11000 comptes de plus de fermés

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathéo
27000 ??? sur 18 serveurs ça nous fait au bas mot 1500 bots par serveurs sur un capacité serveur de 5000 ça fait flipper quand même
Ya 32 serveurs au total europe + US.
Citation :
Publié par Mathéo
27000 ??? sur 18 serveurs ça nous fait au bas mot 1500 bots par serveurs sur un capacité serveur de 5000 ça fait flipper quand même
32 serveurs. 843 bots / acheteurs de KINAH / vendeurs de KINAH par royaume.
Citation :
Publié par Mathéo
27000 ??? sur 18 serveurs ça nous fait au bas mot 1500 bots par serveurs sur un capacité serveur de 5000 ça fait flipper quand même
Il y a beaucoup de joueurs qui ont boté aussi
Encore un truc pour faire plaisir aux chouineurs.

Vous croyez vraiment que Ncsoft a banni 27.000 comptes en moins d'une semaine ?!

Si on fait le calcul :

27000*13 (prix de l'abonnement, arrondi à 13 euros) = 351 000 euros

Une perte de 351 000 euros sur un mois ? Ca fait tout de même un peu mal au fesses
Une bonne partie des 11000 concernés doivent être des bots recrées après la vague des 16000. Ils ont dû regarder de près tous les nouveaux persos dps crées, faire un filtre pour garder ceux dont le temps de connexion était très élevé, puis regarder plus en détail.
Déjà 16000 çà me paraissait hallucinant, mais 27000 je n'y crois plus du tout.

Et si c'est bien le chiffre, 27000 abo de moins, çà va faire un sacré manque à gagner pour NcSoft. Cà coute beaucoup plus cher que de payer des MJ ^^
Citation :
Publié par Shallyn
32 serveurs. 843 bots / acheteurs de KINAH / vendeurs de KINAH par royaume.
J'avais dit 1000bot par serveur ! il en reste !
Sinon il y a des bots qui passent au travers du filet, là j'ai croisé des aèdes 40+, ils sont toujours pas ban, de même qu'un bot spé récolte qui est là depuis des semaines.

Mais c'est clairement plus supportable comme situation. J'ai pu retourner finir des quêtes que je pouvais pas faire avant
Citation :
Publié par Suum w0ot w0ot
Encore un truc pour faire plaisir aux chouineurs.

Vous croyez vraiment que Ncsoft a banni 27.000 comptes en moins d'une semaine ?!

Si on fait le calcul :

27000*13 (prix de l'abonnement, arrondi à 13 euros) = 351 000 euros

Une perte de 351 000 euros sur un mois ? Ca fait tout de même un peu mal au fesses

ils avaient payés l'abonnement pour le mois et dans 5 jours ils vont pouvoir en refaire un autre donc aucune perte de frics !
Citation :
Publié par Suum w0ot w0ot
Encore un truc pour faire plaisir aux chouineurs.

Vous croyez vraiment que Ncsoft a banni 27.000 comptes en moins d'une semaine ?!

Si on fait le calcul :

27000*13 (prix de l'abonnement, arrondi à 13 euros) = 351 000 euros

Une perte de 351 000 euros sur un mois ? Ca fait tout de même un peu mal au fesses
On va faire un autre calcul :

5000 joueurs connectés par serveur = 15000 abonnements actifs par serveur

15000 x 32 x 13 = 6 240 000 euros (dollars) / mois

Mais Arbolu n'a pas 5000 joueurs donc j'exagère.
Mais 27000*50(prix de l'achat d'une nouvelle boîte)=135000 de bénéfice(bon,bien moins en fait car ils ne gagnent pas 100% du prix de la boîte,mais idem pour l'abo),donc non,ça les arrange même plutôt...

Les bots/GS rachètent immédiatement une boîte(enfin,ils les achètent en amont et les stockent),recréent un compte et relancent leurs programmes de bots/pubs(avec les mêmes stocks,je suppose,les personnage stockant les kinahs doivent être extrêmement discrets)...Les seuls pénalisés sont les acheteurs,et j'ose espérer que NCSoft vise plutôt les vendeur et bots que les acheteurs pour un ban définitif...

Pour ma part,je trouve que NCSoft gère extrêmement mal la situation...J'ai pas connu plus que ça la vague de bot de WoW(mais je n'y suis pas resté très longtemps,et c'était avant BC,donc pas récent),mais,globalement,sur tout les MMOS auxquels j'ai joué,j'ai jamais vu un tel débordement de part et d'autres...D'un côté les bots/GS qui pullulent(les 16k bannis étaient en train de botter près de la halte des pèlerins hier(3-4 juste à côté du camp que j'ai remarqué en jouant un reroll),pour certains),et de l'autre,NCSotft qui ban à tour de bras sans vérification humaine derrière...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par ~Boumy~
Ya 32 serveurs au total europe + US.

merci de l'info sur les serveurs us sauf que la apparemment c'est QUE sur les serveurs européens donc 18 serveurs !!
Le côté positif du truc c'est que des botteurs ont compris qu'il y avait un risque et ils avouent eux même qu'ils vont repartir de zero avec un nouveau compte et ne plus abuser du système.

2 ème élément aussi, certains botteurs étaient passés a travers la 1er vague de ban mais ils ont eu une surprise

"My seconday account was banned during mass wave. Today, my primary account was banned. That one was botted only recently while me watching and working and only in Theobonas on 45-48 to top up the grind."
11000 comptes bannis ne veux pas dire 11000 bots.
Il y a aussi ceux qui ont fait prospérer les GS
Mais au moins NCSoft réagis de façon "GROS COUP DE MASSUE "
Citation :
Publié par Mathéo
merci de l'info sur les serveurs us sauf que la apparemment c'est QUE sur les serveurs européens donc 18 serveurs !!
On parle ici des comptes bannis en occident, donc 32 serveurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés