Mentalité

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme partout, y'a des gens sympas et d'autres moins.

J'ai croisé de tout. Des gens très sympas, je les buff, ils me remercient et tout va pour le mieux du monde. Y'a des gens que je heal / buff, et 2 minutes plus tard, ils viennent me KS, puis y'a des gens qui viennent me piquer du minerais / ether alors que je suis déjà sur le filon en train d'extraire...

Faut de tout pour faire un monde.
Citation :
Publié par ~Atrey~
WoW , c'est animé ici !
Ne prononce pas le NOM !

*sort et revient*

Sinon, en effet les joueurs "indélicats" sont assez lassants. Il y a peu encore, un joueur d'une guilde "pas trop mauvaise" meurt à côté de notre cheffeuh et moi, je le résu, il refuse (il était clerc), m'envoie bouler, et commence à attirer tous les mobs du coin pour nous les foutre sur la gueule. Pourquoi ? "vous mavé regardé crevé" (et je vous épargne la suite).

J'me suis fait insulter X fois pour avoir eu le malheur d'aider un mec ("mé tu leech mon xp salo"), alors quand je vois un clerc bastonner, bah je le laisse faire... Et depuis, j'ignore les gens de cette guilde, oui m'sieurs dames !

Inversement, hier une assa' meurt devant moi (cuicui des grankers, ça calme ), je tue tous les bestiaux autour et je viens la résu. Elle m'a remercié X fois, et m'a envoyé des potions via mail par la suite, juste comme ça.

Y'a du bon, et du mauvais, mais les cons n'iront jamais loin !
Citation :
Publié par Esterella
Bonjour à tous.

Voilà il y a certaines chose qui m'énerve:

-Quand on va parler à certains joueurs en privé, certains prennent même pas la peine de me répondre.Pourtant je dis toujours bonjour et parle pas en langage sms.
-Parfois quand je vois qu'un joueur est en train de perdre bcp de vie, je vais l'aider et en retour j'ai quoi rien, même pas un merci.

C'est pas pour piquer l'xp que je fais sa mais pour les aider s'ils sont vraiment en difficulté.
Alors je fais quoi je les aide plus.

Et vous qu'est ce qui vous énervent par rapport aux autres joueurs?

Je suis comme toi. J'ai une clerc, et lorsque je passe devant quelqu'un, je vérifie toujours sa barre de vitalité pour le soigner. Mais j'ai souvent des mercis en retour, ou même de l'aide lorsque je suis en difficulté. Par rapport à d'autres MMO réputés "plus jeunes", Aion est laaargement plus fair-play.

Alors par contre, pour les messages privés, tu peux avoir des gens occupés qui ne te répondent pas, et tu peux aussi tomber sur une autre catégories de joueurs comme moi, arrivés très récemment, les "noobs" : je n'ai toujours pas compris comment ne pas avoir de flood dans le canal de discussion^^
J'ai du en louper des messages privés, et pourtant je ne le fais pas exprès! Et c'est tout sauf de l'impolitesse.
@Esterella

Je t'avouerai franchement que dans 90 % des cas soit je ne vois pas le chat soit je ne vois pas qu'on me buff ou qu'on m'aide.

Je suis trop dans mon truc et trop absorbé pour le voir mais ca ne veut pas dire que j'ai une mauvaise mentalité ^^ En plus généralement je le vois aprés coup ... "tient j'ai des buffs ... bizarre mais trop tard !"
Ou alors j'ai mon ami qui me tapote dans le dos en me disant : On te cause le glaude
Ah vi ?! qui çà ?

Sinon mention spé pour le chat d'aion, j'y comprends rien (j'ai pas trop cherché non plus) mais il n'est vraiment pas intuitif ! Donc j'ai du mal à choper des phrases vertes claires provenant d'un joueur dans un amas de phrases qui vont du gs à du flood en passant par des infos du jeu.

J'ai plutôt la mouche pour les joueurs qui groupent et qui ne disent pas un mot en deux heures de temps... çà j'y arrive pas, ça passe pas
Tu en es ou dans ta quête ? (néant) ... on t'a coupé la langue (néant) ... allo ? tu as besoin de quoi pour ta quête ? (néant) ... bon ok on passe à autre chose ...
Non mais sinon il y a des jeux solos pour ceux qui ont pas envie d'être sociables. Moi ceux qui me disent pas merci je les report comme bots j'ai la macro toute prête
Moi je réponds jamais au gens sur les MMOs, on voit tout de suite qu'ils sont en manque d'affection, qu'ils sont coupé du monde, pas foutu de sortir de chez eux pour parler avec des vrais gens.

Il essaye de se faire une amitié avec une autre personne en échange de buff. c'est pas facebook ..

Le pire étant ceux qui font du RP.. lamentable ceux là, pire que les bots. combien de con j'ai vu jouer le RP d'un defenseur de la nature et qui arrêtaient pas de KS des gens car les mobs "c kawai, fo pa le tué"
perso pour le peu que tu vas piqué dans un mob c'est franchement pas la fin du monde! faut arrêter les maniérées de télétubbies là les kinder countries!!

tu peu aider quelqu'un mais si il fait ses manières pour si peu c'est que c'est un gros naze...

On va pas pleurer pour les deux ou trois pts d'xp que ta perdu si on ta aider ou non volontairement....

perso qu'est ça peu me faire qu'on me pique de l'xp deux ou trois fois dans la soirée pour une aide ou non? qu'elle soit bonne ou non? je chichi pas pour ça pour ma part.

mais quand c'est un lourdingue de kikouloltoutdur qui vient pex tes mob 36 fois dans le quart d'heure, là tu peu lui dire d'aller kikouloltoutdur ailleurs

Enfin bref...faut savoir dire merci toujours même si ta pas besoin c'est le geste social qui compte pas le but final...

Enervant de voir des gens se plaindre quand ils sont fautifs sur un bon sujet...Surement parce qu'ils sont la cible des faits? certainement que oui!!!
Citation :
Publié par Olblach
Non mais sinon il y a des jeux solos pour ceux qui ont pas envie d'être sociables. Moi ceux qui me disent pas merci je les report comme bots j'ai la macro toute prête
Pitoyable .... Le besoin de reconnaissance c'est vraiment une plaie. Quand je file un coup de main c'est parce que je le veux bien après qu'on me remercie ou pas osef.

Dans la majorité des cas je dis merci quand on me buff/rez/aide et je prend soin de refiler une pierre de rez quand celui-ci ne viens pas d'un Aéde/Clerc.
Mais bon j'avoue que pour les /w ça m'arrive souvent de passer à travers ... Encore plus quand j'suis en mode récolte et que je switch de fenêtre pour mater une video le temp que la récolte repop.

Franchement le trip "han il joue pas comme moi celui-la c'est soit un con soit bot" bof bof
Citation :
Publié par PafLeChien
Franchement le trip "han il joue pas comme moi celui-la c'est soit un con soit bot" bof bof


En vérité, si je buff ou aide quelqu'un et qu'il ne dit pas merci la prochaine fois il pourra se gratter sinon les bots je reporte ceux qui ks et qui n'ont pas de titre en général (encore que maintenant ils commencent à en porter j'ai vu).

Hier un type a demandé sur le chat région comment aller dans un rift, obligeamment je lui file le lien d'un site expliquant tout ça en wisp, il m'a harcelé de tells après, bien évidemment pas un merci, j'ai dû le menacer de le mettre en ignore list pour qu'il s'arrête :/
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Fucking obivous.
Obivous kenobi.


Sinon je réponds rarement au demande de groupe, vu que 3/4 des joueurs ( comme moi ) font un send en masse à tous les mêmes personnes d'une tranche de lvl/classe pour grp. Tant que tu dis pas oui, osef.
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Ah excuse moi,ce topic est utile,certes.
"hey papa,y'a des gens vilains irl"
Fucking obivous.

Sinon,je suis un mec charmant qui dit tjs merci quand on me buff ^^
Tu voulais peut-être dire obvious ?

Et tu es pas banni toi d'ailleurs !?
Citation :
Publié par Moonix
Moi je réponds jamais au gens sur les MMOs, on voit tout de suite qu'ils sont en manque d'affection, qu'ils sont coupé du monde, pas foutu de sortir de chez eux pour parler avec des vrais gens.

Il essaye de se faire une amitié avec une autre personne en échange de buff. c'est pas facebook ..

Le pire étant ceux qui font du RP.. lamentable ceux là, pire que les bots. combien de con j'ai vu jouer le RP d'un defenseur de la nature et qui arrêtaient pas de KS des gens car les mobs "c kawai, fo pa le tué"
Mais alors pourquoi tu ne t'achètes pas une ps3 vieux ?
Citation :
Publié par Moonix
Moi je réponds jamais au gens sur les MMOs, on voit tout de suite qu'ils sont en manque d'affection, qu'ils sont coupé du monde, pas foutu de sortir de chez eux pour parler avec des vrais gens.

Il essaye de se faire une amitié avec une autre personne en échange de buff. c'est pas facebook ..

Le pire étant ceux qui font du RP.. lamentable ceux là, pire que les bots. combien de con j'ai vu jouer le RP d'un defenseur de la nature et qui arrêtaient pas de KS des gens car les mobs "c kawai, fo pa le tué"
Je vois pas l'intérêt de déverser ton fiel comme ça Moonix. Autant je te respecte parceque t'a bien assumé tes actes et les conséquences de ces derniers (on se comprend), autant là, ton post me déçoit pas mal.

Comment on peut se permettre de cracher et de généraliser autant sur les gens sans même savoir quoi que ce soit d'eux?
Citation :
Publié par RaptorKimangeduPORC
useless une ps3
Pourquoi ? Je n'aime pas forcément mais elle possède des jeux avec de meilleur graphisme et un meilleur gameplay que Aion non ?

Si vous jouez aux mmorpg pour jouer seul ça veut simplement dire que vous avez une dépendance quelque peu étrange. Les mmo ont été créer pour le jeu en communauté, au même titre que d'autre sport c'est l'amusement en groupe qui prime ici, si vous n'êtes pas là pour vous amusez de cette façon dans un mmo il serait peut-être temps d'aller voir un psy
En ce qui me concerne je suis plutôt satisfait de la mentalité des joueurs que je croise sur Aion, j'ai vu bien pire sur les différents mmo que j'ai essayé...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés