Aion 3.0 : Les nouveautés (édité)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Najim
Je crois que c'est plus qu'un grappin, mais un outils pour dps, un ptit up pour le templar qui sait...
Parle pas de malheur
Si UP il devait y avoir (ou sans même parler de UP, d'une simple refonte), je préférerais que cela soit coté Défensif et non Offensif :/
Citation :
Publié par Dark Exa
J'avoue que la vidéo est excellente mais cela reste une vidéo avec effet spéciaux donc il ne faut pas trop rêver ou espérer car la chute risque d'être brutale
Tu connais clairement pas NCsoft alors ^^.
Pitié pas des lvl enplus, c'est deja assez chiant et penible a up la... que ca encourage pas a reroll non plus, si c'est pour se coltiner encore et encore du farm bash a la con... faut deja up 50 :x
Citation :
Publié par Braska
Stop touche kiki:



Voilàààà <3
Donc si je suis bien, c'est que du vent, ce n'est qu'une vision du jeu qu'ils voudraient voir, donc aucune certitude de voir çà...

Comment prendre les gens pour des cons.
Citation :
Publié par valdery
Pitié pas des lvl enplus, c'est deja assez chiant et penible a up la... que ca encourage pas a reroll non plus, si c'est pour se coltiner encore et encore du farm bash a la con... faut deja up 50 :x
lineage 2 prélude.... lvl max 50 (je croie de mémoir...j ai commencer en C4)
armure garde D lol

et le WB de cette epoque orfen.... quand meme

quand on voie le jeux maintenant....et ces 85 level, et ca mass de WB et possibilité en plus

au final....j espere que sa va etre pareil (en moins long car la... tu tape pas un lvl -6 et sa c relou)

prelude....c'est ca : http://www.mithral.com/~beberg/L2DP/maps/aden_game_jp.jpg

5 ans apres

http://www.lineage2.com/images/knowl..._interlude.jpg
+
http://l2warfare.com/images/kamaelplus/map.jpg/ (histoir de montrer gracia, pas trouver de carte)
+ les instance et autre mais sa
c'est assez drole de voir la reaction de certain vis a vis de cette video , dont ncsoft communique assez peu et dit seulement que c'est une vision futur de ce qu'il aimerai voir dans aion !

le futur c'est assez vague , je pense donc qu'il serait plus sage de ne pas s'emballer et d'attendre d'autres communiqués OFFICIELS , vous risqueriez d'etre deçus dans le cas contraire.

mis a part l'event de fin qui ressemble plus a un event one-shot qu'autre chose ( tel que le jugement dernier ou l'ouverture des portes AQ sur wow ) , on ne vois jamais plus de 3 joueurs a l'image.

vos impressions ?
Y'a quasiment et sûrement MINIMUM 1 ans avant qu'une telle amélioration du jeu sorte , ca c'est juste une vidéo réalisé , le jeu entier n'est certainement pas fini comme on peux le croire dans la vidéo.

Faut pas rêver la grande majorité des joueurs sont 20/40 , y'a plein de problemes a régler , et le jeu à seulement 2 mois en europe/US.

Espérer voir un tel patch pour les deux prochain moi c'est du pur délire
Magnifique vidéo je fais confiance a Ncsoft concernant ça
Au niveau du cap level, peut être qu'ils l'augmenteront, mais je pense qu'ils mettront une phase d'xp plus orienté quêtes...ils ont compris la leçon depuis

Ca augure du meilleur sur l'avenir d'Aion.
Citation :
Publié par Niea
Aion est sortie depuis plus d'un an.

Quand tu fini un patch, tu commence "immédiatement" le suivant .....
En corée
et je pense qu'ils attendait d'avoir des résultat dans le reste du monde pour oser lancer un super trailer comme celui ci ...

On est au même niveaux que les Coréens maintenant.
Voilà une infos que j'ai trouvée par rapport au fait "les patchs coréens sont-ils mit sur les serveurs européens à 1 mois intervalle?"

La réponse est oui, voir même un peu moins d'un mois! http://fr.igxe.com/News/all-news-26152.html

Maintenant j'aimerai être sûr en trouvant un article comme celui-ci qui parle de la version client coréenne? Si elle est bien en 2.3 actuellement ou pas?

Car tout ce joue sur ça, apparemment chez nous la 1.6 est pour avant janvier (je compte donc début janvier) donc 3 à 4 mois.

Après à savoir s'ils comptent aller jusqu'à la 1.12?

j'aimerai bien avoir un lien avec toutes les versions des clients coréens d'Aion mais je ne les trouve nul part... et chercher sur le site Aion.plaync.co.net c'est très dur ^^'

Dès qu'on a les infos nécessaires, nous pourront faire un calcul est supposer une date approximative.
Citation :
Publié par Kathy
Voilà une infos que j'ai trouvée par rapport au fait "les patchs coréens sont-ils mit sur les serveurs européens à 1 mois intervalle?"

La réponse est oui, voir même un peu moins d'un mois! http://fr.igxe.com/News/all-news-26152.html

Maintenant j'aimerai être sûr en trouvant un article comme celui-ci qui parle de la version client coréenne? Si elle est bien en 2.3 actuellement ou pas?

Car tout ce joue sur ça, apparemment chez nous la 1.6 est pour avant janvier (je compte donc début janvier) donc 3 à 4 mois.

Après à savoir s'ils comptent aller jusqu'à la 1.12?

j'aimerai bien avoir un lien avec toutes les versions des clients coréens d'Aion mais je ne les trouve nul part... et chercher sur le site Aion.plaync.co.net c'est très dur ^^'

Dès qu'on a les infos nécessaires, nous pourront faire un calcul est supposer une date approximative.
Ca veux pas dire qu'ils sortirons le patch dans 2 mois , si justement les coréen attendent que les occidentaux soit environ au même niveau de jeu/exploration.

Vous vous enflammez trop vite
Citation :
Publié par Dr.Sopor
Ca veux pas dire qu'ils sortirons le patch dans 2 mois , si justement les coréen attendent que les occidentaux soit environ au même niveau de jeu/exploration.

Vous vous enflammez trop vite
Vous n'avez rien comprit à ce que j'ai dit alors

Je n'ai jamais dit qu'ils allaient sortir le patch 3.0 dans 2 mois mais ils mettent approximativement 3 à 4 mois pour passer d'un 1.X à 1.X (exemple 1.5 à 1.6 prévu avant ou courant janvier)

Et je demandais des informations par rapport à combien de version client allons-nous avoir (1.7? 1.8? 1.12?) ou bien genre après la 1.6, nous allons passer à la 2.0? C'est ce que j'aimerai savoir.

Mais en aucun cas j'ai dit que le patch allait sortir dans 2 mois.

Ensuite j'aimerai des informations sur cette "rumeur" qui dit que la version client européenne 1.5 est égale à la version client coréenne 2.3, avec un lien vers un article ou carrément la page patchnote coréenne (ne comprenant pas le coréen dudur de se repérer)
Citation :
Publié par Kathy
Vous n'avez rien comprit à ce que j'ai dit alors

Je n'ai jamais dit qu'ils allaient sortir le patch 3.0 dans 2 mois mais ils mettent approximativement 3 à 4 mois pour passer d'un 1.X à 1.X (exemple 1.5 à 1.6 prévu avant ou courant janvier)

Et je demandais des informations par rapport à combien de version client allons-nous avoir (1.7? 1.8? 1.12?) ou bien genre après la 1.6, nous allons passer à la 2.0? C'est ce que j'aimerai savoir.

Mais en aucun cas j'ai dit que le patch allait sortir dans 2 mois.

Ensuite j'aimerai des informations sur cette "rumeur" qui dit que la version client européenne 1.5 est égale à la version client coréenne 2.3, avec un lien vers un article ou carrément la page patchnote coréenne (ne comprenant pas le coréen dudur de se repérer)
1.12 ca se situe pas entre la 1.1 et 1.2 ? enfin moi je le vois comme ca
Non, c'est 1.1.2 qui est entre 1.1 et 1.2 !
Je vais ptet dire une connerie, mais ca me semble etre des prises de vue in-game, donc deja codé en partie non ?

c'est un peu plus que du concept à ce niveau

en tout cas j'adore
Mais oui c'est déjà codé, ça sera sur le serveur de test coréen bientôt et quelques mois après chez nous. En tous cas les annonces de L2 c'était comme ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés