l'impression devoir le début du buzz de la première extension pour ma part, désolé.
Citation :
Publié par <Darugia> Alpha
Alors il faut bien regarder la video mais la rôdeuse met son arc dans le dos (donc on suppose qu'elle l'a toujours en main-hand) puis sort une petite arbalète de sa poche ^^.

Donc soit c'est un rajout possible d'une arme d'un nouveau type (Arbalète) en off-hand, soit c'est carrément un skill qui déclenche cette animation (et dans ce cas là il n'y aurait tout simplement pas d'arbalète à équiper ?)
Je suis aussi pour le skill, la sorte de duelliste, son bâton se "transforme" en épée.
L'arbalète est connue pour faire des damages très conséquent à une distance très proche de la cible.
Citation :
Publié par Memoris
Je suis aussi pour le skill, la sorte de duelliste, son bâton se "transforme" en épée.
L'arbalète est connue pour faire des damages très conséquent à une distance très proche de la cible.
Du coup ça n'aura rien a voir avec l'irl, une arbalète ayant une puissance et une portée plus longue qu'un arc. (hors le cas des arbalete de poing bien sur ), leur seul défaut étant la cadence de tir allongée par rapport à l'arc.
Euh non, une arbalète est certes potentiellement plus puissante, mais par contre niveau portée elle n'égalera jamais celle d'un arc.

Arbalète=tir tendu
Arc=tir en cloche

Bon pour revenir au sujet... Ca fait rêver, presque l'impression que c'est un autre jeu.
a mon avis ça va être implémenté au fur et à mesure, je vois pas comment ils peuvent faire autrement.
Citation :
Publié par Mhass
Euh non, une arbalète est certes potentiellement plus puissante, mais par contre niveau portée elle n'égalera jamais celle d'un arc.

Arbalète=tir tendu
Arc=tir en cloche
Une telle arbalète sera beaucoup plus puissante, son projectile aura une plus grande portée, précision et force d'impact. En contrepartie le tir sera beaucoup plus lent qu'avec un arc,"

source

"détrompe toi ishi, ci-joint une gravure d'arbalétriers Suédois combattant contre la cavalerie au XVIe me. Comme tu peux le voire ils utilisent leurs arbalètes en tir courbe(ce qui augmente considérablement la portée)."

source

L'art de la guerre ne s'apprend pas auprès des manuel de jeu de role papier ni dans les jeux video.


sinon, oui c'est un peu HS, c'est juste une coorection d'une petite erreur, voilà tout.
je pense moi aussi que ce sera comme pour les mages et les orbes/livres, j'aime bien ^^
Ca me parait normal, après tout l'arbalète a sa corde tendue d'une manière "mécanique" plus importante qu'un arc... et pour les tirs courbés c'est juste le fait de tirer en l'air et la flèche retombe quand elle n'a plus assez de puissance pour aller en ligne droite. Après tout toutes les arbalètes et tous les arcs n'ont pas la même puissance, donc faut comparer un arc long avec l'arbalète "de poche" qu'il y a dans le trailer xD... ouais bon osef en fait ^^
perso au vu de la videos sur ses nouveau skill je pencherais plus pour des skill que l'on obtien grace a l'arme avoir tell ou tell arme donne tell ou tell skill sa me parrait surtout flagrent pour lépée du glad qui possede des sorte de reacteur qui reagisse bien avec le skill si il mette des rayon de lumière sur une arme d'ast en plein millieu du manche lol

apres perso j'avoue que sa pourrais etre sympas de rajouter au combat la maitrise du changement d'arme sa fera encore une difference de maitrise entre ceux qui cherche pas tros et ceux qui s'entraine vraiment a maitriser leur perso
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés