Aion 3.0 : Les nouveautés (édité)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kathy
Vous n'avez rien comprit à ce que j'ai dit alors

Je n'ai jamais dit qu'ils allaient sortir le patch 3.0 dans 2 mois mais ils mettent approximativement 3 à 4 mois pour passer d'un 1.X à 1.X (exemple 1.5 à 1.6 prévu avant ou courant janvier)

Et je demandais des informations par rapport à combien de version client allons-nous avoir (1.7? 1.8? 1.12?) ou bien genre après la 1.6, nous allons passer à la 2.0? C'est ce que j'aimerai savoir.

Mais en aucun cas j'ai dit que le patch allait sortir dans 2 mois.

Ensuite j'aimerai des informations sur cette "rumeur" qui dit que la version client européenne 1.5 est égale à la version client coréenne 2.3, avec un lien vers un article ou carrément la page patchnote coréenne (ne comprenant pas le coréen dudur de se repérer)
Je redit pour ceux qui n'aurait pas suivi , d'après les infos que l'on m'a donné, notre version 1.6 et appelé version 2.4 en corée. Or, ce trailer 3.0 est destiné à la corée...

Après peut être que mes infos sont fausses. Si quelqu'un pouvais confirmer ou infirmer...
Citation :
Publié par Oceanie
Je redit pour ceux qui n'aurait pas suivi , d'après les infos que l'on m'a donné, notre version 1.6 et appelé version 2.4 en Corée. Or, ce trailer 3.0 est destiné à la Corée...

Après peut être que mes infos sont fausses. Si quelqu'un pouvais confirmer ou infirmer...
Merci Oceanie c'est ce genre de chose que j'aimerai savoir, si c'est une fondation qui semble vraie ou pas, j'entends aussi la même chose un peu partout mais j'aimerai savoir d'où sort cette information?
Citation :
Publié par Olblach
Mais oui c'est déjà codé, ça sera sur le serveur de test coréen bientôt et quelques mois après chez nous. En tous cas les annonces de L2 c'était comme ça.
Je suis pas un adepte de L2 mais comme dit plus haut , ce patch est d'abord destiné à la coréen , et verra surement le jour en europe quand aion aura minimum 1 ans en europe.

Même dans 4, 6 ou 8 mois c'est trop tôt pour sortir un tel contenu , mais bon apparement ca sera en étape , alors je pense pas que quand ca sortira , on et le housing , les mount , du nouveau pve , pvp ect tout à la fois
Citation :
Publié par Niea
Aion est sortie depuis plus d'un an.

Quand tu fini un patch, tu commence "immédiatement" le suivant .....
J'irais même avancer qu'ils travaillent même sur du plus long terme. On peut facilement imaginer que des game designers ont déjà bien réfléchi aux versions 4 et 5, et on même commencé à travailler sérieusement dessus.

Ca se passe souvent comme ça


@ DR Somor je t'invite à lire ce qui est écrit au dessus (via le lien) :

Citation :
Aion: Les mises à jour coréennes sur la version occidentale d'Aion
Oct 30,2009

Et l'annonce conduit à une autre question : comment interagissent les versions coréenne et occidentale d'Aion et quelle autonomie est laissée à NC West ?
Selon Andrew Beegle, les mises à jour coréennes ont vocation à être déployées sur la version occidentale du MMO (et le cas échéant adaptées), « idéalement » dans un délai de moins d'un mois entre les deux versions. Pour le chargé de communauté, la version occidentale du MMORPG ne se contente pas recevoir les mises à jour coréennes.
Dès que ça sortira chez nos amis Coréens, on peut facilement imaginer qu'elle arrivera TRES rapidement chez nous, pauvres occidentaux.
nous avons sauter de la 1.2 à la 1.5 directement et eux aussi.
les version n'ont pas vraiment de suivis 'logique pour nous'.

ont pourra très bien passé de 1.6 à 3.0 de la même façon.
Citation :
Publié par Dr.Sopor
Je suis pas un adepte de L2 mais comme dit plus haut , ce patch est d'abord destiné à la coréen , et verra surement le jour en europe quand aion aura minimum 1 ans en europe.

Même dans 4, 6 ou 8 mois c'est trop tôt pour sortir un tel contenu , mais bon apparement ca sera en étape , alors je pense pas que quand ca sortira , on et le housing , les mount , du nouveau pve , pvp ect tout à la fois
NC Soft a annoncé qu'ils voulais arrivé a un délai de maximum 2 mois entre la sortie des mise a jour en Corée et les même en Europe/US. Ce qui peux ce comprendre, ça satisfait plus les joueur occidentaux et pour eux la maintenance est plus facile si tout les serveurs sont dans la même version.
Citation :
Publié par Gectou4
nous avons sauter de la 1.2 à la 1.5 directement et eux aussi.
les version n'ont pas vraiment de suivis 'logique pour nous'.

ont pourra très bien passé de 1.6 à 3.0 de la même façon.
Ah oui ça chamboule tout ça

Ouai donc pour faire un calcul ça va être kiffkiff..., donc on peut s'attendre que cela viennent durant début 2010 comme fin 2010...
Citation :
Publié par Imrallion
- Les capitales seront attaquables (le village attaqué se trouve à l'entrée des capitales, on peut déduire qu'il s'agit de la première étape avant l'assaut de la capitale)
Le truc que je me suis dit en voyant la séquence c'est "ils ont ajoutés des battle ground instanciés", parce que le coup du Titan qui attaque le village ça me parait fort difficile à faire sur la map générale. On dirait plus un BG genre Alterac ou genre attaque de capitale dans Warhammer (instancié donc).

De plus ça colle assez bien avec les demandes des joueurs qui se plaignent du manque de PVP équilibré. Ont-ils parlé de ça?
Citation :
Publié par Dr.Sopor
Je suis pas un adepte de L2 mais comme dit plus haut , ce patch est d'abord destiné à la coréen , et verra surement le jour en europe quand aion aura minimum 1 ans en europe.
La pratique dans L2 c'était de sortir les extensions dans les 3-6 mois après la Corée. Je ne vois pas pour quelle raison ce serait différent ici.
Citation :
Publié par Oceanie
Je redit pour ceux qui n'aurait pas suivi , d'après les infos que l'on m'a donné, notre version 1.6 et appelé version 2.4 en corée. Or, ce trailer 3.0 est destiné à la corée...

Après peut être que mes infos sont fausses. Si quelqu'un pouvais confirmer ou infirmer...
je comprend pas justement qu'on ne joue pas avec le meme client.
Pourquoi l'appeller 2.4 en corée et 1.6 en EU ca n'as pas de sens !
ou bien eux joue dans la version 2.4 et nous sommes en retard en jouant avec la 1.6 !

tes sources ???
Citation :
Publié par Mathéo
je comprend pas justement qu'on ne joue pas avec le meme client.
Pourquoi l'appeller 2.4 en corée et 1.6 en EU ca n'as pas de sens !
ou bien eux joue dans la version 2.4 et nous sommes en retard en jouant avec la 1.6 !

tes sources ???
Je pense que c'est bien la v 1.5 qui est sur les servers coréens :

http://aion.plaync.co.kr/board/update/list

On voit bien les entêtes (images) avec les versions en cours, dont la dernière : 1.5


EDIT : Je confirme :

http://translate.googleusercontent.c..._OAX9xhFBQFXHw
Y a un patch note ? ou des infos officielles sur le contenu de la 3.0 et pas du blabla de fanboys, car pour l'instant j'ai l'impression que tout le monde fantasme sur un simple vidéo cinématique ( jolie certe mais une vidéo cinématique).


Merci.
Citation :
Publié par lolox
Y a un patch note ? ou des infos officielles sur le contenu de la 3.0 et pas du blabla de fanboys, car pour l'instant j'ai l'impression que tout le monde fantasme sur un simple vidéo cinématique ( jolie certe mais une vidéo cinématique).


Merci.
.

un patch note sur un contenu qui n'existe pas encore?
Citation :
Publié par Cabale`
Ce n'est pas une cinématique.

Lol ^^


Source s'il te plaît ?


Merci

Ca me fait penser un autre MMO tout ça avec un gros barbare destructeur^^
sa saute aux yeux ! ce sont des vidéos IG ils on fait tourner le jeux en local et pis voila

ok ya des truc scryptés, ok on c'est mis en scène.

mais c'est bien des vidéo In Game sa c'est sur
Pourquoi une source, tu ne reconnais pas le jeu? ^^

Tu vois bien que c'est Sanctum comme la version IG actuelle quand ils montrent les montures.

Ou qu'il y a des bug d'ombres/lumière dans la présentation de l'évolution graphique de Vertéron.

Faut vraiment n'avoir jamais mis les pieds dans Aion pour dire que c'est une cinématique
Ok merci effectivement je m'etais trompé de vidéo lol

Un mélange des 2 je dirais ^^


J'imagine même pas la bécane de la nasa qui va falloir avoir pour jouer, même en pve si c'est du IG réel et pas du IG spécial dev/pub
Citation :
Publié par lolox
Ok merci effectivement je m'etais trompé de vidéo lol

Un mélange des 2 je dirais ^^


J'imagine même pas la bécane de la nasa qui va falloir avoir pour jouer, même en pve si c'est du IG réel et pas du IG spécial dev/pub
En même temps, faut garder en tête deux choses :

- Le post traitement via After effects (ou fusion, shake ou ce que tu veux). Y'a qu'à voir les screenshots officiels pour comprendre de quoi je parle
- Les réglages graphiques. Forcément, ils vont pas faire de vidéos avec un Amstrad CPC. Généralement, ce genre de vidéo, c'est fait sur des PC à 15k voire plus.
Dites, ils nous prennent un peu pour des jambons sur leur amélioration graphique.
Les images censées représenter le "avant" sont vraiment ultra moche, dans mon jeu c'est loin d'être comme ça.

Ils ont fait expres de ternir le "avant" pour mettre en relief le "après" , moyen comme procédé..
Pour les graphismes, de ce que je voit c'est "juste" un effet de lumière ajouter ( surement un mode directx 10 ). Qui sera durement désactivable, donc arrêtez de pleurer en disant qu'ils vont mettre plein de joueur à la porte avec leur nouveaux graphisme
Citation :
Publié par Ikhal
Pour les graphismes, de ce que je voit c'est "juste" un effet de lumière ajouter ( surement un mode directx 10 ). Qui sera durement désactivable, donc arrêtez de pleurer en disant qu'ils vont mettre plein de joueur à la porte avec leur nouveaux graphisme
Oui je pense aussi qu'ils vont rendre Aion compatible DX 10, ce qui n'induira pas obligatoirement une chute des performances, mais tous ceux qui auront un système 32 bits, ben pas d'upgrade graphique .

De toute façon je vois mal même un fps tourner avec ce genre de graphisme si il n'est pas DX 10 alors bon...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés