Modération sur les forums AION FR officiels : questions

Répondre
Partager Rechercher
Bah comme beaucoup ont dit, ça modère un peu n'importe comment sur le site officiel.
Après si tu as juste posté un truc de 2 lignes pour dire que tu arrêtes, oui c'est pas anormal d'être édité, tu imagines si tout le monde postait pour dire ça ?

Amuse toi bien sur ton prochain jeu.
Je crois que l'assistance d'NCwest en a rien à carrer d'un message modéré sur le forum off ^^

Déjà qu'aller poster un billet parce que son message d'aurevoir a été supp ne me viendrait pas à l'esprit, si j'étais un membre de l'assistance je sortirais ma macro intitulée "osef" qui enverrait une réponse bateau
Citation :
Publié par Mygo
Je crois que l'assistance d'NCwest en a rien à carrer d'un message modéré sur le forum off ^^

Déjà qu'aller poster un billet parce que son message d'aurevoir a été supp ne me viendrait pas à l'esprit, si j'étais un membre de l'assistance je sortirais ma macro intitulée "osef" qui enverrait une réponse bateau
Eh ben, j'espére que t'as pas de client, parce que oui, même si on est joueur, on est avant tout client. On paie pour le jeu ET le service qui va avec. J'ai pas envoyé un billet parce qu'ils sont supprimés mon petit post d'au revoir dont la plupart des gens se foutent royalement (je l'ai fais pour les gens que je connais et avec qui j'ai passé de bon moment dans le jeu). C'est de la modération abusive et je parle pas seulement de mon post.
De plus, j'ai pas juste posté un truc de 2 lignes et c'est pas de ma faute si leur forum est mal foutu tant au niveau maniabilité qu'efficacité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés