Aion 3.0 : Les nouveautés (édité)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Oui je pense aussi qu'ils vont rendre Aion compatible DX 10, ce qui n'induira pas obligatoirement une chute des performances, mais tous ceux qui auront un système 32 bits, ben pas d'upgrade graphique .
Depuis quand il faut un système 64b pour jouer en DX10?
C'est cool de voir qu'ils promettent la lune alors qu'ils savent même pas sur quelle planète ils sont.
Perso, j'ai stoppé Aion, j'espère juste pour vous qu'avant de mettre toute la vidéo en place dans le jeu ils vont régler les problèmes (au moins les plus importants) actuelles. Je peux pas comprendre qu'on insère un contenu sur une base non fiable. Ils montrent de gros mise à jour sur lesquelles il va falloir qu'il bossent beaucoup de temps alors que le client actuelle n'est pas stable.

ps : ceci dit, je trouve la vidéo magnifique.
Citation :
Publié par Executrice
Ils montrent de gros mise à jour sur lesquelles il va falloir qu'il bossent beaucoup de temps alors que le client actuelle n'est pas stable.
Donc quand l'Europe et les USA ont un bug de crash qui apparait et qui ne touche qu'eux (et qui a été corrigé depuis pour la plupart), la Corée doit arrêter de produire les futures versions du jeu et mettre son équipe dédiée à cela au chômage technique?
Citation :
Publié par Mygo
Donc quand l'Europe et les USA ont un bug de crash qui apparait et qui ne touche qu'eux (et qui a été corrigé depuis pour la plupart), la Corée doit arrêter de produire les futures versions du jeu et mettre son équipe dédiée à cela au chômage technique?
Non, mais faut pas faire rêver les gens alors qu'ils sont même pas au point sur la version actuelle. Je préfère un client totalement stable à de l'insertion de contenu qui fou encore plus la merde. je vois pas à quoi sa sert d'avoir un truc super beau et nouveau si on peut pas y jouer, mais chacun à sa vison du truc.
Citation :
je vois pas à quoi sa sert d'avoir un truc super beau et nouveau si on peut pas y jouer, mais chacun à sa vison du truc.
Si tu ne peux pas jouer au Aion actuel (hormis le fait que tu aies arrêté l'abo bien sur)... ça vient de toi, pas du client.
Pas de raids pve 24 ??? ça serait vraiment sympa, un pve haut level de qualité "rythmé" par des palliers!
Tout ce qui manque à aion pour avoir un grand succés à mon avis! ...
Citation :
Publié par Tgaud
Surtout celles du sol.
Et des abysses vu quon est censé y passer la moitié de son experience de jeu sinon plus.
Oui mais si les textures des abysses sont aussi laides c'est qu'il y a une raison, t'es censé pouvoir pvp tranquillement là bas, y compris en siège. Sinon ca devient vite ingérable, même lors de "simple" accrochage entre cohorte
Citation :
Publié par Mygo
Si tu ne peux pas jouer au Aion actuel (hormis le fait que tu aies arrêté l'abo bien sur)... ça vient de toi, pas du client.
Je rajouterais qu'après avoir testé beaucoup de MMO a leur sortie, malgré des problèmes qui ont été pas mal gérés je trouve, le client est extrêmement stable comparé à d'autres!

Le seul ennui a été le cryengine. Et encore, ça ne touchait que certaines personnes (dont moi), et il a finalement bel et bien été réglé.
Citation :
Publié par Mygo
Si tu ne peux pas jouer au Aion actuel (hormis le fait que tu ais arrêté l'abo bien sur)... ça vient de toi, pas du client.
Bien sur que c'est moi qui ai décidé d'arrêter. Tout le monde n'a pas les même gouts et c'est bien pour ca que j'ai précisé que chacun à sa vision du truc. Désolé si comme le plupart des gens qui reste, je n'aime pas payé pour avoir un truc qui fonctionne pas correctement ou qui n'est pas à mon gout. Si t'aimes pas les brocolis, tu vas en acheter pour manger toi ? Si ton grille pain fonctionne pas alors que tu viens de l'acheter, tu vas le garder ?
Alors oui, il y a des mises à jour, oui ça va changer en bien (j'espère pour eux), mais en attendant, je vais pas perdre mon temps et mon argent à me faire chier dans un jeu qui pour l'instant me déçoit au plus haut point.

edit:
Citation :
Publié par calegan
Je rajouterais qu'après avoir testé beaucoup de MMO a leur sortie, malgré des problèmes qui ont été pas mal gérés je trouve, le client est extrêmement stable comparé à d'autres!

Le seul ennui a été le cryengine. Et encore, ça ne touchait que certaines personnes (dont moi), et il a finalement bel et bien été réglé.
Réglé ? Depuis cette fameuse mise à jour, je crash plus souvent qu'avant.
Non mais tu ne comprends rien sérieux, c'est grave... c'est quoi le rapport avec le fait d'aimer ou pas le jeu... tu dis que le jeu n'est pas jouable car pas stable du tout et qu'ils ne devraient pas présenter les futurs ajouts... je (enfin on) te réponds que le problème de crash a été patché et que si tu n'es pas stable y'a plus de chances que ça vienne de toi que du jeu...

... alors qu'est ce que tu viens me faire une tirade totalement hors sujet sur le fait d'arrêter le jeu parce que tu t'ennuies dessus

Tu crash plus (+) depuis le patch? Bah ça vient définitivement de toi et pas du jeu... car si ça n'a pas supprimé à 100% des crash pour tout le monde, ça n'a en rien empiré et au contraire très grandement amélioré la situation.
Citation :
Publié par Executrice
Bien sur que c'est moi qui ai décidé d'arrêter. Tout le monde n'a pas les même gouts et c'est bien pour ca que j'ai précisé que chacun à sa vision du truc. Désolé si comme le plupart des gens qui reste, je n'aime pas payé pour avoir un truc qui fonctionne pas correctement ou qui n'est pas à mon gout. Si t'aimes pas les brocolis, tu vas en acheter pour manger toi ? Si ton grille pain fonctionne pas alors que tu viens de l'acheter, tu vas le garder ?
Alors oui, il y a des mises à jour, oui ça va changer en bien (j'espère pour eux), mais en attendant, je vais pas perdre mon temps et mon argent à me faire chier dans un jeu qui pour l'instant me déçoit au plus haut point
je crois qu'il veut dire par là que le jeu est stable à l'heure actuelle, que les problèmes de crash ont été réglé, et que si tu as encore des soucis, ça vient de ta machine ou de ta connexion, et pas sur le fait que tu veuille s'arrêter (ça heureusement tu fais comme tu en as envie)


edit :arf grillé pendant que j'ecris
Citation :
Publié par Mygo
Non mais tu ne comprends rien sérieux, c'est grave... c'est quoi le rapport avec le fait d'aimer ou pas le jeu... tu dis que le jeu n'est pas jouable car pas stable du tout... je (enfin on) te réponds que le problème de crash a été patché et que si tu n'es pas stable y'a plus de chances que ça vienne de toi que du jeu...

... alors qu'est ce que tu viens me faire une tirade totalement hors sujet sur le fait d'arrêter le jeu parce que tu t'ennuies dessus

Tu crash plus (+) depuis le patch? Bah ça vient définitivement de toi et pas du jeu.
Ne lis pas juste ce que tu as envie de lire : j'ai marqué que le fait qu'il ne soit pas stable en plus du fait de ne pas aimer le jeu dans sa globalité fait que j'ai arrêté.
Bien sur, donc malgré le fait que la seule chose qui est changé sur mon pc est ce patch, c'est sur que le problème vient de mon pc, ça parait logique. Désolé que leur patch ne fonctionne pas sur mon pc unique au monde avec un hardware et software fait maison.
Citation :
Publié par Ikhal
Oui mais si les textures des abysses sont aussi laides c'est qu'il y a une raison, t'es censé pouvoir pvp tranquillement là bas, y compris en siège. Sinon ca devient vite ingérable, même lors de "simple" accrochage entre cohorte
Ah oui. Donc comme ils utilisent un moteur graphique inadéquat et qu'ils ont codés leur jeu avec les pieds, on a le droit à de horribles textures, et des sièges qui restent malgré ça catastrophique avec plus de 50 personnes.

Mais à part ça, c'est "normal".
Citation :
Publié par Noeudillon
Ah oui. Donc comme ils utilisent un moteur graphique inadéquat et qu'ils ont codés leur jeu avec les pieds, on a le droit à de horribles textures, et des sièges qui restent malgré ça catastrophique avec plus de 50 personnes.

Mais à part ça, c'est "normal".
ben pour un jeu codé avec les pieds, ils ne sont pas nombreux(les jeux) à pouvoir faire combattre + de 100 personnes dans une zone non-instancé avec des graphismes de ce genre..

mais allons y..
Citation :
Publié par Executrice
Bien sur que c'est moi qui ai décidé d'arrêter. Tout le monde n'a pas les même gouts et c'est bien pour ca que j'ai précisé que chacun à sa vision du truc. Désolé si comme le plupart des gens qui reste, je n'aime pas payé pour avoir un truc qui fonctionne pas correctement ou qui n'est pas à mon gout. Si t'aimes pas les brocolis, tu vas en acheter pour manger toi ? Si ton grille pain fonctionne pas alors que tu viens de l'acheter, tu vas le garder ?
Alors oui, il y a des mises à jour, oui ça va changer en bien (j'espère pour eux), mais en attendant, je vais pas perdre mon temps et mon argent à me faire chier dans un jeu qui pour l'instant me déçoit au plus haut point.

edit:

Réglé ? Depuis cette fameuse mise à jour, je crash plus souvent qu'avant.
Scan général de ta configuration pour en extraire la sacro-sainte habituelle litanie de petits programmes coquins rajoutés, un anti virus ne suffira probablement pas (...), si ce n'est pas étrangement pas la cas, alors ton ordinateur peut-être très bien être défaillant et/ou instable et/ou illogique dans sa configuration comme énormément de matériel grand public, mise à jour des BIOS carte-mère et GPU, des pilotes de la plupart de tes composants, ce qu'une personne sur 5 fait en moyenne, mise à jour de vista/xp/seven, nettoyage de tous les ventilos de l'intérieur de ton ordinateur, étude de tes T° intérieures à mettre en relation avec tes crashs...



J'en passe, et beaucoup. Mais quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage.
Citation :
Publié par Ripsnow
ben pour un jeu codé avec les pieds, ils ne sont pas nombreux(les jeux) à pouvoir faire combattre + de 100 personnes dans une zone non-instancé avec des graphismes de ce genre..

mais allons y..
http://www.youtube.com/watch?v=HNL3z...layer_embedded

Darkfall le jeu "fait par 12 pelots" serait plus optimisé dans une situation de mass pvp avec des centaines de joueurs sur une map avec 0 instance que Aion avec ses textures horribles, le super jeu de la mort qui tue fait par la super boîte NCSoft ? Oh bah zut alors, seraient-ils TRES TRES mauvais ?

Quel argument en passant. "les autres font pire, alors c'est pas grave"
Citation :
Publié par Noeudillon
Ah oui. Donc comme ils utilisent un moteur graphique inadéquat et qu'ils ont codés leur jeu avec les pieds, on a le droit à de horribles textures, et des sièges qui restent malgré ça catastrophique avec plus de 50 personnes.

Mais à part ça, c'est "normal".
un moteur graphique inadéquat ? prosc a 1.6G.hrtz et garde graphique de 2 ans. aion tourne très bien pour ma part ( et sous linux ! ).

codés leur jeu avec les pieds ? t'est capable toi de coder un jeu ? non ? hein chut. (non mais sérieux des beug il y en a vraiment pas/peut )

on a le droit à de horribles textures ? oui là ta un peut raison certaines sont moches.

sièges catastrophique avec plus de 50 personnes ? 18 cohortes contre 20 cohortes, sa lague mais sa marche pas si mal que sa .

edit : Darkfall là c'est normal que sa tourne... ya rien !
Citation :
Publié par nodoka
edit : Darkfall là c'est normal que sa tourne... ya rien !

C'est sûr que les villes et villages sont vides hein. Et le désert comparé aux abysses et à ses forteresses d'Aion on peut dire qu'il est rempli, en fait.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Scan général de ta configuration pour en extraire la sacro-sainte habituelle litanie de petits programmes coquins rajoutés, un anti virus ne suffira probablement pas (...), si ce n'est pas étrangement pas la cas, alors ton ordinateur peut-être très bien être défaillant et/ou instable et/ou illogique dans sa configuration comme énormément de matériel grand public, mise à jour des BIOS carte-mère et GPU, des pilotes de la plupart de tes composants, ce qu'une personne sur 5 fait en moyenne, mise à jour de vista/xp/seven, nettoyage de tous les ventilos de l'intérieur de ton ordinateur, étude de tes T° intérieures à mettre en relation avec tes crashs...



J'en passe, et beaucoup. Mais quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage.
Je fais scan + nettoyage avec les logiciels appropriés (kaspersky+jv16+regcleaner) une fois par semaine car je bouge beaucoup sur le net (mais pas de téléchargement ou installation de logiciel, je le fais sur mon DD de test et les deux ne sont jamais relié en même temps). Mes composants et mes drivers sont à jour. Mes sondes thermique n'indiquent aucune surchauffe anormale. Je prétends pas que mon pc est protégé à 100% (de toute les facons c'est impossible) mais je fais le maximum avec kaspersky + parefeu. je l'ai dis, rien n'a changé sur mon pc à part ce patch. Et puis aida32 ne m'indique rien de défaillant.
Citation :
Publié par Noeudillon
http://www.youtube.com/watch?v=HNL3z...layer_embedded

Darkfall le jeu "fait par 12 pelots" serait plus optimisé dans une situation de mass pvp avec des centaines de joueurs sur une map avec 0 instance que Aion avec ses textures horribles, le super jeu de la mort qui tue fait par la super boîte NCSoft ? Oh bah zut alors, seraient-ils TRES TRES mauvais ?

Quel argument en passant. "les autres font pire, alors c'est pas grave"
ah oui carrement..joli racourci

je ne pense pas "les autres font pire, alors c'est pas grave"

mais merci de formuler à ma place

mais plutot : "si c'etait codé avec les pieds, il ne pourrait pas se permettre ce qu'il se permet, et il y aurait de gros soucis de crash, d'impossibilité de jouer et etc (ce qu'il n'y a pas)

mais comme tout tes posts ce soir, très bien rédigé, mais après..

il a des soucis hein, et ce n'est pas "LE jeu trop bien codé qui roxx tout" hein, ya mieux (faut même que j'anticipe tes racourci, pfiou)

enfin se permettre de dire qu'un jeu comme Aion est codé avec les pieds, c'est juste très fort (et dire de pas mal d'autres jeux la même chose me choquerait tout autant)
Citation :
Publié par Ripsnow
ah oui carrement..joli racourci

je ne pense pas "les autres font pire, alors c'est pas grave"

mais merci de formuler à ma place

mais plutot : "si c'etait codé avec les pieds, il ne pourrait pas se permettre ce qu'il se permet, et il y aurait de gros soucis de crash, d'impossibilité de jouer et etc (ce qu'il n'y a pas)
enfin se permettre de dire qu'un jeu comme Aion est codé avec les pieds, c'est juste très fort
"ben pour un jeu codé avec les pieds, ils ne sont pas nombreux(les jeux) à pouvoir faire combattre + de 100 personnes dans une zone non-instancé avec des graphismes de ce genre.."

Ah oui c'est vrai, tu parles pas du tout des autres jeux, et de leurs performances, en surélevant Aion

Il n'y a pas de gros soucis de crash en siège ? Ah non rien du tout, d'ailleurs on voit tous les sorts qu'on lance, tous les persos sont affichés, c'est niquel, et on a tous 50 de fps, et 64 de ping.
Sinon tu peux aller faire un siège avec + de 15 pèlerins pour revenir la ramener après, tu vois, histoire de savoir de quoi tu parles
Parce que oui, un jeu qui est censé t'offrir des sièges PvP de dingue, et qui fail techniquement, il est codé avec les pieds, et leur moteur graphique est à chier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés