Adieu Brionne.

 
Partager Rechercher
Le gobelin s'avance.... un peu craintif sous ses airs bravaches.
Il renifle, un coup à gauche, puis à droite... se retourne d'un coup sec comme si quelqun était derriere lui, peut etre une vielle habitude.

Il regarde le micro qu'on lui tend.
Paf !!! Un flot de lumière l'envahi, des spots, et l'homme qui lui a tendu le micro s'adresse à lui :

"Alors mon petit, comment t'appel tu ? tes parents sont la ? que vas tu nous chanter ?
Mes amis, aujourd'hui, pour nous .... Skouig.. hum... ce charmant bambin va nous chanter quelquechose.
A toi mon petit, sous vos applaudissements"

S'ensuivi quelques cris de l'homme, le temps que sa tete quitte son corps, puis, le gobelin toutes dents sanguinolantes dehors se mit à ...hurler :


" VOILAAAAAAAAAAA !!!!"
"CE FINIIIIIIIIIIIIIIII !!!"
"ONA TAN REUSSASSE LAI MEMEU TAIHORI !!"
"ON A TEL'MEN TIRHE CHAKUN DEUNOTREU KOTEEEEEEEE !!!"
"KEU VOILAAAA CE FINIIII"


Bon, je vais à la pharmacie, j'ai plus de cachets....


Skouigueur, de Nehekara à Athel, toujours le meme gobelin stupide, votre fidèle paillasson.
Citation :
Publié par debione
Après avoir réussi à couler Nehekara, Harganeth, nous venons de réussir à couler Brionne... Bon si on fait une moyenne, on devrait pouvoir migrer enfin sur un serveur anglais aux alentours de paques
Hihi, j'allais le dire . Surtout ne prenez pas trop d'habitudes sur Athel Loren, vous risquez de finir très vite sur un serveur anglais.

... ou allemand !!
Brutal un jour, Brutal toujours !

Comme l'a dit Kral... Debione :P , notre guilde de joyeux Agricultor a changé de champs tellement souvent, que l'on fini par croire que c'est à cause de nous ^^

Nehe'k-Har'G-Bri'-At'Loren nous voilààààà !!
Bien le bonjour a nos futurs amis Briochoix....


Et surtout aux tueurs nains....

j'espere que vous en avez des encors actif @ RR65+ (si vous en avez?)

Cordialement

Grimslayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos
yep adios Brionne.

Bon je sais pas encore combien de temps ce sera ouvert ( car c'est comme pour les vacances je voudrais partir de Brionne hors saison pour éviter les bouchons sans être obligé de me lever à 3h du mat... )

J'ai bien aimé ce serveur, j'y ai monté tous mes persos, j'ai toujours connu que la destru, et au démarrage pour un 1er mmo j'avoue que j'ai trouvé le jeu bon et les gens sur le serveur étaient vraiment cool, bonne ambiance ( du moins les 6 1ers mois, après c'est un peu parti en cacahuète quand même, heureusement j'avais une bonne guilde de monstres ).

C'est un peu comme un déménagement tu as tes habitudes, tu connais les gens, pis paf tu déménage, nouveaux voisins ext... Mais on sait tous que ça va se finir à la Julien Courbet inévitablement et on se fouttera sur la tronche encore un ptit moment ^_^

++ in game sur Athel ou ailleurs.
bye brionne

Depuis le debut sur ce serveur, j'ai passer beaucoup de bon moment (essentiellement RVR / PVP )

Par contre y déjà une Elysa sur Athel ( level 18 erf )
Donc comme tout le monde ==> mode renomage


@ bientôt sur Athel pour le fun et pour le pire
Citation :
Publié par Edwula

Par contre y déjà une Elysa sur Athel ( level 18 erf )
Donc comme tout le monde ==> mode renomage
Pas d'bol, z'auraient du faire AL > Brionne. Là au bout de 3 migrations, les pseudos ressemblent à rien. Dans ma guilde il va bientôt y avoir des pseudos avec 3 H et des accents dans tous les sens

Moi j'ai pas eu de soucis (bon en même temps...)
Bye les gens et encore merci pour cette année de jeu sur le serveur.
Les survivants Eclipses vous disent adieu, ils seront désormais sur Athel Loren au sein de leurs alliés Nex Necis.
Salut,

Juste pour vous dire que les Troudz sont à présent sur Athel.
Nous avons dû renommer notre guilde, nous voilà 'T R O U D Z"
Ah, et nous recrutons en ce moment, n'hésitez pas à nous rejoindre sur AL
Tchuss Brionne,

On se retrouve sur Athel, je pense quand même que les liens qu'on tissé les guildes et les joueurs entre eux ne ce déferont pas sur Athel mais comme l'a dis Shel voir de nouvelles têtes ce n'est pas un mal non plus.
Ce n'est qu'un au revoir?
Finalement, est-ce la tristesse d'un chapitre qui se termine ou l'espoir d'une nouvelle page blanche je ne sais.
Bye bye Brionne.
Adieu donc tes bus, tes quelques ordreux soloteurs et égoïstes et une majorité sympa et coopérative, tes abonnements limités au RvR en capitale, les bonnes soirées ou seule la déconne pouvait faire passer l'adversité, les copains que l'on pert toujours en route, les destrus maintenant intouchables (ah non j'en ai vu certains sur AL).
J'ai rééquipé ma roulotte migratoire trans-serveur vers Athel Loren que l'on pourrait nommer "Last french serveur chance ".
J'ai connu Couronne. Au début, c'était comme Brionne, plein de monde partout, des BGs qui popent mais aussi une certaine solidarité de la faction. Puis, imperceptiblement, sans que l'on sache vraiment pourquoi, les choses se sont étiolés, les BGs ne popaient plus, on ne croisait plus grand monde. Puis nous sommes partis sur Brionne. Afin de contrecarrer un climat plus individualiste qui nous a frappé à notre arrivée, nous avons créé des alliances, puis le déséquilibre, les changements de système accentuant les déséquilibres on contrecarré tous ces efforts.
Le sentiment d'arrivée en butée de la voie m'étreint. Si ça ne marche plus là, ça ne marchera plus du tout. Si ça ne marche plus, nous seront contraint de mettre nos roulottes sur un bateau et de traverser une mer pour plus loin, poursuivre la bataille et la guerre dans d'autres contrées.
Bonjour donc Athel Loren, le serveur de la dernière chance.

J'ai décidé, c'est l'espoir qui prévaut.

Siroliver CSF 40/63
Briquette SF 40/59
Citation :
Publié par Shel
Vous savez,faut pas être émue comme ça hein,Brionne c'est une serveur pas une personne...
Et bien quand on dit Brionne, c'est bien de la communauté qui le peuplait dont on parle non ? Pas des composants en plastique bien sûr

Mes premiers personnages sont nés sur AL, mais j'ai un jour pris mes valises pour migrer sur Brionne (enfin le joueur, pas les persos...), ayant entendu dire que l'ordre y était un peu souffrant... Et c'est vrai que l'on en a ch**, car dès que les moches prenaient un peu la peine de bouger, c'était dur de résister. Mais en même temps, chaque victoire aura été une source de grande satisfaction, appréciée ainsi à sa juste valeur.

By.
Le cultiste et le garde noir suivie du magus parcourt la vaste étendu désertique, qui était avant l'indicible citée inexorable, notre vie notre refuge, nos arènes nos âmes !

- ptin xill c'est vide là

- tg héd laisse moi jouir de ma solitude

- dsl de vous décevoir les gars mais on est que 3 là !

- merde t'es encore là obscu !

- fait chier tiens

- les voix ouiii ouiii les voix l'avaient prévue...

sping !

aiiiiiiiieeeeeee !

- arrête avec t'as pseudo névrose, rend toi utile trouve nous une vouir pour foutre le camps !

- dites les gens avant de foutre le camps on peut s'amuser j'ai vue qu'il rester quelques échoppes encore plaines à craquer et quelque âmes égarées ?

- allé une dernière orgie pour te faire plaise obscu mais après on dégage !

Pillage, génocide, orgie SANG ! s'en suivirent pendant 4 jours dans la citée déserte !

- ahhhhhhhhhh par Malékith ça fait du bien

-ouiii ouiii les voix sont satisfaites, les voix ouiii ouiii les voix sont prêtent pour le grand voyage

- ptin j'espère que c'est la compagnie Gob Airline qui fait la liaison sinon mes horreurs supporterons pas le voyage !

- Héd Obscu pas par là ! Venez ici bande de sous races humaines !

(pensée unanime) saleté d'elfe noir !

- voila on y est

- eu c'est pas une vouir ça ?

- non on dirait un portail dimensionnelle

- vos gueules je pense à vous moi les gars, entre l'autre qui supporte pas les vouir et l'autre qui pense qu'à sacrifier la vouir pour satisfaire ses voix alors je prends une autre option.

Ils traversèrent le portail, pour se retrouver dans la même citée toujours aussi déserte.

- XILL saloperie d'oreille pointu tu t'es planté on est revenue au point de départ !

- ouiii ouiii les voix sont pas contentes elles ressentent un truck pas normal

- seul truck pas normal c'est que vous ai emmener avec moi !

- bon Héd et xill quand vous aurez fini de vous auto flageller on pourra peut être se concentrer sur le problème

- quel problème ?

- celui qui est devant toi espèce naze !

Ils regardèrent enfin devant eu et vire des myriade de corps dans un état léthargique, en suspension

- omg ptin zont pas l'aire frais les collègues ?

- oue on dirais qu'ils sont en stase ?

-oki on ce casse !

- par où ? La porte viens de se fermer pendant votre petit querelle !

- je hais le pragmatisme des magus

- moi je hais les elfes noir qui décide des trucs débiles

Ils continuèrent à ce foutre sur la tête, jusqu'a qu'une fine brumes les entours et à leurs tour ils rejoignirent les corps en lévitation !


Dans une autre dimension un espace temps nommé Alt Loren, dans la forêt de Ostland !

hummmmmmmmm je sent que l'équilibre vient de changer, je sent venir à moi une nouvelle force chaotique venu des terres lointaines et mythique Brionnaise, comme si 3 voix de caractère divin mais de personnalité si différente venez me perturber !

- hum dite moi l'elfes c'est fini de rêvasser pendant les séances d'entraînement ! on vient de me signaler que des pourritures de peaux vertex et une horde d'infidèle de Sigmar vont attaquer Mandred alors BOUGEZ VOS OREILLE ! montrez à Karl Franz, notre vénérable empereur, que les haut elfes sont dignes d'être traiter avec le même égard que les hommes !....

Ps : les elfes noirs et humains chaotiques n'étant pas des grands amateurs de littérature, leurs langages peut paraitre primaire et leurs orthographes négligeantes, il en va de même pour l'officier de l'empire et le soldat elfe. Codex de l'ancien monde chapitre 3 les cultes et cultures des peuples.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés