Le Sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Petite question à nos amis sorciers :

Un Clerc lvl41 de ma guilde vient de se faire "One Shoot" par un sorcier lvl 43 asmo par 5.105 pts de dégats

pourrait on gentiment nous éclairer sur ce God mode ?

Merci à vous
Citation :
Publié par Janah
Petite question à nos amis sorciers :

Un Clerc lvl41 de ma guilde vient de se faire "One Shoot" par un sorcier lvl 43 asmo par 5.105 pts de dégats

pourrait on gentiment nous éclairer sur ce God mode ?

Merci à vous
Manque de resist magique et de pvs, et surtout, de réactivité du cleric.
La résistance magique, ça augmente juste les chances de résister complètement au sort.
Ça diminue pas les dégâts...

S'il t'envoie un pruneau supérieur à ton total de vie, tu peux juste crever et rager
pour en revenir à la vitesse d'attaque pour un sorcier, un test simple.

cage + le sort qui fait des dégâts en cage, normalement on peut en lancer 4, avec une arme +16% vitesse d'attaque je peux en lancer 5, et avec le buff de l'Aéde qui augmente la vitesse d'attaque, je peux en lancer 8 ou 9 (pas eut le temps de compter)
Merci de vos réponses.

Citation :
Publié par Twiggy R
Manque de resist magique et de pvs, et surtout, de réactivité du cleric.
Euh... non juste pris en traitre dans le dos en train de farmer un spot

Par contre, juste un peu abusé au niveau des dégats ce DP4000 quand je compare au pauvre multi-grappin des templiers
çà je le sais que trop bien et peste assez souvent sur ces maudits Elyos qui te prennent de dos mi-vie (au mieux) avec 1 mob sur la tronche en train de pex tranquille, mais je suppose que çà doit être le cas des 2 cotés

Effectivement claquer un DP4000 God mode sur un mec occuper à faire autre chose doit leur donner une sensation de puissance extrême
Citation :
Publié par Janah
Euh... non juste pris en traitre dans le dos en train de farmer un spot
tu n'es pas pris en traitre, c'est juste le concept du jeu. Bienvenue dans le PvP.
Aucun honneur ou gloire en PvP. Lorsque tu pex il faut juste te concentrer sur ton environnement. L'aide du radar est un plus non négligeable.
Le jour ou quelqu'un aura un sentiment de puissance lorsqu'il tue un autre joueur en PvP il est nécessaire qu'il fasse une pause.
Le sorcier à sa DP 4k, le spirit a son fear ... je ne sais pas lequel est le pire ...
Citation :
Publié par Ghild
Le sorcier à sa DP 4k, le spirit a son fear ... je ne sais pas lequel est le pire ...
Le Dp 4k 50

Enfin j'aurai preferé un dp plus intelligent qu'un kikoojteOs

Citation :
Publié par Serek Von Urdul
Si ca peut te rassurer dit toi que le sorc qui claque un DP4 sur mec aggro par les mob et en ayant l'ascendant, c'est juste un boulet
Pas forcement j'aime bien vomir mon dp sur un pov random avant d'aller me coucher ^^
on va dire en moyenne un peu partout et sur toute classe une moyenne viable ou pas en solo quoi !
je demande pas si le sorcier peut tout tué ou si au contraire il se fait roulé dessus par toutes les classes ! je demande juste si il peut etre une classe qui se joue solo au 50 ?
qu'elles sont les classes au quelles ils ne faut pas toucher en étant sorcier au 50 ?
et qu'elles sont les classes contre lesquelles les sorciers sont imbattable (si ça existe ) ? au 50 toujours

merci
Citation :
Publié par AlionG
on va dire en moyenne un peu partout et sur toute classe une moyenne viable ou pas en solo quoi !
je demande pas si le sorcier peut tout tué ou si au contraire il se fait roulé dessus par toutes les classes ! je demande juste si il peut etre une classe qui se joue solo au 50 ?
qu'elles sont les classes au quelles ils ne faut pas toucher en étant sorcier au 50 ?
et qu'elles sont les classes contre lesquelles les sorciers sont imbattable (si ça existe ) ? au 50 toujours

merci
A mon sens (ce n'est qu'un avis), il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte...

Stuff / Compos / Maitrise du perso / stratégie - effet de surprise.

Le sorcier n'est pas la meilleure classe pour solo (je dirais plutôt chasseur / assassin). Mais on dois pouvoir soloter n'importe quoi.

Le vrai soucis, c'est qu'on reste fragile, donc il faut être prudent !
Salut collègues sorciers et autres connaisseurs.
Voila jme pose (encore) une question concernant une skill, je n'arrive pas a trouver laquelle c'est, alors voilà une vidéo qui l'illustre.

http://www.youtube.com/watch?v=dWQwC...eature=related
A 2:20 l'assassin est sous l'effet d'une sorte de stun (avec de l'éléctricité tout ça), quelqu'un saurait-il quelle skill à été utilisée ?
Au debut je pensais que c'était "tempete illusoire" (la stygma sup) mais il semblerait que l'effet graphique ne soit pas le même (ce qui m'amène bien entendu à penser que ce n'est pas la même skill).
Citation :
Publié par Twiggy R
Salut collègues sorciers et autres connaisseurs.
Voila jme pose (encore) une question concernant une skill, je n'arrive pas a trouver laquelle c'est, alors voilà une vidéo qui l'illustre.

http://www.youtube.com/watch?v=dWQwC...eature=related
A 2:20 l'assassin est sous l'effet d'une sorte de stun (avec de l'éléctricité tout ça), quelqu'un saurait-il quelle skill à été utilisée ?
Au debut je pensais que c'était "tempete illusoire" (la stygma sup) mais il semblerait que l'effet graphique ne soit pas le même (ce qui m'amène bien entendu à penser que ce n'est pas la même skill).
Bizarre, en instant stun on a une stigma avancée qui stun 4 sec, mais l'effet graphique n'est pas le même.

Sinon c'est peut être une godstone ?

Je pencherai quand même pour le stun via stigma
(Pas pris le temps de regarder l'ensemble du combat, mais ça doit être vérifiable car cd de 5min sur ce stun : http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1439).
Citation :
Publié par Twiggy R
et surtout, de réactivité du cleric.
J'veux bien qu'on m'explique comment la réactivité joue contre un sort qui OS
Citation :
Publié par Pervx
J'veux bien qu'on m'explique comment la réactivité joue contre un sort qui OS
2 secondes de cast, tu as deux secondes pour te barrer/silence/stun le mec.
2 secondes, d'ou l'emploi du mot : réactivité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés