11000 comptes de plus de fermés

Fil fermé
Partager Rechercher
Si il y a quelques choses à rajouter.
Le prêt de compte débouche très souvent vers des embrouilles pas possible qui encombrent le support, et finissent par la cloture de l'abonnement ou pire le ban du compte.
Donc non ce n'est pas uniquement une question d'argent.

Enfin c'est toléré très souvent, donc pas de quoi en faire un fromage. Tant que ça tombe pas dans les excès du prêt de compte pour faire tourner un compte plus de 18 heures par jour, ou que le compte navigue entre les mains de plein de joueurs au quatre coin de la terre.
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Ils constatent que ton client a été connecté sur deux voire trois ip différentes cela suffit à leur donner un moyen de mettre un terme à l'abonnement.
Ba oui bien sur, je reboot 3 fois ma livebox et je me fais ban.
Non ca ne marche pas comme ca, ca a été dit 50fois déjà.
Awi j'oubliais aussi le scam entre "potes" qui débouche sur des mails de réclamation pour le support (j'étais pas au courant que y'avait des c*** qu'avaient le culot de demander de l'aide parce qu'ils ont share leur compte,jusqu'a ce qu'une amie (sexuelle) travaillant pour le support d'un mauvais jeu me raconte ca :P)
Citation :
Publié par ziczac
Citation:
Posté par Mygo
C'est stupide ce que tu dis ou je n'ai pas compris?

C'est ton compte, point barre... la charte est là pour que tu connaisses tes obligations (qui sont toutes logiques, mais qu'il est obligatoire de préciser sinon pas de sanction possible).
en quoi ç est stupide?je joue sur le compte de plusieur ami vice versa j ai jamais probleme et depuis daoc jamais de ban
J'ai une belle citation d'un ami a moi donc merci a toi Forest G.

"Comme maman disais toujours n'est stupide que la stupidité" :lit
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Ils constatent que ton client a été connecté sur deux voire trois ip différentes cela suffit à leur donner un moyen de mettre un terme à l'abonnement. Une fois en jeu tu as accepté cet état de fait.
Ce sont les conditions d'utilisation.
Non.
Citation :
Publié par Whis / Xandine
"Comme maman disais toujours n'est stupide que la stupidité" :lit
Ce proverbe est d'une connerie sémantique hallucinante, et le sortir est loin d'être à ton honneur.
Bonsoir !

J'aurais juste une question importante, voila je viens de me faire ban pour utilisation d'un programme tiers, bien que j'ai essayer de prouver le contraire, me voila bien embêter.

J"aurais aimé savoir, si je re -achète un autre jeux, est ce que je peux rejouer ?

En sachant que ça ne seras pas le même compte mais les même coordonnés bancaire

Merci pour la réponse très cher Jolien
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
C'est un ban de compte,et non d'IP.
Donc tu peux rejouer.
Je sais très bien que c'est pas une histoire d'ip, mais si jamais tu utilise ta carte pour t'abonner, est ce que le fait d'avoir eut une suspension ne seras pas reporté sur le nouveau compte ?
Citation :
Publié par Arrtane
Pour éviter que 10 joueurs = 1 compte (moins de sous) et les excuses c'est pas moi qui bottais c'était ma grand mère.
Je me pose une question qui m'intrigue depuis un moment en lisant vos posts :

Legalement il est tout a fait possible en France d'avoir un compte bancaire commun , le cas d'un couple étant le plus répandu , mais les assoc aussi et donc il est tout a fait possible de payer un compte de jeu avec un compte bancaire commun !!

La question est : dans ce cas précis , est-il possible que par exemple 5 personnes qui possèdent un compte bancaire commun puissent légitimement jouer tous au même titre , au jeu qu'ils payent avec leur compte , avec bien évidement le fait qu'ils puissent jouer de chez eux et donc avec des IP différentes ? J'espère que vous comprenez mon exemple !!

Si quelqu'un a une réponse merci d'avance !!

Dans un cas positif , cela pourrait donner des idées a pas mal de monde pour faire des économies en toute légalité ^^
Les couples ayant des comptes communs ne seraient plus obliges d'avoir 2 comptes de jeu non ??

Ca ne plairait pas forcement a ncsoft mais c'est tout a fait légal de posséder un compte bancaire a plusieurs ..

Je ne parle pas de triche du tout mais je remet en cause la phrase --> 1 compte = 1 joueur qui paye .... qui , du coup , est fausse !!
Citation :
Publié par Dargh
La question est : dans ce cas précis , est-il possible que par exemple 5 personnes qui possèdent un compte bancaire commun puissent légitimement jouer tous au même titre , au jeu qu'ils payent avec leur compte , avec bien évidement le fait qu'ils puissent jouer de chez eux et donc avec des IP différentes ? J'espère que vous comprenez mon exemple !!
Ça dépend si c'est un compte épargne ou pas.
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Un compte de jeu jouable = un abo,point.
Si t'as un compte bancaire commun,NCSoft te débiteront 2 fois le prix d'un abo.
Oui mais si tu n'achète qu'un seul compte de jeu que tu paye avec ton compte bancaire commun , tu as tout a fait le droit et du coup tous les possesseurs du dit compte bancaire doivent théoriquement pouvoir jouer avec le même compte sans aucun soucis légal ^^
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
C'est presque pratique dis donc :P
C'est ce que je suis en train de me dire aussi , j'y avais jamais penser avant

Hummm .... intéressant ...
Citation :
Publié par Dargh
Oui mais si tu n'achète qu'un seul compte de jeu que tu paye avec ton compte bancaire commun , tu as tout a fait le droit et du coup tous les possesseurs du dit compte bancaire doivent théoriquement pouvoir jouer avec le même compte sans aucun soucis légal ^^
Oui mais alors pour remplir ton profil de jeu, tu ne peux pas car si 3 personnes sur les 5 ont une voiture et que 2 sur 5 n'en ont pas alors tu as 0.6 voiture ce qui ne rentre pas en compte dans les calculs de la base de donnée du serveur et ton abonnement commun avec tes 4 amis + toi ainsi que la légalité du compte bancaire revient à être mis en cause par ce problème ce profil.

Qu'en penses tu ???
Citation :
Publié par Erindhill
Utilise les et après ne vient pas te plaindre lorsque tu te sera fait prendre par la patrouille.

Les excuses du style "c'était juste pour voir si cela marchait" ne te sauveront pas la mise et ton compte restera fermé.

Encore un qui va venir ouin-ouin après parce qu'il se sera fait ban, il l'aura bien cherché.

Il faudrait peut-être commencer à se servir du mou de veau que vous avez entre les oreilles, ce n'est pas un muscle, apprenez à vous ne servir.

Non mais ne t'en fait pas, j'ai décidé d'arrêter de jouer; j'ai boté comme un goret (94M en 9 jours /afk travail) et j'ai tout vendu à mes amis chinois avec l'idée de me faire rembourser mes frais. Bilan je pense avoir payé tous mes frais internet/mmo pour l'année 2010 là avec les bons pigeons qui achète des golds sur Aion.

Merci les pigeons !
Citation :
Publié par Noeudillon
Oui mais alors pour remplir ton profil de jeu, tu ne peux pas car si 3 personnes sur les 5 ont une voiture et que 2 sur 5 n'en ont pas alors tu as 0.6 voiture ce qui ne rentre pas en compte dans les calculs de la base de donnée du serveur et ton abonnement commun avec tes 4 amis + toi ainsi que la légalité du compte bancaire revient à être mis en cause par ce problème ce profil.

Qu'en penses tu ???
Gne ?!?

Je parle purement de l'achat d'un compte de jeu pour jouer a Aion , ou un autre a la rigueur , je vois pas pourquoi tu parles de voiture , j'ai pas tout compris a ton trip ... désolé .
Citation :
Publié par Rihleop
Non mais ne t'en fait pas, j'ai décidé d'arrêter de jouer; j'ai boté comme un goret (94M en 9 jours /afk travail) et j'ai tout vendu à mes amis chinois avec l'idée de me faire rembourser mes frais. Bilan je pense avoir payé tous mes frais internet/mmo pour l'année 2010 là avec les bons pigeons qui achète des golds sur Aion.

Merci les pigeons !
Mais lol quoi, même si on compte que tu as vendu les soit disant 94M à 2euros chacun (2/3 tiers du prix du marché et ça m'étonnerait qu'il l'achète aussi chère), ça fait même quoi de quoi payer ton abonnement internet pour l'année, ou alors tu es en 256k et encore
Alors mitonner pour dire que ça te paie tout tes frais pour une année ... stop rage parce qu'ils t'ont bannis.
Citation :
Publié par Mygo
Bien sûr qu'ils ne sauront pas si c'est toi ou ton chat qui passe sur le clavier qui joue ou un ami (sauf ctrl ip, mais ça j'ai des doutes qu'ils le fassent)... mais en cas de problème tu ne pourras pas te réfugier derrière le fait que "ce n'est pas moi qui jouais" pour éviter la sanction... on ne parlait pas de la même chose vu que tu parlais juste du fait d'être sanctionné (ou plutôt de ne pas l'être) pour avoir laissé quelqu'un d'autre jouer avec ton compte... alors que nous on parlait du fait d'être sanctionné, non pas pour avoir passé ton compte à quelqu'un d'autre, mais parce que ce quelqu'un d'autre aurait fait des activités interdites avec ^^

m'étonnerais qu il oblige de jouer avec un ip lier au compte car ds ce cas ils peuvent me ban direct car quand je vais souper avec ma femme chez la belle doche moi je joue de la et j imagine meme pas tous les enfants qui on des parents dissocier
Si quelqu'un qui s'y connait au niveau légal ou bancaire , ou bien quelqu'un de chez ncsoft qui passerait par la aurait-il une réponse viable a ma question posée plus haut svp ?

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés